Début De L'euro 2012 : Qui Va Gagner?


gold
 Share

Messages recommandés

je pense que Laurent Blanc n'en avait rien a foutre que les Bleus gagnent ou perdent.

Son objectif à lui a été rempli a savoir qualifier l'équipe pour les quarts de finale et puis c'est tout.

La suite,si elle est heureuse ne sera que bonus pour lui puisque son contrat stipulait simplement de sortir du groupe de qualifs.

maintenant il est assuré quoiqu'il arrive,d'aller jusqu’à la coupe du monde.

je n'aime pas Laurent blanc.Il a laissé tomber Bordeaux car la place de coach de l’équipe de France est plus prestigieuse et moins stressante que d'entrainer un club.

la preuve:il a été incapable de gérer la crise de confiance bordelaise qui a suivi son annonce d'embauche chez les bleus et qui a vu Bordeaux perdre plus de 30 points en 18 matches à partir de ce moment là!

après la défaite contre la Suède,il s'est mis en rogne pour la forme...mais avec son contrat à 150.000 €/mois pendant 2 ans..Si les Bleus se qualifient contre l'Espagne,ils ne le devront qu'a eux seuls.

L'avenir me donnera sans doute raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment jouer contre l'Espagne?

Ou plutôt, "Comment ne pas être ridicule face à l'Espagne"..... :D

Je pense qu'il va falloir déjoué pour resserrer la défense.....

Y a plutôt intérêt ouais, car Xavi, Iniesta et sa bande risquent de mettre la misère aux bleus, vu la défense un peu légère (voire inexistante par moments).....enfin, je dis ça, je dis rien...... :whistling:

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'aime pas Laurent blanc.Il a laissé tomber Bordeaux car la place de coach de l’équipe de France est plus prestigieuse et moins stressante que d'entrainer un club.

la preuve:il a été incapable de gérer la crise de confiance bordelaise qui a suivi son annonce d'embauche chez les bleus et qui a vu Bordeaux perdre plus de 30 points en 18 matches à partir de ce moment là!

euh en même temps L.Blanc offre un titre de champion a Bordeaux faut pas l'oublier,après faut pas tout mélanger Bordeaux a mis un an et demi a se remettre de son titre et certains joueurs sont encore a la cave (Gourcuff) tu peux pas mettre ça entièrement sur la faute de Blanc,c'est loin d’être un coach parfait par contre je te rejoins la dessus,en ce qui concerne l'équipe de France je le trouve trop frileux jouer a une seule pointe c'est une erreur et le coaching ce n'est pas son truc..

Le match contre la Suède y a rien a garder,les joueurs n'ont trouver aucune solution et face a cette impuissance notre jeu s'est liquéfié de minutes en minutes,on a pas su répondre au défi physique que nous ont lançés les Suédois,derrière ils ont très bien défendu également.

Perso je pense qu'il faut jouer au football contre l'Espagne,vu le profil des joueurs que nous avons jouer le béton me semble inadapté,l'Espagne a eu du mal aussi durant les poules faut pas l'oublier,ils ont toujours la possession du ballon mais ils ont du mal marqué des buts et ils ont tendance a vouloir rentrée dans le but avec la balle..en défense aussi ça me semble moins solide,si les Croates et les Italiens ont réussit a gêner cette équipe pourquoi pas la France?

Coté Français il va falloir courir et faire bloc quand les Espagnols auront le ballon 60% du temps,mais dés qu'on aura la balle on aura les espaces pour les contrer et les Ribery,Menez,Ben Arfa and co pourront s'exprimer.

Une rentrée de Giroud me semble pas mal comme point de fixation devant,ou il est capable de garder le ballon haut pour permettre au bloc équipe de remonté,de toute façon Benzema joue limite comme un numéro 10 a force de décrocher donc si Blanc veut garder son 4-2-3-1 il peut le faire mais avec un mec présent dans la surface,parce que le Benzema depuis le début de l'euro c'est 22 tirs pour 0 buts donc faut se poser des questions..

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair l'Espagne n'est plus l'équipe qu'elle était, la France n'est pas l'équipe que l'on croyait. Tout est possible.

Dans l'immédiat je souhaite que le Portugal se fasse sortir, j'ai envie de revoir chialer Ronaldo ( Niark Niark Niark je suis méchant !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici les paris familiaux sur la fin de la compétition. Petite mise de 1 ou 2 euros sur chaque pari mais des cotes élevées.

