Glitch360shark disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour les profil GLITCH et LIVE, beaucoup de personne utilisent le meme HDD sans soucie..

Perso:

-un hdd "non officiel" dans l'emplacement sata de la console pour le glitch (en mode nand xblive, la console ne vois ni le profil glitch, ni le contenu du hdd)

-une clé usb de 16go (le max) pour le profil Live et les DLC/XBLA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut Zack

il y a une petit faute de frappe dans le pdf a l'étape 8 A , a la fin quand tu dit '' votre glitch360shark semble bien être connecté . Passer à L'ETAPE 8

mise a par cela vraiment bravo la vrai classe les photo et instruction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Zack

il y a une petit faute de frappe dans le pdf a l'étape 8 A , a la fin quand tu dit '' votre glitch360shark semble bien être connecté . Passer à L'ETAPE 8

mise a par cela vraiment bravo la vrai classe les photo et instruction

Merci pour nous avoir prévenu ^^, j'avoue le tuto est class :P

Pour les profil GLITCH et LIVE, beaucoup de personne utilisent le meme HDD sans soucie..

Perso:

-un hdd "non officiel" dans l'emplacement sata de la console pour le glitch (en mode nand xblive, la console ne vois ni le profil glitch, ni le contenu du hdd)

-une clé usb de 16go (le max) pour le profil Live et les DLC/XBLA :)

Par sécurité je fais comme toi, pour les profils live et glitch sur le même HDD je préfère pas car on ne sait jamais ce que compte faire M$

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon donc j'ai créer mon Freeboot en 15574 je l'ai injecter dans ma nand Shark ensuite j'ai remis ma nand dorigine que j'avais en 13604 dans la nand CM aucun soucis jusque la.

JE fais la maj du live , tout nickel.

PAR contre , quand je clic sur synchro que donc je passe en mode glitch , la console ne démarre pas du tout , tout comme si ma nand étais vierge

de quoi ça peut venir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon donc j'ai créer mon Freeboot en 15574 je l'ai injecter dans ma nand Shark ensuite j'ai remis ma nand dorigine que j'avais en 13604 dans la nand CM aucun soucis jusque la.

JE fais la maj du live , tout nickel.

PAR contre , quand je clic sur synchro que donc je passe en mode glitch , la console ne démarre pas du tout , tout comme si ma nand étais vierge

de quoi ça peut venir ???

Quel version de GSU utilise-tu ?

Prend la derrière version du tuto Shark (1.7) : ici

Même si les connections de la nand CM paraissent propres, il FAUT la nettoyer avec de l'alcool + brosse à dent avant la pose du glitch360Shark :)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel version de GSU utilise-tu ?

Prend la derrière version du tuto Shark (1.7) : ici

Même si les connections de la nand CM paraissent propres, il FAUT la nettoyer avec de l'alcool avant la pose du glitch360Shark :)

Donc javais bien ce tuto et j'ai le dernier GSU, je vais essayer de bien nettoyer ma nand et je te tiens au courant de l'avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux je vient apporter ma pierre a l'édifice montage effectué sur slim équipée d'une puce glitchip 2.1 après montage j'ai bien accès en spi a la nand retail et la nand shark dump et write de celles ci sans soucis.

Boot de la console en mode retail la console boot sans soucis.

Boot en mode shark appuis sur le bouton synchro la led du shark et celle de la glitchip 2.1 s'allument, appuis sur power et la j'ai la led verte de la glitchip allumée et la led rouge s'allume même pas une demi seconde puis led verte fixe et écran noir.

Donc me suis dit ma nand shark a étais mal écrite j'ai donc rebranchée la console sous gsu et réécrit ma nand hackée sur la nand shark tous débranché quelques secondes puis rebranchée celle ci et essais de demmarrage en mode shark ma surprise fut que celle ci bootais bien en mode shark me dit cool j'éteint tous et je la boot en mode retail et la que fut ma suprise shark et puce glitch led non allumée normale vu que je boot en mode retail mais j'entends la séquence de variation du ventilo comme si la console essayée de boot en mode glitch alors qu'elle devrait être en mode retail.

Donc je me demande si y'aurais pas un soucis au niveau des désactivations de l'une ou autre des nands.

Voila pour mon retour et je crois que fatrix65 doit avoir le même soucis que moi d'aprés ce que j'ai pus lire des ces commentaires.

Sinon je ne comprend pas pourquoi depuis le temps que la shark est sortie aucun de ceux aillant recu un sample n'est fais de test ce qui ne présage rien de bon. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci ludo1421 pour la précision car je trouver ca étrange de ne voir aucun retour du produit ;) ce n'est pas du tous une critique envers le matos vous inquiété pas et je comprend tous a fais que très peu de sample et étais diffuser mais depuis le temps pense que les gars l'on reçu d'où le fais de mon interrogation.

Fin j'espère qu'on va trouver une solution a ce soucis de boot sur nand shark.

Le reset de smc cest quoi au juste car me demande si ne serais pas ca la cause de nos soucis de boot ? Fin suis pas technicien seul nos amis seb117 et zackwarrior pourront m'aiguiller sur le soucis @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tlm prend son temps sur les retour, il y a seulement consoleopen et elotrolado qui ont finit leur test

Tu utilise quel version du GSU (utilise la 2.8) ? Vérifie surtout le nandclip car on a beaucoup de retour du faite que les gens ne nettoie pas bien les pins de la nand ou les pins du nand clip. Utilise le micro scotch double face nand pour renforcer le clip.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai ENFIN réussi , alors pour moi c'était les pins du shark qui fessait pas assez contact , il fallait plus de pression , j'ai donc pris de la mousse autocollante , et j'ai collé 2 épaisseurs sur la mousse de la shark , puis j'ai collé 2 longueurs sur le lecteur

voila , désolé pas de photo mais maintenant je démonte plus ,

Ps, jai meme fais des test de choc ^^et lâcher la console a plusieurs reprise sur le canapé a une hauteur denviron 60CM et la shark n'a pas bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps, jai meme fais des test de choc ^^et lâcher la console a plusieurs reprise sur le canapé a une hauteur denviron 60CM et la shark n'a pas bouger

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Content pour toi fatrix 65 pour ma part je vais continuer a essayer de le faire fonctionner , pour ma part comme je l'ai dit a seb117 ma console et une console de test donc elle en a pris plein la tronche et ca ne m'etonne pas que les contacts soit mauvais au niveau du clip vu que j'ai déjà dumper ma nand avec un 360 clip + progskeet pour tester donc je me demande si le fais de clipser declipser ne torde pas les broches de la nand vers le bas d'ou le fais qu'a un nouveau reclipsage le contact ne ce fasse plus ou mal. Tkt zackwarrior mon post n'étais aucunement une critique juste que je trouver ca bizarre de ne voir aucun retour sur les boards fr ;)

Sur ce bonne continuation a vous et jespere pouvoir vous donner de bonne nouvelle sous peu @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je laisse tomber ca me gave , mais bon je file quand meme mes details.

Demmarrage sur nand retail ok.

Demmarrage en nand shark 2e possibilitée

sans appuyer sur la puce comme la fais fatrix65 la console demmarre led sur glitchip verte puis meme pas 1/2s rouge puis verte fixe et ecran noir.

avec appuis sur la puce console demmarre et led rouge centrale directe donc jen deduit que la console a tenter de lire la nand shark.

Dump de la nand shark en faisant appuis sur la nand , ouverture de celle ci avec 360flash dump tool le log plante.

Voila pour ma part.

A l'avenir les clips pour moi sa sera non rien de mieux qu'une bonne soudure ;) fin ca marche en psi flasher mais bon ca fais cher le spi lol

Voila au moins jai tenter l'experience la seule solution restante serais de souder la nand shark sur la nand console mais la se sera sans moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On l avait tous dit ici lorsqu ils nous avaient montré les premières ébauche du Sharks que la clip c était de la merde en boite mais bon l'équipe n a rien voulu entendre. D apres moi ils voulaient aller chercher la clientèle qui ne connaissent rien en soudure et qui voulait faire soit meme. Au final ça risque d etre des cas de non fonctionnement ou pire une nand hs a cause de broche de la clip qui font cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'absolue vous pouvez tester sans le clip? ^^

Voila au moins jai tenter l'experience la seule solution restante serais de souder la nand shark sur la nand console mais la se sera sans moi

Je crois pas que ça soit sur la nand mais sur les point déporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide0 cela n'a rien a voir avec le clip, fait le test avec le clip du shark qui n'a rien a voir avec un autre clip. Oui on a voulu chercher une clientèle qui aimait bidouiller et qui voulait tenté de faire se genre de choses facilement elle même.

Maintenant certes certaines personnes ont des soucis mais le clip est fonctionnel. Ce genre de modchip, tu le pose 1 fois correctement et tu n'y touche plus !

Tu connais le clip de l'e3 flasher ? bah c'est pareil c'est le même type de clip et il fonctionne très bien, c'est pas un clip avec la moitié des broches et qui fonctionne 1 fois sur 2 comme par exemple le wii clip.

Maintenant on a vendu pratiquement toute la première fournée sans soucis, la plus par des acheteurs du shark on une console neuve non trafiqué et ou la nand est totalement clean et n'a jamais été touché. On a des testeurs chez elotrolado, x360hacks, 360full, xbox360iso et on attend le retour d'autres.

Par contre on fera quelque chose de différent pour la 2e version du shark pour plaire à tout le monde.

Et psychomantis je t'ai posé des questions et tu n'y a pas encore répondu, quel version du GSU tu utilise ?

Sur la nand de cette console tu as tellement fait des test en plus avec d'autres clips que c'est la nand elle même a pris cher, les pins de la nand même si tu ne t'en rend pas compte sont surement aplatit ou attaqué! Si tu prend un petit microscope ou une très bonne loupe tu verra tout de suite.

Le nandclip est totalement fonctionnel du moment que la nand elle même n'a jamais été touché.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que des test de forum etranger , les francais doivent pas etre assez bon :0 .

Dommage pour un produit d une team française de ne pas avoir un vrai test avec photos et autres depuis le temps .Surtout au prix des samples.

Quand ont voit que toutes les autres solutions ont déjà leur propres test cela fait tache quand même dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces