Glitch360shark disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Au prix des samples ? Les samples sont gratuits... Et tu sais des forum fr avec des testeurs y'en a pas 50 hein, c'est la fin de l'année scolaire pas mal des testeurs passaient leurs épreuves.

Après c'est sur qu'on aurait pu en envoyé à peins de personnes incapable de faire des tests correctement ou qui auraient mis 2 phrases et 3 photos mais on préfère avoir des tests complet.

Ensuite ya des testeurs qui ont reçu leur sample ya bientôt 3 semaines et qui n'ont toujours pas effectué leurs tests car ils ont des choses plus importantes à faire et c'est tout à fait compréhensible, ils effectueront leurs test quand ils seront disponible

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'interviens aussi vu qu'on parle de tests...

Je devais recevoir un sample de votre part par l'intermédiaire d'un site.

Tout était ok, mais depuis que j'ai donné mes coordonnées, plus de nouvelle ?!

Est-ce parce que je suis un mec de LS que je n'ai pas le droit de tester votre produit, ou c'est une simple coïncidence ?

Sinon, on peut avoir les liens des tests directement pour voir ce que ca donne chez eux ?

Je ne pense pas que ca soit du à la qualité de mes tests car en général, ils sont assez appréciés ;)

Edit pour corriger des petites fautes d'orthographe :P

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute artik à refuser de poster quoi que ce soit venant de nous sur LS donc faut voir ça avec lui

Oulà, lis bien mon message...

La review, c'était PAS pour LS, c'était pour un autre site commençant par M

Artik il a le dos large, mélange pas tout ;)

Donc, ca ne répond pas à ma question.

Et pour mon autre question ?

Tu peux lâcher les liens des reviews des sites étrangers ?

Même si c'est pas en français, on va bien se débrouiller pour traduire :P

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au prix des samples ? Les samples sont gratuits... Et tu sais des forum fr avec des testeurs y'en a pas 50 hein, c'est la fin de l'année scolaire pas mal des testeurs passaient leurs épreuves.

Après c'est sur qu'on aurait pu en envoyé à peins de personnes incapable de faire des tests correctement ou qui auraient mis 2 phrases et 3 photos mais on préfère avoir des tests complet.

Ensuite ya des testeurs qui ont reçu leur sample ya bientôt 3 semaines et qui n'ont toujours pas effectué leurs tests car ils ont des choses plus importantes à faire et c'est tout à fait compréhensible, ils effectueront leurs test quand ils seront disponible

Tu te sent visé ? Pourtant c est toi qui annonce qu 1 sample coute trés chères a produire ? j ai encore le message en cas ou .

Tu sait ,il vaut mieux un tuto avec 3 photos qui dise que vos produits sont bon ,qu un tuto qui critique a tout vas ou qui refuse carrément votre matos .

De touta facons vu les soucis que le shark a l air d avoir un peu partout, je suis content de ne pas en avoir eu .

Bref je m apercois que certains avait raison au niveau de ta mentalité .Sur ce bonne continuation

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu me parle à moi donc oui je me sens visé, et oui les prototypes envoyé au testeurs coutent très cher pour NOUS mais sont gratuits pour les testeurs (t'as cru qu'un prototype c'était gratuit à fabriquer en série limité???) donc on les envoi pas à n'importe qui. Maintenant si tu viens ici juste car t'es pas content de pas avoir reçu un sample c'est super mature...

Tu veux que je redonne le lien vers ton tuto de la Glitch360key ? tu dis que les reviews du shark sont pas encore en ligne, le shark est sorti ya 1 mois mais toi tu as mis .... 6 mois .... à tester la Glitch360Key et elle fonctionnait très bien et tu l'avais reçu en premier, tout cela pour sortir 2 phrases et 2 photos dont 1 venant de notre site. Donc ça sert à rien de venir ici pour t’énerver car on t'a pas envoyé de sample...

C'est beau de critiquer mais toi tu fais quoi ? tu as déjà créer un produit ? tu y connais quelque chose ? tu critique mais tu ne fabrique rien toi même, maintenant si un de nos produit à un soucis ne t'en fais pas on fera ce qu'il faut pour le corriger.

Yoshee tu nous a contacté par quel moyen pour la demande du sample shark? Moi à ma connaissance on ne t'as pas envoyé de sample car sur LS cela n'aurait pas été poster, maintenant je ne savais pas que cela été pour un autre site.

Les test seront poster sous les forums sous peu, pour l'instant ce sont des .doc qui seront mis en ligne bientôt.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yoshee tu nous a contacter par quel moyen pour la demande du sample shark?

En passant par le forum MetaGames.

Vous deviez leur envoyer un kit complet pour avoir une review sur leur forum.

Ils m'ont choisi pour faire cette review et ils vous ont donné les informations pour l'expédition.

Vous leur aviez dit que tout était et qu'il fallait juste les coordonnées du reviewer...

Rien reçu, ni moi, ni eux :P

Sinon, les reviews, vous voulez pas partager ou tu n'as pas vu mes messages :

Tu peux lâcher les liens des reviews des sites étrangers ?

Même si c'est pas en français, on va bien se débrouiller pour traduire :P

Sinon, on peut avoir les liens des tests directement pour voir ce que ca donne chez eux ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relis ce que j'ai écris, jkilvan qui est testeur chez gueux à un sample et fera dès que possible un test, il y a aussi xboxgen et xavbox.

Faut savoir qu'on peut pas envoyer 50 samples non plus et comment on aurait su que le nom et prénom fournit pour le testeur de chez métagames c'était quelqu'un de LS...

Moi je me rappel juste d'une demande pour LS et on a indiqué à la personne qui n'était pas au courant qu'on était brouillé avec LS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ? Sous prétexte que jkilvan va faire un test, nous n'avons pas le droit d'avoir accès aux autres reviews ?!

Si je demande, c'est parce que sur les fameux sites que tu nous donnes en tant que testeurs, je n'ai RIEN trouvé et je ne suis pas le seul à priori ;)

C'est étrange comme réaction de la part d'un vendeur.

En théorie, on doit vendre, faire de la publicité, donner envie.

Là, c'est tout sauf ça !

Vous êtes vendeurs, mais pas commerçants :P

Ce n'est pas une attaque, mais une constatation.

Je connais quelques reviewer, aucuns d'entre eux n'a reçu de sample de votre produit.

A l'inverse, ils recoivent régulièrement des produits de la TX, des produits de SoulHeaven etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le produit est sortie ya moins d'un mois et on est pas une énorme team donc calme toi, on envoi pas des samples à tout le monde aussi hein, si tu ne crois pas qu'ils ont reçu des sample des produits contact jkilvan et demande lui, contact xavbox lui même, contact josky, jazabel, guiix et kyshiin de xboxgen et j'en passe.

On a fait tout ce qu'il fallait (vidéo, pub, tutos, software) et cela prouve à quel point tu n'y t'y est pas intéressé, notre première fournée à pratiquement entièrement été vendu, il ne reste que quelques pièces, donc t'en fais pas pour ça

Tu m'enchaine pour rien depuis tout à l'heure avec que des critiques, c'est pas en faisant ce que tu fais qu'on va vouloir t'envoyer un sample gratuit, si t'es pressé tu fais comme les gars de moddingstudio par exemple et tu l'achète.

Les tests étranger ils seront en ligne, tu veux des infos contact les gars qui ont fait la review ou fait un test toi même,

Maintenant refais ta demande par mail et on va voir, il reste quelques premières version. Là on boss sur la rev b.

Le respect et toi ça fait 2...

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elles sont en cours les review je t'ai déjà filé le lien .doc d'une des review et elle n'est pas encore en ligne, les autres sont en train d'être finalisé et seront poster sur notre site quand elle seront sur les forums en question. T'en fais pas tu verra les liens sur notre site dès que ce sera disponible.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je n'ai pas dit que sous prétexte que ya déjç des testeurs tu ne dois pas avoir un sample, je te dis qu'on peux pas en envoyer à tout le monde gratuitement, le produit vient de sortir désolé on est pas aussi gros que tx pour envoyer des 100e de sample test gratuit.

