Plus De Son Sur Gameboy Fat


Shyn
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai eu beau changer le speaker, rien a faire... pourtant elle sortait du son de temps en temps ...

Quelqu'un saurait il s'il existe des points alternatif pour le speaker, ou si c'est un probleme ailleur, un condo peut etre...... bref, à l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas un expert loin de là.Je ne sais même pas quoi ressemble pcb .

Mais le problème peut simplement venir de la molette de réglage du son , essaye de brancher ton speaker "avant" cette mollette .

En théorie , si tu arrive à faire ce branchement , et que la molette est hs , tu devrit avoir le son au max sur ton speaker .

Si pas de son , tu peu éliminer l'idée de la molette .

Pas d'autre piste navré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un multi mètre .... tu testes ton HP, puis chaque composant jusqu'à l'amplificateur en remontant étape par étape... Tu devrais vite trouver celui qui a lâché. Et vérifie systématiquement chaque point par rapport à la masse, histoire de traquer l'éventuel court circuit.

Et si tu trouves pas, envoie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la prise casque fonctionne. Je vais voir ca au multimetre, 'avoue que j'ai fait le faineant, en fait, vu le nombre de cas, je pensais qu'il existait une solution générique, un peu comme pour la gamegear

Thanx olive pour les schema, c'est exactement ce que je cherchais pour sauver quelques ecrans lcd :)

Modifié par Shyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share