Disque Illisible Ou Se Bloque Pdt Charg Ou Jeu


SaturneCatherine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

XBOX 360 LT+ 3.0 avec dashboard 2.0.14719.0 et lecteur Liteon 74850C

Depuis un certain temps, lorsque j'essaie de lancer des jeux, la console me met parfois disque illisible, parfois il le prend puis il bloque etc ....

J'ai re gravé plusieurs fois sur des Verbatim en 2 x comme tjs et ça ne change rien.

Ma lentille, réglée sur 4,07 étant déjà âgée de deux ans, j'en ai commandé une autre et l'ai remplacée ...

J'ai essayé toutes les valeurs suivantes :

- d'origine 3,25 mais je jeu se lance puis bloque ... J'ai alors essayé :

- 4,69 bruit et lit puis fini par bloquer

- 6,03 lit pas du tout

- 4,08

- 5,00 lit pas du tout

- 3,69 finit par bloquer

- 4,15

- 4,00 finit par bloquer

- 3,52

- 4,62

- 4,67

- 3,80

- 3,33

- 3,18

En résumé, lorsque je suis à 5 ou plus, ça ne lit rien du tout. Par contre, en dessous, ça démarre et les jeux bloquent ou alors lors du chargement, ça reste bloqué (figé) et ne charge pas ...

Que dois-je faire svp ? Serait-ce possible que ce soit le lecteur en lui-même qui doive être remplacé ou est-ce que la première lentille est fatiguée après deux ans et que la nouvelle est peut-être défectueuse ??

Merci d'avance de votre aide, je suis perdue là et ça devient très énervant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà le pourquoi que ici on va préférer le changement du lecteur complet car le problème peut venir d ailleurs comme du mécanisme du lecteur. Le moteur du lecteur commenceeut etre a etre fatigué et ne tourne plis assez vite.

Ça peut aussi etre ta nouvelle lentille de remplacement qui déconne, ça m est arrivé plus de une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

XBOX 360 LT+ 3.0 avec dashboard 2.0.14719.0 et lecteur Liteon 74850C

Depuis un certain temps, lorsque j'essaie de lancer des jeux, la console me met parfois disque illisible, parfois il le prend puis il bloque etc ....

J'ai re gravé plusieurs fois sur des Verbatim en 2 x comme tjs et ça ne change rien.

Ma lentille, réglée sur 4,07 étant déjà âgée de deux ans, j'en ai commandé une autre et l'ai remplacée ...

J'ai essayé toutes les valeurs suivantes :

- d'origine 3,25 mais je jeu se lance puis bloque ... J'ai alors essayé :

- 4,69 bruit et lit puis fini par bloquer

- 6,03 lit pas du tout

- 4,08

- 5,00 lit pas du tout

- 3,69 finit par bloquer

- 4,15

- 4,00 finit par bloquer

- 3,52

- 4,62

- 4,67

- 3,80

- 3,33

- 3,18

En résumé, lorsque je suis à 5 ou plus, ça ne lit rien du tout. Par contre, en dessous, ça démarre et les jeux bloquent ou alors lors du chargement, ça reste bloqué (figé) et ne charge pas ...

Que dois-je faire svp ? Serait-ce possible que ce soit le lecteur en lui-même qui doive être remplacé ou est-ce que la première lentille est fatiguée après deux ans et que la nouvelle est peut-être défectueuse ??

Merci d'avance de votre aide, je suis perdue là et ça devient très énervant ...

Bonjour quel type de jeu le probleme vient xdg3, ap25, sans securité ou alors tout les jeu ?

si ap25 ou xdg3 cela peut venir de la gravure du jeu , lentille hs , lecteur hs

si tout les jeux cela peut venir de lentille hs , lecteur hs

avez vous essayer avec un jeu original ?

si oui et toujours le soucis s'est la lentille ou le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share