Glitch360shark disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

La glitchTeam nous annonce ce soir que la Glitch360shark est maintenant disponible.

Montage du Glitch360Shark

Utilisation du Glitch360Shark

Les avantages du Glitch360Shark ?

Un puce additionnel à votre puce Glitch (glitch360key) permettant de profiter du DUAL NAND se traduisant par un dédoublement des fonctionnalités de votre console mêlant les possibilités du Glitch en sus de l’accès possible au Xbox live ! Ce dernier se « CLIP » (pas de soudure sur la nand, pas de coupure, pas de lever de pin = pas de risque) sur votre carte mère Xbox 360 et se contrôle totalement depuis une interface logiciel (GSU) via un simple câble USB !

Contenu du pack :

- 1x Glitch360Shark Dual Nand Easy Clip (version Xbox 360 slim)

- 1x Quick Connecteur 11x fils

- 1x Module USB 2.0 (se fixe discretement derrière la console)

- 1x Pad stabilisateur Shark (Mousse polyuréthane)

- 1x AddonShark permettant la connexion et la programmation de votre Glitch360Key (en option)

Spécification du Glitch360Shark :

Profitez du Dual Nand sur votre console Slim avec le Glitch360Shark !

Installation rapide et facile avec Clip (pas de soudure sur la nand de votre console)

Pas de coupure sur la carte mère ! (CE entièrement contrôlé par le Shark)

Quick Connector (carte mère > Glitch360Shark)

Lecture / écriture de la nand en ~1 minute ! (contre 2m10 avec un NAND-X et 8min via PIC)

Pas de switch, pas de perçage dans la coque, pas de nappe…

Compatible toutes puces Glitch (1x fil à souder)

SMC Reset automatique

Gestion totale des deux nands via le logiciel GSU (pas besoin d’utilisé le bouton synchro, le choix de la nand ce fait via GSU)

Write Protect On/Off via GSU (grâce à un simple click vous pouvez protégé la nand interne et/ou la nand externe), pas besoin de manipulation spécial sur la console.

Switch Nand Xbox Live/Glitch par une simple pression du bouton synchro

Led crystal Blue indiquant sur quelle nand vous êtes connecté !

Glitch360Spi 3.0 intégré nouvelle génération (sorties annexes: I2C, Bit-bang, JTAG: grâce au Glitch360Shark vous pouvez reprogrammer votre puce glitch)

Dual nand tout en 1 (SPI, Dual nand, SMC reset, contrôle des nand ultra rapide)

NandClip nouvelle génération (usinage spécialement réalisé pour une fixation parfaite et une connexion 100% fiable sur votre Nand by glitchTeam™)

Installation ultra rapide (5m max montre en main)

Quick Connecteur 10x fils (vous n’avez besoin de RIEN D’AUTRE!)

Activation/désactivation de toutes les puces glitch sur le marché (compatible avec 100% des puces glitch)

Compatible Xbox Live !

Le Glitch360shark est disponible dès à présent au prix de 65€. Les samples ont été envoyé aux testeurs et un test sera bientôt disponible sur Gx-Mod.

homesite.gif  Site officiel : http://glitch360key.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3965

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement sa a l'air super simple :

Par contre le plan de montage sera dispo quand car quand sur la vidéo le mec soude les fils il se repère comment ? :P

Sinon si on utilise d'autre puce style CoolRunner ou GlitchChip sa se passe comment ?

Merci en tout cas

PS : Seb si tu vois ce message je te recontacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tutos seront en ligne sur le site de la puce dans quelques heures ;)

Le Glitch360Shark est compatible toutes puces glitch, pour ce faire, un 11ème fils (situé sur le Quick Connecteur) est à souder sur la puce, ainsi le Glitch360Shark prendra en charge automatiquement la gestion de la puce Glitch en question

Ps : J'ai reçu ton mail.

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a fait un produit qui peut être posé en 5m chrono sans avoir de grosses compétences ni de matériels (fils ou pince a dénudé) à part un fer a soudé. Faut savoir que le demon est vendu 60-65€

Certes il y a des solution moins cher, dans certains cas moins fiable mais surtout plus complexe un mettre en place pour certaines personnes

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est ici 25€ la puce sur digimaniaz pour exemple et c'est bizarre l'article a été supprimer du forum....

tu ne peux pas comparer cette puce avec la shark.. ce n'est pas le meme niveau.. meme si le clip me dérange vraiment je vais en prendre une pour tester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humm le prix devra être travailler un peu désoler , mais pour une puce et votre shark sa reviens a 111.25$ canadiens et on ne parle pas de frais de transport encore :o

bravo tout de même pour la solution de votre clip , sa ma l'aire bien conçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux que d'acheter une 2e console XD, puis surtout pour ceux qui sont pas des pro ils peuvent facilement mettre en place le dual nand sur leur console.

Pour celui qui a prévu d'acheter un demon je pense pas que ce soit abusé de dépenser 5€ en plus pour avoir quelque chose de plus simple et surtout plus rapide à mettre en place.

Sinon t'en fais pas on négocie les prix, si on voit que cela ce vend bien et que c'est un produit demandé, forcement le prix va baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est mieux que d'acheter une 2e console XD, puis surtout pour ceux qui sont pas des pro ils peuvent facilement mettre en place le dual nand sur leur console.

ouais... de toute façon ce type de produit reste tout de même destiner aux "pros" vu qu'il faut encore monter la puce pour le glitch et honnêtement j'en ai parlé un peu autour de moi, et pas beaucoup de non professionnel sont pret à investir 100€ hors prix montage dans ce genre de systeme car qd tu fais ton total tu n'es pas loin du prix d'une nouvelle console.

sinon cela à l'air d'être un bon produit et innovant pour ces options

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de ses personnes ont déjà fait installer le glitch sur leur console et ceux intéressé par le live ont acheté une 2e console cette usage ou alors ce prive tout simplement du live,

Plutôt que d'acheter une solution dual boot qui serait trop compliquer à poser pour eux, ils leurs reste 2 solutions soit demander a un flasheur de leur poser le dual boot (les flasheurs demanderont autour de 80€ voir plus), soit ils prennent le Glitch360Shark et le pose eux même et ils ont le plaisir de l'avoir fait.

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui sont sur le point d'installer leur glitch360shark et qui veulent profiter du xbox live 15572 voici comment faire

Ne mettez pas à jour votre xbox slim

Faite un dump de votre carte mère (version 14719 max) grâce au bouton read sur motherboard nand

Programmez votre nand shark avec ce même dump avec le bouton write dans nand shark

Générez votre fichier ecc 14719 et utilisez le bouton write ecc sur nand shark

Allumez votre console en mode shark (led bleu allumé), récupérez votre clé cpu par le xell

Générez votre nand glitch avec votre clé cpu et augmentez LVD +1

Programmez votre nand shark avec votre nand glitch avec le bouton write dans nand Shark

La console ne bootera en mode shark puisqu’on a mis LVD +1 il faut faire la maj 15572 qui ajoutera 1 au LVD

Donc bootez sur la nand retail et lancez la maj

Une fois la maj finit vous pourrez profiter du live et du glitch

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si j'ai bien compris avec cette console ont peux lire du coup les jeux japonais,americain et pal.mais est ce qu 'ont peux aller sur le live avec un jeux japonais ou usa avec cette console merci de votre reponse

est ce cqu'il est compatible avec le xkey 360 merci

Modifié par romnation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas une console :

Tu as ta console tu installe le Glitch (avec une puce CoolRunner GlitchKey ou autre...) ensutie tu met le Dual Nand grâce au Shark et ensuite tu pourra avoir tes jeux sur ton HDD pour jouer sur ta nand Glitch et ta nand retail permet d'aller sur le live mais tu ne lancera tes jeux que par les origniaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai une glitchkey 1.1 et je voudrais mettre le shark

mais pour compliquer la chose je voudrais mettre le XKEY

et ma question et donc , es ce que je peux pleinement profiter du XKEY et du GLITCH avec le Shark ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces