Début De L'euro 2012 : Qui Va Gagner?


gold
 Share

Messages recommandés

Comme quoi domenech n'avait pas tort sur tout en ne reprenant pas certains joueurs... Le problème de mentalité ne date pas d'hier, en fait en 1998 déjà il y avait des soucis entre Zidane et anelka par exemple, on le voyait très bien quand la France fêtait son titre qu'anelka et Zidane ne savaient pas se blairer, mais à l'époque comme justement ils avaient gagné, tout le monde les considérait comme des dieux, alors c'était pas grave ils étaient de toute façon adulés alors ça en restait là. Maintenant la différence c'est que la génération actuelle à grandit avec l'idée que faire partie de l'équipe de France ferait d'eux des stars, des élites, vu les résultats ce n'est pas le cas alors ils sont frustrés... Bref la France est éliminée, on aura tout le loisir d'en discuter lors des éliminatoires de l'euro qui s'annoncent bien difficiles avec l'Espagne dans le groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme la dit Guy roux faudrait sanctionner aussi le journaliste :)

Ce qu'on sait a peu prés :

Le journaliste de l’équipe la démonter toute l'année dans l’équipe, avec souvent des propos limite.

Nasri marque un but, et dit ferme ta gueule au journaliste :)

Quand il est passer devant plusieurs journalistes, il lui a signifier qu'a lui, il lui dirai rien car il déforme tout, la Nasri sans va et le journaliste revient a la charge en disant, casse toi alors.

Et la Nasri a pété un plomb :)

Après pour l’hymne que certain joueur chante pas, je ferai pareil, comment chanter un chant aussi guerrier que sa, quand on a un brassard respect sur l'épaule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, les journalistes de l'Equipe ne sont pas innocents, dans cette histoire ce sont les provocateurs. C'est justement aux joueurs de ne pas se rabaisser à ce niveaux de provocations. Quand Nasri a marqué, le fait de ne rien dire aurait suffi à faire taire les journaux qui l'attaquent.

Au lieu de ça, il a répondu par son geste d'arrogance et de garçon très mal éduqué.

"il lui a signifier qu'a lui, il lui dirai rien car il déforme tout" : Ah bon?? Moi je pensais plutôt qu'il lui a dit un truc du genre "toi je te parle pas, ton journal c'est de la merde..." d'où la nette différence.

"Et la Nasri a pété un plomb" Si pour toi, péter un plomb c'est lancer autant d'insultes surtout quand tu représentes ( ou tu es censé représenter) ton pays, excuse-moi mais là il s'agit de bien plus grave.

Parfois, il faut ravaler sa fierté au travail, ça on le sait tous, ben lui c'est pareil, du coup je suis vraiment dégouté. Si sous l'êre Laurent Blanc, on a eu ce genre d'image de l'équipe, alors je laisse tomber, l'équipe de France sera aussi pourrie avec n'importe qui d'autre.

Il faudrait mettre Eric Cantona comme bras droit au sélectionneur, là les mecs marcheraient à la baguette.

Bref, ce soir, le grand favori est l'Espagne mais ils n'ont pas encore gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve impressionnant avec l'Espagne cette année c'est que même si ils jouent peu moins bien que les années précédentes ne paniquent jamais, ça construit toujours très sereinement, même si ils sont mis en difficulté (croatie) ou qu'ils passent par la petite porte, ils finissent quand même par passer.

En finale que ce soit l'Allemagne ou l'Italie, je donne l'Espagne favorite, l'adversaire aura la pression même si ça sera probablement un match très équilibré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut jouer au rugby, ung! parce que le foot.... :encolere12:

Arf arf c'est quand même n'importe quoi de nos jours, que ce soit les joueurs et le jeu !!??!!...

ok je trollise un peu mais ca me g... ces histoires de foot. Les médias nous assomment avec cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à ce stade je donne favorite l'Allemagne, on verra déjà ce soir s'ils passent en finale. L’ Espagne n'impressionne plus. J'étais neutre jusqu'à la 113° minute où C. Ronaldo subit un tacle qui mérite le carton rouge immédiat. Si l'on ne le taclait pas, il aurait pu servir en profondeur son coéquipiers qui se trouverait alors face au gardien. Une très dangereuse occasion de but gâchée par un tacle qui méritait grandement le rouge.

Des erreurs d'arbitrages en masse au cours de ce match, que ce soit d'un côté comme de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

........ jusqu'à la 113° minute où C. Ronaldo subit un tacle qui mérite le carton rouge immédiat......

