Glitch/live Dual Nand 1 Disque Dur Possible?


kamikaz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au glitch de ma console avec la puce X360 Glitchip je souhaite installer la dual nand (x360DNA) quand elle sera dispo.

Question :

- peut-on mettre le même disque dur pour le glitch et la nand live?

- quel taille prendre?

- peut-on avec 250GO mettre 120Go pour les profils et les jeux live + 130Go pour le glitch?

- les addons ou jeux XBLA peuvent gêné pour la nand live si ils sont utilisé sur le glitch?

Que conseillez-vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je pensé partitionner le disque dur de 250Go.

120Go formater pour microsoft et 130Go en fat32 avec les dossier de FSD

Sans utilisé le même profil live et glitch.

Sinon il faut faire comment?

Prendre un disque dur externe pour le glitch? et le profil glitch on le place ou?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne pourras pas partitionner ton dd officiel pour qu il soit reconnu pas ta nand officiel tu dois le laisser ainsi.

J ai moi meme une DN(trident) et je n ai que 1 dd officiel par contre je respect certaines règles. Soit ne pas avoir de programmes alternatif sur le dd(tout est sur mon dd en USB), ne pas avoir de dlc,xbla non payé ,surtout pas avoir de succès d un xbla que je n ai pas de signé sur mon compte et bien sur ne pas jouer a un jeu qui n est pas encore sorti mdr. En respectant tout ça je crois pas que ms pourra détecter quoi que ce soit mais bon ce n est que mon humble avis, la décision te revient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share