Glitchip 2.1 Et Dual Nand Ptit Probleme ...


Vdevil
 Share

Messages recommandés

Big probleme pour moi pour la flashage d'une nand à l'autre.

On est bien d'accord sur le point que pour flasher la nand interne ou externe on passe via la carte mere de la console via un SPI et nand pro

Si je me met en Nand externe pour flasher, une image ecc. ca fonctionne mais la nand d'origine non.

Si je reflashe la nand d'origine en retail.... l'externe ne boot plus.

La console ne s'allume pas, la puce s'allume pas, ni les ventillos mais les bips d'eject et power fonctionnent mais à part ça rien....

J'ai verifié 15.000 fois mes soudures, les plans, la je seche.

POST EDIT :

Apres differents tests : j 'ai installé comme préconisé la doc et inversement:

A savoir : nand interne = nand glitchée et nand externe = nand d'origine. ou nand interne original et externe glitch

La nand glitchée fonctionne mais quand j'eteind la xbox et que je passe en retail en externe donc = ventillos ne tournent pas, bips lecteur et power fonctionnent mais pas de boot, led verte allumée, et une faible impulsion( un micro fraction de seconde ) sur le reset.

Repassage sur nand interne et hop boot sur nand glitch.

D'ou vient ce putain de problème ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu as essayé de désacivé ta puce manuellement (3.3V et gnd dessoudé) de flasher ta nand d'origine et de ressouder

g un souciss moi aussi avec mon dn squirt avec un kernel 14719 mais pas avec un kernel 14699

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share