E3 2012: Verdict


mellika
 Share

  

41 membres ont voté

  1. 1. Quelle conférence vous a le plus convaincu lors de cette édition 2012 du salon de l'E3?

    • La conférence de Nintendo
      7
    • La conférence de Sony
      5
    • La conférence de Microsoft
      7
    • La conférence d'Ubisoft
      13
    • La conférence d'Electronics Art
      2
    • Autre
      7
  2. 2. Quel est le constructeur qui vous à le plus déçu cette année?

    • Nintendo
      11
    • Sony
      20
    • Microsoft
      11
  3. 3. Quels jeux représentent pour vous les plus grosses surprises de cet E3 2012?

    • Watch Dogs
      16
    • Rayman: Legends
      3
    • Tomb raider: Reboot
      6
    • All Stars: Battle Royale
      2
    • Dead Space 3
      2
    • New Mario Bros U
      1
    • Need For Speed: Most Wanted
      4
    • Injustice
      0
    • Gears of War: Judgement
      7
    • Autre
      14


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai beaucoup aimé la conférence Microsoft perso bien qu'il n'y ai pas eu de trucs fous. SmartGlass peut être sympa, à voir ce que ça donnera en vrai quand ça sera diffusé partout. Sinon côté annonce j'ai beaucoup aimé celles de Resident Evil 6 et de Tomb Raider Reboot. Enfin j'ai été sur le cul avec Watch Dogs mais là je pense que ça a été le cas de pas mal de monde :D

Sinon la Wii U a l'air pas mal du tout, j'ai beaucoup aimé le jeu ZombiU et l'utilisation de la tablette pour vister, faire un code, etc...

Bien que ce ne soit pas un E3 énorme car il n'y a pas eu de grosses annonces qui a tout révolutionnée, j'ai trouvé ça sympa et ça a animé mon feed sur twitter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi la conférence Nintendo,

Bien, mais il a manqué du contenu à mon gout, les spécifications techniques, la date et prix de la sortie, le bundle prévu etc ... et où est la KillerApp Nintendo pour la sortie de la Wii U ? j'ai l'impression ce concept ne fonctionne plus de nos jours quelques soient le constructeur.

De loin, le smartglass de M$ est une bonne idée va falloir concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ubisoft était pour moi le grand gagnant.. son Watch dogs me semble plutot alléchant. Microsoft c'était pas trop ça et Sony s'est planté en ne parlant presque pas de la Vita.. Alors Nintendo c'était le pompon du mauvais gout mais ça a eu le mérite de créer chez moi un fou rire de presque 2h..pour terminer cet erzatz de conf. les larmes plein les joues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vais copié et dire ubisoft parceque c'est vrai, J'ai bien aimé la présentation du nintendoland aussi et sinon la surprise c'est watch dogs apparemment plutôt avancé et personne en avait entendu parlé, et Castlevania 3DS qui suit le style du dernier sur console HD de salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UbiSoft, heureusement qu'ils étaient là, sinon aucune conf' ne m'a plu, d'autant plus que j'attendais 2-3 trucs qui devront voir le jour lors du TGS (date de sortie de FFX HD, KH3 etc...).

Bref, un très mauvais crû, si ce n'est WatchDog et The Last of Us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'hab un E3 décevant à tous les niveaux et ce depuis quelques années déjà, ce n'est plus l'E3 d'en temps et les constructeurs/éditeurs le savent bien, ils réservent à présent leur exclus au TGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share