Xenon Capricieuse Pour Jtag


Roums
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je tente un peu ma chance car j'essaye de me JTAG la dernière Xbox qui traînait dans mes placards, et impossible.

Alors avant de poster j'ai fait quelques recherches et quelques essais.

Déjà le module USB que j'utilise a servi avant et après mes essais et cela a fonctionné parfaitement, du premier coup en général.

Sur la Xbox, une Xenon, capricieuse, impossible de dumper quoique ce soit: j'ai systématiquement l'erreur comme quoi le flash controller n'est pas détecté.

Alors d'après mes recherches cela vient en général des soudures, mais j'ai vérifié, je les ai refaites, j'ai remonté le module avec succès sur une autre console pour le remettre sur celle-ci: même résultat. J'ai utilisé un autre point pour la masse: pareil.

Là j'avoue que je sèche, je ne vois pas quoi tenter de plus pour arriver à dumper cette fichu NAND. A noter que pour l'instant je n'ai pas fait le montage avec les diodes mais cela n'a pas d'influence sur le dump de la NAND.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'essayerai de faire une photo de mon montage également.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop

tu peux faire un "reset" de ta nand en la court-circuitant.

quelques pattes a ponter juste avant la lecture ( faudrait retrouver le plan qui montre lesquelles ponter )

généralement, ca fonctionne plutot bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share