Des erreurs d'arbitrages en masse au cours de ce match, que ce soit d'un côté comme de l'autre.

T'es un peu dur là......non ça méritait pas de carton rouge (d'ailleurs, l'arbitre n'en a pas donné....), par contre t'as raison, beaucoup d'erreurs d'arbitrage globalement, c'est dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin l'espagnol a quand CLAIREMENT cherché à tacler le joueur et pas la ballon.

Je suis pas expert en foot , mais là franchement c'est une faute grave ( c'est le plus proche de l'anti , si il avait pu blesser le joueur s'aurait été bonus quoi !)

En tout cas , moi je suis pour l'Allemagne depuis le début , et je les vois bien passer par la case finale et la remporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi mes grands favoris étaient l'Espagne et l'Allemagne, MAIS pour le match de ce soir je sens la surprise italienne, je ne sais pas vous, mais je trouve qu'elle est très forte (mais pas la meilleure) dans tout les compartiments du jeu, l'Allemagne a certainement l'attaque la plus réaliste du tournoi, un excellent milieu mais défensivement c'est là qu'ils sont moins bons, un balotelli motivé peut leur faire très mal, en tout cas j'attend un beau match comme ça à été le cas des matchs des italiens depuis le début du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2036308[/url]']

Après pour l'hymne que certain joueur chante pas, je ferai pareil, comment chanter un chant aussi guerrier que sa, quand on a un brassard respect sur l'épaule :)

c'est quoi cette excuse de merde ?!?!?Un hymne c'est un hymne; encore plus le français qui, si justement est "guerrier" c'est bien pour quelque chose. J'ai l'impression d'entendre les abrutis qui veulent le changer; en cas pour leurs faire plaisir on vire les paroles, comme ca les espagnols se sentirons moins seuls ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voyais de loin la finale Allemagne vs Espagne pourtant j'étais pour le Portugal hier comme je serais pour l'Italie ce soir...

La vérité se fera sur le terrain et je crains que l'Allemagne dé/montre ce qu'est une équipe physique en dominant l'Italie qui elle même n'est pas du tout une équipe de petit gabarit, loin de là!

Je donne un gros avantage pour l'Allemagne qui de toute part cherchera la tête de Klose puis de Gomez après changement.

Allez l'Italie!

Au fait hier, superbe Portugal, bel esprit malgré l'élimination et pour une fois j'ai apprécié Pepe que je considérait comme étant un boucher, hier il a fait un superbe match défensivement sans trop de faute tout en y mettant du combat.

Pour la Marseillaise, même si elle est dure pour beaucoup, c'est tout de même un symbole! On ne la modifie pas comme ça histoire d'apaiser certaine conscience. La Marseillaise, c'est un patrimoine, une histoire, vouloir la "censurer", c'est biaiser toutes les valeurs défendues par la nation. Inconcevable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi cette excuse de merde ?!?!?Un hymne c'est un hymne; encore plus le français qui, si justement est "guerrier" c'est bien pour quelque chose. J'ai l'impression d'entendre les abrutis qui veulent le changer; en cas pour leurs faire plaisir on vire les paroles, comme ca les espagnols se sentirons moins seuls ....

Initialement, l'hymne espagnol avait des paroles, mais ces paroles encensaient le fascisme de l'époque, c'est pour ça qu'elles ont été supprimées....

A part ça, dégouté pour la faute de main injustement sanctionnée, et qui a permis ce pénalti allemand archi volé !!!!!

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Espagne - Italie,

Alors autant j'aime pas la squadra du manière générale, que là les Espagnoles vont faire une overdose de titre successif, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre ... bien au contraire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que l'Italie a très très bien joué, empêchant les allemands de développer leur jeu. S'ils jouent la finale de cette façon, ils l'emporteront à coup sûr. Maintenant rien de fait. Je n'aimais pas l'Italie car ils sont (étaient) truqueurs, ils jouent (jouaient) en contre mais là non. J'ai vu un football limpide, propre, une belle domination :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu avais surtout une chance sur deux...

Depuis le début de l'euro je ne me suis trompé que vis à vis des pays bas, c'est pas mal, ok y a une grande part de chance mais tu peux pas avoir de la chance tout le temps, il y a aussi de la logique et si tu lis mon post précédent je disais que l'Italie allait créer la surprise et que balotelli allait faire mal à la défense allemande ce qui c'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces