Pour Brancher Un Disk Dur, Lequel Est Le Meilleur


kristof37
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

J'aimerais brancher un disk dur externe sur ma xBox 360 FAT, mais j'hésite entre le X360key ou le WasabiX360 ou le X360dock.

Au départ j'étais bien tenté par le X360key, ça n'a pas l'air trop compliquer à installer, ensuite j'ai vu le WasabiX360 qui s'installe sur le coté de la xBox, ça fait donc un ensemble et là je viens de voir qu'il y avait le X360dock, du coup je suis perdu :fou:

Pourriez-vous me donner votre avis sur chacun, avec les points positif et négatif, et surtout niveau installation, lequel est le plus simple à installer pour un noob comme moi blush

Merci à tous

Modifié par kristof37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je débute avec la xBox, alors si je comprend bien le glitch c'est une puce, donc détectable sur le live <_<

et les "trucs" sur lesquels j'hésite sont là juste pour émuler le lecteur CD, donc pas détectable sur le live <_<

Sinon pour le xBox Live, je pense pas jouer dessus mais plutôt télécharger des contenus, voir des jeux, d'ailleurs à ce propos, ce qu'on télécharge sur le Live, peu t-on le stocker sur le disk dur externe, via le X360key ou autre?

Merci

Modifié par kristof37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun de ces bidules fait toi installer un glitch ça va te couter moin cher et tu pourras faire plus.

Arrête de me piquer mes chutes, c'est moi le méchant !!! :D

Mais sinon le glitch c'est ultime ! à coté des trucs muche d'ODDE qui font pas le poid... je me demande encore pourquoi certain posent la question :D

Note : console modifiée = pas de live, c'est clair ?

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me semble que tu disais pas ca avant que le glitch sorte non ?

Au pire fais toi installer une dual nand ça va te revenir a environ le meme cout qu'un xkey mais tu pourra aussi profiter du live on mode clean sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement Acide0, le glitch n'était pas sortie :D

A l'époque entre un flash et un ODDE le choix était vite fait.... maintenant le glitch surpasse complétement tout le reste donc normal que ma position évolue ^^

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

g.gif

Salut

je vois pas comment faire plus explicite, au départ c'était ma question, maintenant d'autre personne me propose d'autre chose

je vais pas changer le titre du sujet à chaque fois qu'on va dévier un peu du sujet initial :rolleyes:

Sinon, qu'est ce que je pourrais pas faire avec un Xkey, si c'est lui le meilleur choix, par rapport à un glitch (mais là je suis pas trop pour à cause du Live) et un dual nand?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Poir faire simple, le xkey n est pas un hack en lui meme, il ne fait que émuler un lecteur et rien d autre. Le jour ou ms décidera de mettre fin au odde(optical disc drive emulator) via une maj eh bien ces derniers ne pourront rien faire et l auront dans le baba.

Le rgh quand a lui est un hack pur et dur que les gars comme kaiser et moi apprêtions vue que ce dernier une fois en place ne peut etre contré. Il te permet de mettre tes jeux sur dd via la console, de lancer du xbla,dlc et bien sur toute les gammes des homebrews incluant les émulateurs divers. Tu peux meme dezonner ta console c est le hack ultime quoi.

Kaiser moi les odde je n ai jamais été fan et ça depuis le début !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey les gars, comparez des choses qui le sont quand même ... ( et accessoirement, lisez le titre du topic :D )

103SP contre CBR1000 :D

le xkey, c'est plutot pour jouer avec des backups sur le live , et ne plus se casser la tête a graver ( surtout depuis le xgd3 associé au dernier dash )

console modifié = pas de live => bof bof, les bans c'est plus trop au gout du jour sur une simple lecture de backup ;)

apres, c'est sur que le glitch, c'est le top.

2 méthodes différentes, toutes aussi fonctionnelles, mais répondant a des besoins différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne parlais pas d un ban Josky57 mais plutôt le fait que ms peut contrer ce genre de truc et investir plus de 100euro sur un truc pas sur c est bof bof.

Tu veux d live absolument c est simple tu fais comme moi, un dual nand et tu joues avec tes originaux. De toute façon ont s entend bien que sur le live y a quoi 2-3 jeux par années qui en valent la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....Le rgh quand a lui est un hack pur et dur que les gars comme kaiser et moi apprêtions vue que ce dernier une fois en place ne peut etre contré. Il te permet de mettre tes jeux sur dd via la console, de lancer du xbla,dlc et bien sur toute les gammes des homebrews incluant les émulateurs divers. Tu peux meme dezonner ta console c est le hack ultime quoi. ....

