le rapace Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 salut,j'ai un bug de colision qui m'empeche d'activer le sceau de la deesse de l'ile au chant,une fois rentré dans la tour(apres avoir aligner le pont).le coup chargé passe a travers le sceau et ne l'active pas,donc la statue de la deesse n'apparait pas,merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chamin Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 salut tu jeu avec le disque original ou un backup de l original ou avec un loader? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le rapace Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) salut,c'est un backup,wii4.3E cracké avec pimpmywii,et usbloader gx3 et wiiflow 3,je n'ai pas l'original,c'est la console d'un amie qui met ses backup sur DD quand il voyage(jeu non pris sur le net,pour eviter tous malentendus),j'ai lancé la chaine zelda,et pas d'erreur de save! SI UN GEUX A UNE SAVE JE SUIS PRENEUR Modifié 1 juin 2012 par le rapace Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés