Backup Jeux Sous Cfw Rogero 3.1 Et Multiman


pegaseftp
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une Slim, avec rogero V3.1 + multiman

J'ai un backup de jeu, que je voudrais lancer ,

2 questions :

1) Dois je obligatoirement mettre le contenu dans le disque internet ?? Si oui, comment le lance t-on ?

2) Ayant un HD externe NTFS (rogero le supportant).. comment le lance t-on a partir de celui ci ??

MERCI :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand tu copie ton disque avec la touche triangle sur le bluray dans multiman il te propose de choisir , devhdd0 pour le dd interne ou devusb pour le dd externe

Daccord, c'est pour la copie, mais pour le lancement ??

PS : j'ai un message d'erreur arrivé sur multiman : bd-rom.bin erreur version firmware (pour faire cours)

mais voilà, j'ai installé, réinstallé le BDemu2 - 355.pkg çà ne change rien

(dailleurs ce message n'était pas présent au premier lancement de multiman je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un débutant je te conseille Rogero manager v8.5 solar edition ! il est simple et il incorpore un BDEMU syscall 8 largement suffisant pour la plupart des jeux.

Tu choisi ton jeu sur le backup manager, de retour au menu XMB tu monte vers App_Home PS_Game et tu verra ton jeu dessus, lance-le !

Voilà

Pour certains jeux, il faut un BluRay pour que tu puisse les lancer !

Si t'as des soucis questions, nous sommes là pour t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un débutant je te conseille Rogero manager v8.5 solar edition ! il est simple et il incorpore un BDEMU syscall 8 largement suffisant pour la plupart des jeux.

Tu choisi ton jeu sur le backup manager, de retour au menu XMB tu monte vers App_Home PS_Game et tu verra ton jeu dessus, lance-le !

Voilà

Pour certains jeux, il faut un BluRay pour que tu puisse les lancer !

Si t'as des soucis questions, nous sommes là pour t'aider

comment réinstaller un CFW sachant que je suis avec E3 flasher et en dual boot.. , sans mettre en péril mon boot OFW ? :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne change rien !! supprime ton backup manager actuel puis installe rogero manager v8.5 et tout ira bien, lui il intégré un payload donc pas de manipulations supplémentaires nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share