Merci de toutes ces info, donc le top c'est le Reset Glitch Hack (et oui j'ai cherché B) ) par contre rien à voir avec le Dual Nand, c'est autre chose ça ?

sinon, je me ferais bien posé un truc dans le genre, mais je ne sais pas où ni à quel prix, pour info je suis dans le 37, à coté de Tours, si quelqu'un à une adresse blush

en tout cas merci à tous de m'avoir éclairé, surtout sur le fait que d'une simple maj de MS, le Xkey ne pourrais plus fonctionner

Un dernier truc sur le XBL, si on est ban, peu t-on encore télécharger du contenu ou autre? parce que si le ban c'est juste ne plus pouvoir jouer en ligne, ça m'est égal je joue jamais en ligne.

Merci :)

Modifié par kristof37
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun risque de ban à condition d'utiliser également un second disque dur et un autre profil ( méfiance sur les sauvegardes d'émulateurs & cie )!

Donc si je comprend bien, quand je joue avec mes backups ou des homebrews, je met un disk dur, celui qui est fixé à la xBox, autre que celui avec lequel je me connecte sur le Live et que du coup, comme se serait dessus qu'est sauvegarder mon profil, j'aurais donc un profil "propre" et un profil "à risque", selon si je suis sur le Live ou si je lit mes backups.

Je pensais pas que le profile était lié au disk dur, je penssais plus que c'était lié à la xBox, en interne.

A moins que j'ai tout compris de travers :wacko:

Cela dit vous m'avez convaincu, je vais très certainement me faire poser un glitch, voir un Dual Nand, parce très franchement si MS avec une simple maj peu bloquer le Xkey, ça m'le fait pas trop hihihi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j utilise le meme dd mais bon sur cette console aucun émulateurs et aucun succès de xbla ou dlc que je ne possèdes pas bien sur et aucun jeu joué avant sa date de sorti. Il faut prendre bcp de précaution mais c est sur que le mieux est d avoir 2 dd internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous :)

C'est bon, je me suis décidé, j'ai un poseur pas très loin de chez moi (Guttata37) et je vais me faire poser une Puce Glitch Coolrunner, pour la dual nand je trouve ça hyper cher et en plus faut déjà une console glitché, donc si je veux du Live à la limite vaut mieux que je me rachète une xBox clean d'okaz, ça me coutera moins chère, en plus si elle grille et que j'y ai mis tout ça, outch ça fait mal au *** hihihi

En tout cas merci à tous de m'avoir éclairé, j'aurais certainement fait une bêtise avec le X360key :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :)

C'est bon, je me suis décidé, j'ai un poseur pas très loin de chez moi (Guttata37) et je vais me faire poser une Puce Glitch Coolrunner, pour la dual nand je trouve ça hyper cher et en plus faut déjà une console glitché, donc si je veux du Live à la limite vaut mieux que je me rachète une xBox clean d'okaz, ça me coutera moins chère, en plus si elle grille et que j'y ai mis tout ça, outch ça fait mal au *** hihihi

En tout cas merci à tous de m'avoir éclairé, j'aurais certainement fait une bêtise avec le X360key :ok:

C'est sûr qu'effectivement, si t'es pas doué au fer a souder, ca revient vite cher.. Car le matos en lui meme ne l'est pas tant que ca finalement, meme pour du dual. Mais bon, generalement, chez un poseur (là je vais me faire des ennemis , m'en fout !) ils te font limite payer la totalité du matos + leur marge (donc ils te font payer un spi, une puce, un cable Jtag, et le module dual nand ... alors que des cables Jtag et le spi, ils le gardent au final, donc certains doivent en avoir un stock affolant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snake75, faut pas calculer ainsi, combien coute a l'heure un technicien en electronique. Je dirais dans les bas mot 30-40$ de l'heure et avec un montage glitch dual nand bien fait, on en a pour au minimum 1h30 et on ne compte pas le temps passer avec le client a lui expliquer tout ça.

Une dual nand et une puce glitch nous reviens au bas mot 50$ si tu as des bon prix bien sur alors fait le reste du calcul toi meme et tu comprendra que c'est normal qu'un montage dual nand coute dans les 130-150$. Si il fallait faire payer tout le matos que j'ai de besoin pour realiser le montage ça risque d'etre pas mal plus haut, j'imagine faire payer ma station a souder mdr !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share