[maj 15574]mise à Jour Dashboard : 15572


Newserator
 Share

Messages recommandés

Microsoft, depuis ce matin déploie une nouvelle vague de mise à jour. Estampillé 15572, il n'y a pour l'instant pas beaucoup d'informations à son sujet.

2-0-15574-0.png

[MAJ 15574]

En un temps record, Microsoft a commencé à déployer encore une autre mise à jour SystemUpdate. Cette nouvelle mise à jour amène le système en 2.0.15574.0 . Il convient de noter que certains qui ont reçu cette mise à jour n'avait pas encore obtenu la mise à jour 15572. Vous connaissez le refrain!

Conséquences sur le Rgh (par la team Xecuter) :

Avec l'update 15xxx, M$ à ajouter une nouvelle clé au calcul de la clé Rc4. En raccourci, c'est juste les 16 premiers bytes de l'header, qui inclut la version, les points d'entrée et la taille. Les Cb et les versions vont ensemble, on ne peut pas prendre une clé 14xxx et l'utiliser en 15xxx.

Ce qui veut dire :

Pour faire un Rgh sur une console en 15XXX vous avez besoins de la clé CPU et d'un dump au préalable, de la même console.

- Phats: 14717, 14719

- Slims: 9199, 12416, 12625, 13146, 13599, 13604, 13146, 13599, 14699, 14717, 14719 (toutes versions avant 15***)

Les dumps plus anciens ne fonctionneront pas avec le rgh2, rgh3.

Ne pas mettre à jour sans un dump au préalable.

Que fait-on maintenant :

Nous recherchons une solution pour exploiter le Rc4.

Comme à chaque mise à jour, il est préconisé de ne pas la faire et d'attendre plus d'informations.

Merci à biim pour l'information.

Source : Gx-Mod

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3972

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

acide0 a confirmer que son dual boot fonctionne toujours , il a simplement fait +1 a son LDV sur sa nand hacker 14719

mais il semble avoir une évolution de CB sur se que j'ai lui sur le forum de TX ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team xecuter a bien dit que ceux possédants déjà leur clé CPU n'auront aucun problème avec les futurs MAJ de dashbaord !

S'il y a qq chose contre le RGH, ça concernerait les consoles jamais glitchés auparavant et déjà sur cette nouvelle version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oufff !

je souhaite installer le RGH sur ma slim avec le double nand ( je suis entrain de regarder qu'elle puce je vais prendre, et je pense a la glitchip v2.1 avec le DNA, et le x360 spi :ok: ) enfin bref j'attends voir comment ce passe la MAJ avant de la faire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour faite sur console xkey.

Par précaution je débranche mon xkey et branche seulement mon lecteur pour mettre a jour, je n'ai pas confiance au mode PASSTRHRUE.

Tout mes backups marche, changement remarqué : le fond d'écran est maintenant blanc/gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La nouvelle MAJ n'est pas encore disponible sur le site officiel xbox.com ! c'est pour demain comme d'habitude

sinon quoi de neuf exactement sur ce nouveau dash ??

y a t'il Internet explorer 10 ?

Microsoft smart-glass ?

autres choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

If anyone get's the update i'll gladly extract it from a USB memory (all you have to do is create a USB MU using the dashboard, and without any other memory connected just connect to live, it should then ask you to download the update again, once that's done send me data0000..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part avec une Slim et XKey : Je lance la console elle me propose une mise à jour, je l'accepte en plein milieu elle s'arrête je redémarre je regarde toujours en 14719 je relance pour ressayer il me dit qu'aucune mise à jour est dispo donc si quelqu'un l'a sur USB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

manette rapide fire marche plus après la maj

manette acheter cher future shop

je les tester sur un autre console qui a pas la maj

Voilà donc le premier problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence déjà ça fais 6 mois que ma xkey est dans un coin, car j'ai peur de l'installer et de me faire a nouveau banni, alors j’attends

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça commence déjà ça fais 6 mois que ma xkey est dans un coin, car j'ai peur de l'installer et de me faire a nouveau banni, alors j’attends

Tu attend quoi excatment ? Je ne vois pas l interet d attendre alors que tu peut depuis plusieurs mois profiter de ce produit et du live .Tu compte le sortir le jour ou celui ci vas etre la cause d un ban ?MS n a plus fait de ban depuis +2ans donc je pense que tu peut le ressortir du placard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces