Présentation Ps3break 2 (pb2)


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà je me suis procuré quelques PB2 afin de tester un peu et voir si tout se qu'on raconte sur les clones s'avère réalité ou fiction. Voir aussi son utilisation et son installation.

1/ Package

Voila le package de la bêbête, un petit coffret en plastique se refermant, une dragonne et la fameuse clé avec son capuchon. Bon c'est vrai qu'on dirait un suppositoire pour grand schrompth mais bon au moins ils ont fait un effort sur le packaging car j'ai reçu des True blue aussi qui étaient tout simplement dans un sachet electrostatique et rien de plus.

mini_471282IMG0575.jpg

2 / Mise à jour de la clé, le site PB2

Pour ne pas avoir de problème, j'ai de suite mis à jour la clé avec les logiciels trouvable sur le site. Manipulation simple et funky.

mini_695315Sanstitre.jpg

Sur le site on trouve tout ce dont on a besoin, CFW pour la clé, mise à jour de la clé, logiciels et patchs (certain sont hors ligne).

3 / Installation du Firmware

Niveau installation, j'avoue que j'ai un peu galéré. J'étais en 3.55 Kmeaw et j'ai voulu passer directement avec le firmware de la team dispo ici http://ps3break.com/Download.asp. La mise à jour à eu lieu et je me suis retrouvé avec un 3.55 sans rien écrit derrière. Bon j'ai branché la clé et tenter de démarrer plusieurs fois, celle ci n'était pas reconnue. Lorsque j'ai tenté de repasser en Kmeaw ou en 3.55 OFW, j'avais le message comme quoi la mise à jour n'avait pas besoin d'être installée. Obligé donc de passer en recovery mode puis de remettre le OFW 3.55. Après ça, j'ai tenté de mettre le CFW de la team mais même message (pas besoin de mettre à jour). Bon ça m'a soulé donc je suis repassé en recovery mode et j'ai passé le firmware de la team PB2 comme cela. Après redemarrage avec la clé, cette fois ci elle est restée en vert et j'ai enfin eu ce beau message :

mini_464421IMG0572.jpg

C'était un peu galère, je sais pas ce qu'il en est avec la team True blue mais bon j'ai quand même eu peur durant cette étape....

4 / Utilisation

Voila une fois que la clé reste au vert et qu'on a bien le message comme quoi on est en CFW 3.55 True Blue, on lance multiman comme d'habitude et on lance ses jeux qu'on aura au préalable patché. Le site de la team propose des patchs mais certain sont hors ligne (il s'agit bien sur des patchs de la team true blue). J'ai donc téléchargé le patch de ONE PIECE via le site TRUE BLUE que j'ai installé dans mon disque dur.

Au lancement du jeu, j'ai eu peur.... que mes données s'effacent, qu'un message me dise que c'est pas bien d'acheter des clones, qu'un Bruce Willis sorte de la TV pour me corriger ou pire... un clip de Justin Bieber mais NON ! Le jeu s'est tout simplement lancé !! Incroyable, quel déception... ;)

mini_481053IMG0571.jpg

5/ Bilan

Alors bon c'est sur c'est pas bien de copier son voisin mais qui n'a pas pompé sur sa voisine durant une dictée ? généralement elle était moche et pas interessante mais c'est fou ce qu'on l'aimait bien les jours de contrôles... alors certain me font bien marrer avec leurs prises de conscience bidons sur la team True Blue/paradox, prise de conscience indéfendable alors qu'il s'agit de lancer des backups sur une console. En gros, c'est défendre un terroriste contre un autre terroriste, bref c'est la guerre du non respect depuis le début où vous avez installé multiman sur votre console... Alors pour ceux là, s'il vous plait, arrêtez donc vos chamaillerie et de faire les saintes qui défendent la team Paradox contre les vilains copieurs chinois, vous êtes ridicules.

La team True Blue à pondu une clé remarquable à 58$ unité chez les bons grossites, à 28$ le clone moi je dis oui. Certes, la teamp PS3break devra prouver qu'elle suivra les mises à jour et contrecarrera les futurs blocages de la team True blue mais en attendant, je joue bien à des jeux demandant un firmware supérieur au 3.55 et c'est tout ce dont j'avais besoin pour la moitié du prix. J'ai toujours mes données, ma PS3 n'est pas morte et cela marche très bien alors bon voilà.... Il est certain que si l'on ne veut avoir aucun problème, la clé True Blue reste le dongle à posséder, on est d'accord mais bon inutile de boycotter les clones pour autant et de faire caca dans sa culotte. Jusqu'au prochain épisode bien entendu :)

Merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce test, mais il manque énormément de choses sur ce test ??!!

C'est quoi la version actuelle de firmware sur ce dongle ? la 2.50 ou inférieure ?

Quels jeux as-tu testé ?

Le CFW proposé sur leur site, est-il vraiment le CFW TB V2 ?

Tu l'as acheté pour combien ce truc ?

edit:

Ok, c'est clair, mnt ce clone à le firmware 2.5 et son prix est de 28$ !

très bien mais vive le TrueBlue original, c'est la team TrueBlue qui innove après tout, le reste ne font que de mauvais copier/coller hardware + ou - software

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share