Début De L'euro 2012 : Qui Va Gagner?


gold
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pronostique une victoire Italienne surtout s'ils jouent la finale comme contre les allemands. L’Espagne m'a déçu, ils n'impressionnent plus. Après on verra de toute façon je m'en fous un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement le jeu de l'Espagne n'impressionne plus mais il est efficace.

En privant l'adversaire du ballon par une monopolisation à outrance de celui ci (70% environ),ils empêchent la multiplication d'occasions possibles.

Les espagnols attaquent peu mais ils savent qu'ils auront peu d’opportunités de marquer.Alors ils s'embusquent.

L'absence de David Villa a obligé Del Bosqué à ne mettre qu'un attaquant.Sinon,le titre aurait été gagné haut la main.

Là ce soir,ça va être plus difficile.

Je souhaite bon courage aux italiens.Mais avec un Inesta des grands jours,ce qui n'a pas encore été trop le cas,on peut voir une victoire espagnole tranquille.

A moins que les italiens cassent du tibia à tout va,mais ce n'est plus leur style de jeu qui est plutôt élégant et joueur.Baresi et Gattuso auraient mis un verrou bien solide..mais il sont a la retraite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que Del Bosque aura l'intelligence d'aligner Navas et Pedro, deux joueurs trop sous évalués.

Par ailleurs, j'aurais choisi plus un Llorente qu'un Torres, mais bon, Del Bosque a des yeux de merde.

Vous l'aurez compris, je suis pour l'Espagne (j'ai aussi du sang espagnol ce qui aide un peu).

Cependant, le jeu de la Squadra Azurra est magnifique à voir actuellement, et Balotelli reste un %%% pour les défenseurs adverses :D, et il est probable que les Italiens gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Balotelli est capable du meilleur comme du pire....Souhaitons pour les italiens que le meilleur est a venir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Balotelli est capable du meilleur comme du pire....Souhaitons pour les italiens que le meilleur est a venir..

Là on a eu droit au pire. Match pourri de Balottelli qui croyait récidiver son exploit. A vouloir faire, à lui tout seul la différence, il n'a fait que des mauvais choix. L’Espagne a délivré un super match, l'Italie ne méritait pas une telle humiliation mais c'est le football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'Espagne cette année s'est comportée comme un diesel, mais au dernier match ils étaient en turbo.

Bravo à cette équipe d'Italie qui a joué un magnifique football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépend de la planète d'où tu viens, la Terre tourne sur elle même en 24H,

23 h 56 min 4 s pour être exacte, enfin quand elle tourne rond :) !!!

Espagne-Italie, super match pendant 60 min, deux magnifiques buts Espagnoles, tant aux niveaux des deux dernières passes que de la réalisation finale. Malheureusement la blessure ramenant les Italiens à 10 a tué cette finale, mais c'est comme ca c'est le jeu et c'est les meme règle pour tout le monde. Les Italiens auraient pu revenir à 2-1 en jouant à 11, et pousser jusqu'au 2-2 sur un but raccro dont ils ont le secret dans les dernières minutes. Le destin en a decidé autrement.

les 30 dernières minutes furent ininteressante au possible et j'ai ressenti de l'empathie pour les Italiens, fait rare dans ma carrière de footeux canapé :D !!! les Espagnoles étaient clairement au dessus à 11 contre 11 mais c'était encore possible pour les Italiens.

Un bel Euro qui se termine, de beaux stades, de bons matchs et pas de Vuvuzela, ca fait du bien !!!!

Deschamps à la tête de l'Edf, c'est un entraineur expérimenté contrairement à Laurent Blanc ( qui aura fait un boulot correct), mais je ne sais pas si c'est le genre d'entraineur qui collera une mandale aux petits cons dans le vestiaire.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait penser à :

"Materazzi est convoqué par la FIFA pour "l'Affaire Zidane".

Le Président lui dit:

- J'ai deux nouvelles à vous annoncer, une bonne et une mauvaise

- Commencez par la mauvaise

- Vous allez être fusillé pour avoir insulté Zinédine Zidane

- Euh... Et la bonne?

- C'est Trezeguet qui tire ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces