Achat Linker R4 Pour 3ds


scool
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je veux acheter un linker R4 pour une 3DS, j'etais parti sur le R4i Gold 3DS mais je vois qu'il semble y avoir plein de version sous ce nom.. rien qu'en allant sur les sites recommandé par le forum pour commander (en espagne..seuls europeen donnés..) ya des R4i Gold SDHC Upgrade for DS/DS Lite/DSi/3DS chez disco azul et R4i GOLD 3DS chez chip spain. lequel prendre ?

Moi je veux un linker qui marche sans soucis sous 3DS et qui accepte les kernel wood !! j'ai une VRAI R4 (la 1ere sortie) pour ma DS et j'utilise wood, vraiment très bien. j'aimerai retrouver la meme chose pour 3DS !

Merci de votre aide !

cordialement

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un grand merci à toi, j'ai une préférence pour r4ids.cn, mais je viens de m inscrire chez 2 vendeurs recomandé par r4ids.cn, mais à chaque fois au moment du choix de livraison, je m'apperçoi que cela part de chine ou autre pays asiatique.. y a til un vrai site qui vend ses cartes et les envoi depuis l'europe ??

merci d'avance

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci KGB64, mais la photo de la R4 3ds Gold n'est pas celle du site que l'on ma donné plus haut, il n'y a pas l inscription verte, et en plus on ne voit pas le lien vers la page web du fabriquant.. je sais pas si c'est bon ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Oui, il y a d'autres linkers pas mal comme le Ace3ds ou le m3i zero. J'achète chez ***********************

EDIT Modération : premier message et déjà un lien INTERDIT vers une boutique.

Ce sera donc l'UNIQUE avertissement, prochain lien de ce genre et ça sera un ban à coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share