Espagne - France (Ecart entre les équipes) France gagne avec 2 buts d'avance ou plus

Espagne - France (Ecart entre les équipes) France gagne avec exactement 2 buts d'avance

Espagne - France (1 X 2) France

Angleterre - Italie (Ecart entre les équipes) Italie gagne avec exactement 2 buts d'avance

Espagne - France (Ecart entre les équipes) Espagne gagne avec 3 buts d'avance ou plus

Espagne - France (Ecart entre les équipes) Espagne gagne avec exactement 2 buts d'avance

Angleterre - Italie (Ecart entre les équipes) Angleterre gagne avec 2 buts d'avance ou plus

Angleterre - Italie (Ecart entre les équipes) Angleterre gagne avec exactement 2 buts d'avance

Quelles seront les deux équipes finalistes de l'Euro 2012 ? Allemagne - Portugal

Euro 2012 - Meilleur buteur (Antepost - Qui marquera le plus de buts dans le tournoi ?) Cristiano Ronaldo (POR)

Euro 2012 ( Vainqueur du tournoi) Portuga

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va être jolie France - Portugal. Christiano a encore été magique par contre Meiriguel ou je sais plus le nom, N° 16, quelle merde ce type... Pour faire tomber Chec il en faut...

J'étais absent cause de vacances à Berlin et je peux dire que même si la France nous a livré un match pourris contre la suède, il se peu qu'elle se rattrape en 1/4. Je ne dis pas qu'ils vont battre l’Espagne mais j'espère qu'ils vont se sortir les doigts du fion.

Que Ben Arfa reste sur le banc aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourri c'est pas le mot, c'est même pire que ça, d'ailleurs apparament après le match dans les vestiaires nasri a ouvertement critiqué les choix de blanc, puis il a enchaîné avec ben arfa de là benzema s'en est mêlé en accusant directement nasri de ne pas savoir faire une passe convenable, ce a quoi il aurait répondu qu'avec autant de tirs, ne pas mettre un but... Il y a de quoi se poser des questions

http://www.google.be/url?sa=t&source=w...VupPrOp-YqzU8yw

http://www.le10sport.com/football/france/e...equipiers-65202

Bref la grande ambiance au sein de l'équipe, ça confirme deux choses:

Nasri est un fouteur de merde, si il est comme ça en club, je peux comprendre que mancini ne compte pas vraiment sur lui

Laurent blanc n'a pas vraiment d'emprise sur le groupe, qui disons le clairement doit être vraiment ingérable

Maintenant la France a des gens de talent c'est sûr, mais je ne les vois pas passer contre l'Espagne et certainement pas si ils jouent comme au dernier match

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La France a sa chance mais le mental n 'y est pas. Et ça c'est un élément important. S'ils commencent tous à se disputer, ils ne pourront aller bien loin. Laurent Blanc n'a rien à se reprocher, je critique juste EVRA qui n'a rien à faire là, je déteste ce mec, presque autant qu'Anelka.

Pour l'anecdote, quand une équipe gagne c'est jamais grâce au buteur mais à l'équipe. Rien ne me fait plus râler quand j’entends par exemple "Le Portugal a gagné grâce à Ronaldo" ça veut dire que les autres ne jouent pas. (l'exemple n'est pas terrible car à part lui, au Portugal y a pas grand monde)

Je me souviens de l'immense Joseph Antoine Bell qui disait "quand on marque un but, on est 11 à le marquer, quand on en encaisse un, on est 11 à l'encaisser" ce qui est très juste. De plus, quand l'équipe marque, on voit toujours le gardien fêter le but en solo que notre cher Antoine, lui, partait rejoindre ses coéquipiers pour les congratuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est en demi , on est en demi , on est on est on est en demiiiiiii

L’Allemagne très bien joué son match (pas tout le temps j’admets) , mais elle mérite sa victoire , et j’espère sincèrement la voir remporté la final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon.... L'espagne passe en marchant les 3/4 du match.... Pas un beau match, mais comme l'écart entre les deux équipes paraissait insurmontable, l'euro débute vraiment à partir de maintenant pour les espagnols, pour la France y a du boulot pour 2014 d'autant plus qu'ils se coltineront l'Espagne dans leur groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Match vraiment nul :)

Benzema et Ribery veulent jouer que entre eux on dirait, beaucoup de passe vers l'arriere alors qu'il y avait des solutions devant....

