Les Cités D'or Sur Grand écran


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Salut,

Les Cités d'Or sur grand écran...

mco.png

MCO2 On reparle de l'adaptation cinéma des Cités d'Or évoquée par Jean Chalopin il y a quelques années. Une société de production travaille à réunir le financement nécessaire et fera notamment appel aux fans par le biais du FansFunding.

Tout ceci débute encore et dans un premier temps, l'avis des fans est attendu pour savoir s'il vaut mieux un film live ou animé. Il a ainsi été mis en place un sondage à l'attention de tous les fans du monde entier, sur Facebook ( http://www.facebook.com/FansFunding ) et Twitter ( http://twitter.com/#!/FansFunding ), avec la vocation de fédérer la communauté des Mystérieuses Cités d'Or autour du projet afin que la voix des fans pèse sur les grandes décisions qui seront prises prochainement à ce sujet.

Merci de renseigner le sondage, le partager et le diffuser autour de vous, afin que nous puissions montrer que nous toutes et tous réunis sommes bel et bien une force réelle et pas que virtuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TF1 a signé pour je crois 2 nouvelles saisons des cités d'or, toujours supervisée par MONSIEUR Jean Chalopin a qui je suis redevable de tous ces merveilleux dessin animé français ou franco-japonais des années 80.

CIté d'or TF1

sur grand écran pourquoi pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je demande juste que se ne soit pas un film Live, faut arrêter avec les dessins animés qui deviennent des Films

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

abbathdebinic en parlait hier voici les 1ere images de la nouvelle version :)

mcd.jpg

Hier soir, à l'occasion du Festival International du Film d'Animation, TFOU et Blue Spirit Animation ont révélé des extraits de la célèbre série animée " Les Mystérieuses Cités d'Or ".

Le public présent sur place a pu découvrir la suite des aventures d'Esteban, Zia et Tao trente ans après la première version.

A noter que jusqu'au 23 juin, la bibliothèque d'agglomération Bonlieu d'Annecy accueille une exposition sur les coulisses de fabrication du dessin animé avec des décors originaux, des story-boards ou encore des vidéos.

Le trailer : http://www.wat.tv/video/mysterieuses-cites...rdh_2ey1r_.html

ca à l'air sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca serait vraiment bon un long metrage d’animation traditionnelle,c'est tellement plus joli. Par contre, enfant je trouvais les citées d'or parfois trop adulte, et le rytme me filait le caferd, j'ai jamais vraiment accroché à la série à part le générique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis plus pour un animé que un "live" ,car en général ,les adaptations de D.A sont pour la plupart ratés !

pour ce qui est de la nouvelle série,content lol le générique fait effectivement disney <_< mail le mérite est là ,avoir garder le vrai générique MERCI.

mes filles attendent avec impatiences de voir ces nouveaux épisodes .

merci jeanjean ...pour les intimes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai hâte de voir les nouvelles saisons...

TF1 en à commandé trois, et 7 si ca marche bien, une pour chaque cité :)

Le trailer de la nouvelle saison donne bien envie et garde bien l'origine de la série!

En ce qui concerne le film, pourquoi pas... Ça serait sympa si c'est un dessin animé... Dans le cas contraire ça ne m'intéresse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis plus pour un animé que un "live" ,car en général ,les adaptations de D.A sont pour la plupart ratés !

tu me rappelle des mauvais souvenirs là :D

qui a vu "dragon ball" :P ?

si après ça ils nous font un "lifting" de Jayce et les conquérants de la lumière :D

je pisse partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Puréééééééééééée mon dessin animé favoris quand j'étais gamins c'étais le Dessin animé a pas raté, j'en reviens pas 30 après la S2.... d'aillerus dans ma xbox 1 j'ai toute la S1 que je regarde encore aujourd hui mon gamin adore cette anim et j'en suis ravi.

Si si le générique est bien fait la mélodie est belle le grand condor je rêver d'en trouver un dans un bois caché a l'abri de la civilisation pfffffffffffffff j'ai jamais trouvé je pense que je l'aurai fondu et revendu je l'aurai mis ou???

LA voix d'esteban a changer le garcon de l'époque a grandi et muer lol, sinon elle ressemble ca va oh lalala Zia quand on étais gamins on en étais amoureux mdr.

Le bateau de Mu étais classe... ça doit rester un animé si c'est un film live il peuvent se le fourrer la ou je pense car j'irai pas le voir pour ne pas entaché mon souvenir que je garde du dessin animé original.

JE pense que les animé d'aujourd hui il en on fait le tour a quand X-or le retour ou jayce comme dit plus haut, ou mask vous vous ne rappelé? Turbo aussi avec les 2 caisse qui parler purée faut que j' arrête car les gosses d'aujourd hui me font pitié avec leurs bakougan et cie...

Et j espere qu'on aura la voix off qui nous expliquer les coutumes de l'époque a chaque fin du dessin animé c'étais calsse on en apprener chaque fois

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share