Pas de soucis, je comprends parfaitement cet optique ;)

Le produit est sortie ya 1 mois à peine et on est pas une énorme team donc calme toi, on envoi pas des samples à tout le monde aussi hein, si tu ne me croit pas qu'ils ont reçu des sample des produits contact jkilvan et demande lui, contact xavbox lui même, contact josky, jazabel, guiix et kyshiin de xboxgen.

Je n'ai pas remis ta parole en doute...

Ou vois-tu que je l'ai fais ?!

Comment sont sélectionnés les testeurs d'ailleurs ? ;)

On a fait tout ce qu'il fallait (video, pub, tutos, software) et cela prive à quel point tu n'y t'y est pas intéressé, notre première fournée à pratiquement entièrement été vendu, il ne reste que quelques pièces, donc t'en fais pas pour ça

Oui, j'ai vu aussi votre publicité.

Tant mieux que votre première fournée soit pratiquement vendue, en espérant que cette fournée ne contienne pas qu'une dizaine de puces :P (cf le "petite team que tu m'as évoqué plus haut)

J'attendais une vraie review, de mecs de GX et autre pour savoir si je devais acheter.

Vendre du rêve, beaucoup savent le faire...

Tu m'enchaine pour rien depuis tout à l'heure avec que des critiques, c'est pas en faisant ce que tu fais qu'on va vouloir t'offrir un sample gratuit, si t'es pressé tu fais comme les gars de moddingstudio par exemple et tu l'achète.

Les critiques (bien que je ne critique pas le produit mais les blablas de reviews qui sont partout mais que personne ne trouve), quand on les accepte, ca fait souvent évoluer les produits...

Le produit, si je le veux vraiment, je peux l'acheter... c'est pas le soucis ! Mais avant d'acheter moi (et surement d'autres à mon avis), on aime bien savoir ce qu'on achète et son bon fonctionnement :P

Après, j'achète aussi parfois des produits pour en faite ma review, ce n'est pas un soucis non plus !

Les tests étranger ils seront en ligne, tu veux des infos contact les gars qui ont fait la review ou fait un test toi même,

C'est pratique ça :D

En gros, pour avoir la review, je me démerde :(

Maintenant refais ta demande par mail et on va voir, il reste quelques premières version. Là on boss sur la rev b.

Tu ne m'a pas compris...

Le fait de recevoir le sample en lui meme, c'était pour VOUS...

C'était pour tester VOTRE produit et vanter ses mérites vu qu'il a l'air (sur le papier) d'être parfait.

Tu fais parties du monde des adultes, tu ne sais pas discuter sans t'emporter ?

Si certains font des attaques gratuites, c'est pas mon cas alors faut pas t'emporter sur moi ;)

Vu que tu es dans le business, tu sais bien que vendre du rêve, c'est à la mode.

De ce fait, permets moi de vouloir des retours solides avant d'orienter mes achats vers votre produit plutôt qu'un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pratique ça :D

En gros, pour avoir la review, je me démerde :(

Si tu veux avoir la review avant même qu'elle soit en ligne OUI, sinon tu patiente comme tout le monde, laisse leur le temps de finir et de poster ça sur leur site respectif, c'est pareil pour le test sur gueux tu veux avoir le résultat avant que ce soit finit bah contact directement les testeurs. Sinon tu prend le test en doc que je t'ai filé et tu le consulte ou alors tu fais un test toi même

Et sinon j'ai le mail de métagames ! Il nous a dit (hamato) qu'il avait un éventuel testeur mais qui n'était pas un testeur officiel de chez métagames et cela ne serait pas considéré comme un test effectué par métagames, de plus nous n'avons reçu aucune adresse ou nom/prénom, juste une adresse mail.

Je t’envoie la copie du mail par mp si tu veux....

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai moi aussi le mail de Hamato ;)

Je cite simplement sa dernière phrase du mail

Donc là je vais contacter la team pour les informer que ce sera toi le membre meta qui fera le test. Et donc qu'il devront entrer en contact avec toi. Tu ne recevras rien de la part de Meta mais que d'eux.

Rien d'autre depuis !

Continue par MP si tu veux.

Mon intention n'est pas de pourrir la news avec cet histoire de sample, simplement éclaircir les choses pour les users qui attendent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah écoute nous aussi on attend les tests sachant qu’imagine toi que la première fournée à pratiquement été vendu (300 shark) et que la rev b est en cour donc après fait ta demande par mail et on verra comment on fait.

Et voilà la review d'elotrolado et aussi une sur dakazeta

http://www.elotrolado.net/hilo_review-glit...al-nand_1786577

http://www.dekazeta.net/foro/topic/92534-r...-con-dual-nand/

Faut aussi ce dire que les gars s'occupe aussi de faire toute la traduction de la version US à leur langue respective et c'est pas petit comme boulot loin de là.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tendu par ici :D

pour ce qui est de chez GX et Xavbox, on a bien recu les samples de test.

par contre, on est un peu a la bourre, désolé :(

et pour ce qui est des testeurs sur gx, c'est plus ou moins moi qui désigne a qui sont envoyés les samples ( dans un but publicitaire, pour X raisons )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut josky57 !

Comme tu l'as surement lu, je ne critique pas l'absence de la review sur GX ;)

Juste que zack nous annonce des choses, et quand on lui demande les liens, on a rien.

Du coup, en voyant les différents retours, les avis sont très mitigés.

C'est pour ca que je voulais voir les reviews... Pour avoir l'avis de personnes habitués ;)

Sans critiquer personne, juste au cas ou ca viendrait du poseur et pas de la puce !

Enfin, je pense que tu comprends :)

Du coup, j'ai trouvé Zack un peu agressif, je me suis donc permis de détailler ma réaction.

Je ne suis pas du genre à troller bêtement et une réaction n'est intéressante sur un forum que lorsqu'elle est détaillé, ca évite les quiproquos ;)

Modifié par Yo$h€e
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oula j'ai impression d'avoir lancer un débat de fou furieux , déjà vous ne pouvais pas affirmer que mon soucis vient du shark car comme je l'ai dit plus haut je l'ai montée sur une console de test qui a déjà bien travaillée et dire de suite que c'est de la merde faut pas abuser surtout si vous ne l'avez pas essayer.

Sinon zackwarrior je répond a ta question j'ai utiliser la 1.8 de gsu fin la derniere version.

Moi suis sur que mon soucis et du au fais que ma console aillant deja etais dumper avec un 360clip + progskeet pour test doit avoir les pattes légérements tordues donc mauvais contact avec le shark mais bon perso j'ai pas trop envie d'investir dans un microscope pour matter les pattes de ma nand ;) .

Cool sympa pour les liens vers les reviews merci ;).

Mais cest normal que le test sur les 2 liens sont identiques (veux dire photos ect) par contre ce qui me désole cest de ne pouvoir ni visionner sur votre site ou sur ceux ci une video montrant le fonctionnement de la bête ce qui est bien dommage.

Voila pour ma part je ne jette la pierre a personne est même si ca ne fonctionne pas sur cette console qui me dit quelle ne fonctionnera pas sur une autre, la bataille n'est pas encore terminée ;).

Fin j'aimerais juste une petite precision le shark que je possede pourras s'adapter sur une fat ou ce nest que compatible slim?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon zackwarrior je répond a ta question j'ai utiliser la 1.8 de gsu fin la derniere version.

La v1.8 ?? la 1.18 ? dans ce cas ce n'est pas la dernière version elle date un peu maintenant on en ai à 2.8 et il y a eu pas mal de correction vu qu'on est passé de la 1.0.1.xx à la 1.0.2.xx

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces