Rod 21 Avec Xkey 360


Messages recommandés

Hello !

J'essaye de poser une xkey 360 sur une xbox 360 fat avec hdmi.

Lecteur Benq VAD 6038 rev 64930C E030

Je précise que je n'en suis pas à ma première pose de xkey et que j'en ai déjà fait une dizaine.

Je récupère le firmware du lecteur, il s'avère qu'il était déjà flashé en ixtreme 1.60 et là par contre c'est mon premier cas ^^ les autres lecteur étaient d'origine non flashé.

J'ai donc récupéré un OFW sur ixtreme.net (recherche google) et dans jungleflasher, j'ai utilisé la fonction spoof source to target pour transférer la clé vers le FW d'origine.

j'ai sauvé le fichier sous firmware.bin, sur la carte SD du xkey.

Je rebranche tout, et là, la console me fait un ROD erreur 021 oO"

me dit merde un ROD ... bref, je redébranche, je rebranche le lecteur seul: ça remarche !

je rebranche le xkey: ROD !

Une idée du koi-ki-va-pas ?_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit: la console était en 8999, j'ai MAJ en 14719.

elle ne voulait pas finir la MAJ, j'ai donc reflashé le lecteur avec l'OFW que j'avais recréé.

Elle a finit la MAJ sans souci, j'ai essayé un jeu, nickel.

Je redump le FW du lecteur, je le remet sur la micro SD du xkey, et pareil, erreur 021 ....

Edit: hé merde -_- , trompé de bouton ^^

EDIT 2:

J'ai fait plusieurs tests: tout débranché, c'est à dire SATA + cables avec prises blanches du lecteur, en ne laissant QUE l'usb, la console fait son RROD, sinon elle tourne. (je précise: QUE la prise USB, sans la nappe)

WTF ???

EDIT 3:

Viéo du truc:

Modifié par tototation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des news:

xkey testé sur 2 autres consoles: impeccable, fonctionnement OK

Retour sur la récalcitrante: ça remerde :-/

Une autre xkey testée hier dessus, même souci ! Et pourtant l'usb fonctionne bien :-s puisque j'ai update la console par cette prise, et formaté une clé puis copie des profils présent.

La xkey est bien compatible TOUTE version de FAT il me semble oO"

Bon ben du coup je laisse la console de coté, je dois poser une xkey et rendre la console cet aprem, et j'ai plus de "stock" ^^

Si y a quelqu'un du 33 autour de bordeaux qui veut "voir" la console par curiosité ou pour essayer de comprendre pourquoi ça déconne, je serais heureux de passer chez lui :P

Ou si d'autres du forum ont une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up.

Je viens de monter une autre xkey, dans une slim, lecteur lite on DG16D4S 0225

Même souci, voyant rouge sur la console, rien à l'écran.

La remote de la xkey indique le firm 1.21; la clé DVD est bonne, le numéro de série du lecteur est bien indiqué et correspond à l'étiquette.

Y a quelqu'un pour m'aider ???

Modifié par tototation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share