Aide- Hackage Xbox Difficile


FREDB
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Je connais ce forum depuis pas mal de temps et je me suis relancé dans le hack de xbox.

Avant de poster, j'ai lu les différentes tutoriaux xbox, j'ai croisé plusieurs infos sur google récoltée sur "comment ça marche", metagame, xboxiso...et autre.

J'ai hacké sans problème ma xbox. J'avais hacké une première xbox, il y a des années. Hack SPLINTER CELL grace au tutoriel gueux.

Voilà mon problème:

J'ai tenté de graver un jeux (jeux que j'avais et qui était abimé) issu de xboxiso sur DVD-R (datawrite (jaune)) vitesse x2 avec imgburner en respectant les infos trouver sur le dit site.

ça ne fonctionne pas!

J'ai pensé me branché en ftp....IMPOSSIBLE!!! J'ai configuré mon PC en vérifiant l'IP grace à une commande CMD:

192.168.0.16

255.255.255.0

D.N.S 89.2.0.1

D.N.S aux 89.2.0.2

Réglage xbox:

192.168.0.3

passerelle 192.168.0.1

255.255.255.0

D.N.S 89.2.0.1

D.N.S 89.2.0.2

j'utilise FILEZILLA

Par ailleurs, impossible de brancher la manette de xbox à mon PC (windows seven) car le pilote ne marche pas (xbcd 107.exe) donc je ne peux pas utiliser eeprom que j'ai sauvegardé sur ma carte mémoire.

Mon Dash 0.38.0515A Build 565

Kernel 1.0.5838.1

J'espère que j'ai rien oublié! En l'état, ce qui m'ennuit, c'est que je ne peux pas faire de copie de jeux sur DVD car ça ne fonctionne pas et je ne peux pas me brancher en ftp (croyez moi, ça fait 3 jours presque non-stop que je galère)

Pourriez vous m'indiquez où je fais une connerie? Qu'est ce que j'ai mal fais ou oublier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share