Le Logiciel Systéme Ne Peut Fonctionner Correctement Ps3


anis13
 Share

Messages recommandés

bounjour a tous je suis nouveau xD et j me suis inscris ici espérent trouver de l aide . pour commencer j ai une ps3 qui étais en 3.55 kmeaw apré j ai décidé de tester le nouveau cfw jfw 3.56 ma-1 mais il etais pas top en plus en pouvait pas downgradé jusqua ou la team demonhades release un tuto pr pouvoir donwgradé vers 3.55 le mad downgrader alors je le fais tous passe bien je downgrade vers le cfw 3.55 de rogero spoof 3.70 la tout est ok .apré j ai décidé de mettre les dlc de blackops qui néccéssit le spoofer 4.00 et le reactpsn2.10 la tout est ok encore j ai met le spoof et j ai les dlc qui marche . apré j ai voulu tester si les dlc marche sans le spoof alors je suis aller le désactiver L1+x j appui la ps3 redémmare et bammmm j ai un rsod (red screen of death) alors apré plusieur recherche je décide de réinstaller le cfw 3.55 via le mode revovery et la la ps3 me demende de insére un cle usb avec une maj 3.56 ou plus j ai téléchargez l ofw 3.56 je le met la ps3 le reconnait et le prépare pr l installation apré ca redmarre et me met the data is coorupted j ai tester avec les ofw 3.56 3.60 4.11 mais rien toujour ce ecran rouge jusqua le jour ou je décide de formater mon disque dur interne sur mon pc en ntfs apré j lai remis dans la ps3 qui me demende de le formater apré ca la ps3 redémarre et j ai plus d ecran rouge sau cette fois j ai le message suivant le logiciel systeme ne peut fonctionner correctement et elle me demende de mettre la maj 3.56 ou plus qui me met tjr donneé enodmageé . alors si quelqu un a eu le méme probléme que moi et qu il a résolu ce probléme de me tenir courant merci et désolé pr ma francias je suis algérien .... merci encore :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai décidé de tester le nouveau cfw jfw 3.56 ma-1

La voila ton erreur, il me semble que la seul facon de downgrader ca sera avec un E3flasheur et encore j'en suis pas sur.

Tu serais venu ici avant on t'aurais surtout dit de rester en 3.55.

Vu comment leur firmware a etait recu ici ca m'etonnerais que quelqu'un puisse te venir en aide, pas sur qu'un seul gueux l'ai installé ce truc, et a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu la daube que c'est ce custom pas étonnant que tu ai bousillé la console ...

par contre ton message est bien compacte et pas tres compréhensible, selon ce que j'ai compris tu as installé un spoof (on ce demande bien pourquoi installer des spoof vu que ca sert strictement a rien) et formaté ton disque dur (grosse erreur avec un firmware 3.56 on le répetera jamais assez) pour finalement te retrouver sur une erreur de lecture du firmware lors de son installation.

si tu as un dongle (je suppose) tu peux déjà commencer par essayer de passer en mode factory

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pr commencer merci pour vos réponse xD

le downgrade est bien possible mtn avec le jfw 3.56 et si vous lisez bien j ia bien downgradé en 3.55 rogero spoof 3.70 .

pr les dlc c étais pr call of duty black ops (maps zombie et multi )

apré avoir désactiver le spoof 4.11 j ai eu une ecran rouge (rsod) apré j ai formaté mon dd interne sur pc et la j avais plus d ecran rouge mais le message suivant :

le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement.appuyer sur la touche PS pour essayer de redemarrer le système. Si le le systeme ne peut etre redemarrer de cette façon,la partition systeme du hdd doit etre reformatee et vous devrez reinstaller le logiciel systeme, inserer un support de stockage contenant des donnees de mise a jour de la version 3.56 ou ulterieur,puis appuyer simultanement START et SELECT.

mtn ce que je comprend pas c pourkoi la ps3 me demende la maj 3.56 alors que j ai downgradé en 3.55 ..

Modifié par anis13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu fait un dump flash des 3 zones comme le préconise la team demonhades avant ton downgrade en cas de problème !

De toute évidence le downgrade software a merdé et a semi-brické ta console ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt elrat

oui je fais le dump flash mais comme j ai vu que le downgrade marche bien j ai effacer les fichier alors tu pense que un downgrade vers 3.41 ou 3.15 pourrais resoudre mon probléme ?? merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hugo2126 tu peu expliquer ton probléme stp ?? moi j vais essayer un downgrade vers 3.41 en passant par e recoveyr service mode j vous tien au courant .

combien de temps t as pris le downgrade de jfw dh 3.56 vers le cfw rogero stp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j ai une nor ca a pris environ 15 minute apré ca marché normal j étais bien au rogeor je joué a mes backup tout marché bien koi jusqua ce maudit jour lol xD

quand il te dise "donnée corrompue" t as aussi l erreur 8002f157 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui hugo j ai a chauqe fois que j veux installer la maj 3.56 ca me met donneé endomageé et la j vien de tester d aller sur le factory service mode avec une psp mais ca marche pas la ps3 démarre avec le message d errur ??? quelqu un a une ideé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2035203[/url]']

oui hugo j ai a chauqe fois que j veux installer la maj 3.56 ca me met donneé endomageé et la j vien de tester d aller sur le factory service mode avec une psp mais ca marche pas la ps3 démarre avec le message d errur ??? quelqu un a une ideé ??

Tiens moi au courant si tu réussi stp jdéprime :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde j ai essayer d aller au factory service mode avec une psp en cfw 6.60 pro-b10 et ps3jig j ai bien respecter l ordre eteindre la ps3 (slim) en débranchent le cable d alimentation brancher la psp avec cable sur la ps3 dans le port usb le plus a droit lancer ps3jig allumer la ps3 le jig se lance avec succeé mais j ai pas le factroy service mode :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elrat pk le jig marche pas sur 3.56 ?? sinon est ce que j peu essayer avec l iphone 3g ou nokia n800 pr aller au factory service mode ??

wow nouvelles clefs de chez sony toujours pas trouvées ....

tu peux essayer tout ce que tu veux sans les bonnes clefs marchera pas pour l'instant, faut demander au SAV SONY .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai trouver une solution a ton probleme qui semble credible.Mais il te faudra les bon fichiers. Regardehttp://www.play3-live.com/forum/topic/32298-astuce-le-systeme-de-fichier-de-le-disque-dur-est-endommage/

Tien moi au courant j'ai apparament le meme problemeMerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

re les gars aprer un 1 ans j ai enfin trouver la solution !!!! c trez simple j ai pris le 999 downgrader de la team rebug !!! et la pas de donnee endomagee la ps3 commence a installer le pup et du coup je suis revenu en 3.55 rebug bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share