Mettre Un Jeux Su Disque Dur Interne Xbox360 Glitch


catalan66
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une xbox360 slim 4go glitché, j'ai installer un disque sata 2.5 dedans .

Sur ce disque j'ai installer fsd ansi que des emulteurs et des jeux par ftp.

mais le ftp est long et je voulais brancher mon disque sur le pc et le faire en direct (jeu extrait avec exiso )

mais plein de logiciel ne voie pas le disque , j'ai trouver party buffalo drive qui me permet de l'explorer

mais quand je veut faire un copier coller, il me dit que je n'ai pas les droits...

je precise que je suis sous seven 64 je ne sais pas si ca a un rapport..

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le sujet m'intéresse également.

Perso, avant j'utilisais xport360 mais trop bugué puis j'ai essayé modio, une vraie usine à gaz...

Du coup je le fais par ftp mais c'est vrai que c'est parfois extrêmement long (suivant le nb de fichiers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le ftp t’embête passe par samba en l'activant sous fsd, ça tevite de devoir utiliser un logiciel.

Pour ce qui est de la vitesse vous étes jamais content, 10/15min pour mettre un jeu et c'est la fin du monde ....

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton dd n est pas vue car tu l a formaté au format Xbox et les logiciels qui sont fait pour prendrent ce type de format ne sont pas fait pour prendre la grosseur de ton dd. Le plus simple est d avoir un petit dd formaté au format Xbox pour tes saves et dlc. Que tu laisses dans la console bien sur. Tu prends un dd USB pour le reste comme ça pas de soucie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le ftp t'embête passe par samba en l'activant sous fsd, ça tevite de devoir utiliser un logiciel.

Pour ce qui est de la vitesse vous étes jamais content, 10/15min pour mettre un jeu et c'est la fin du monde ....

Salut,

Comment ça marche sous samba ?

Je connais pas du tout (à vrai dire pour moi, c'est un truc Linux... blush )

Pour les 10/15min, je veux bien mais en ftp, si le jeu fait plusieurs milliers de fichiers ca peut prendre l'heure, voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans fsd dans setting général premier onglet la où tu as plusieurs choix à cocher active le partage smb et ensuite dans les favoris réseau sur ton pc tu devrait voir apparaître ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mouflo,

Je teste ça tout à l'heure ;)

Edit : Bon ben je viens d'essayer et je n'y arrive pas..

J'ai activé le partage samba, la 360 apparaît bien dans mon réseau (win7 32b) mais dans une catégorie nommée "Périphériques médias"

Quand je db clic dessus je n'ai droit qu'aux propriétés, c'est tout :unsure: .

Modifié par pat18
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sur de n'avoir jamais fait ces manip là!

De plus moi elle apparaît dans les favoris réseau et pas comme comme un emplacement réseau.

Si j'y pense je te ferai une capture en rentrant se weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire, je ne suis pas allé au bout du tuto car je ne voulais pas créer un lecteur réseau avec assignation d'une lettre etc..

Je me suis donc arrêté à la config sur 360 puis, quand j'ai vérifié sur le réseau, la 360 était là, accessible comme un ordi avec ses dossiers partagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share