Après l'arbitrage, on va encore me dire ouai sa fait parti du jeu, le 1er carton jaune Français ( me rappel plus le nom du joueur :( ), il se fait marcher sur le pied, a cause de sa bouscule l’espagnol et c'est le Français qui prend...

Menez prend 2 fautes alors qu'il y a absolument rien...

Le penalty fantôme.....

rendez vous pour la coupe du monde :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non le penalty est tout à fait justifié.

On ne pourra jamais gagner un match avec un benzemma qui joue en 10 alors que sa place est censé être en pointe, voila tout. La seule fois ou on a vu un attaquant en permanence dans la surface, c'est après la rentrée de giroux.

Enfin bref, place au vrai match maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieusement, je crois que l'Espagne jouait l'economie avec la tête tournée vers le Portugal, à aucun moment il ne m'a semblé qu'ils étaient mis en difficulté contrairement au match contre la Croatie où ils n'étaient pas sereins. Ici ça ressemblait plus à un match d'entraînement par moments. Sinon comme autres matchs, la defense depassée à chaque acceleration, ribery tient 60minutes après il est cuit, benzema s'entraîne au tir au pigeon, et nasri s'illustre hors du terrain plutôt que sur celui-ci.... Somme toute dans la lignée de leur euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement.

Un match ou l'espagne n'est d'aprés les commentaires de tf1: "pas dans un bon jour, pas au mieux de leur forme..." On a fais 1 tir cadré...

J'ai vu l'espagne maitrisé le match, les francais ne jouent pas... Bref, encore une vaste blague.

Le plus aggacant, c'est l'impression (et sans doute la réalité) qu'ils sen moquent!

Quant à Laurent Blanc? Je suis décu qu'il n'est pas fais place à d'autres joueurs, tentez autre chose!! En faisant rentrer Nasri, il s'imagine quoi? Il y avait des bons joueurs sur le banc! Marvin martin et autre jeunes! C'est eux qui devraient jouer!

Il vaut mieux perdre 5-0 avec l'envie de gagner que ce 2-0 avec une equipe plus que molle, ou méme vers la fin du match, nos joueurs se bousculent entre eux!

Kolscieny aurait du jouer depuis le départ! C'est plus solide que Méxes!

Seulement les jeunes, dont kolscieny ont fais un bon match.

Qu'elle frustration!

Maintenant place a la coupe du monde. Si de gros changements ne sont pas fais, et bien on connait déja le résultat!

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'arrête pas de penser que Gourcuff a réellement manqué.

Toutes les fois ou Nasri à joué en 10, c'était la place de Gourcuff, un joueur capable de distiller de balles en profondeur, laissant ainsi la profondeur à Benzema.

Parce que ce qui était falgrant obligeant Benzema à constamment décrocher, c'est le manque de profondeur.

Un trio voire quatuor d'attaquant (avancer en dribble ou vitesse), il n'y avait que ça comme arme offensif... Oui, je regrette l'absence de Gourcuff puisqu'à la base (malgré son quart de saison), il a été pré sélectionné pour pour offrir des alternatives, ce qui a finalement manqué.

Contrat remplit "officiellement" par la France, officieusement c'est un énorme échec pour le staff mais le plus dur, je crois que c'est pour nous les supporters/ spectateurs qui on vu un match à sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vaut mieux perdre 5-0 avec l'envie de gagner que ce 2-0 avec une equipe plus que molle, ou méme vers la fin du match, nos joueurs se bousculent entre eux!

Le problème c'est que si tu perds 5-0 en jouant bien, beaucoup préfèreront perdre 2-0 en jouant mal. C'est bien connu après une défaite, on critique tout le monde, les joueurs, le sélectionneur tout y passe. Honnêtement j'y croyais et j'ai été déçu. e n'est pas que la qualification en 1/4 qui était importante mais le fait de garder de l'assurance.

Battre la Suède aurait permis aux bleus de garder la tête haute, de finir 1° du groupe, de rester confiant face à l'Italie. Au lieu de ça, ça a été dispute sur dispute, jeux brouillon, Nasri qui prend la grosse tête et lace une polémique de plus... Comment maitriser une bande d'enfants?

Koscielny, Cabaye, ont bien joué, mais pourquoi Valbuéna n'a joué aucun math? Et pour Gourcuff, je ne suis pas d'accords du tout, il n'a pas le niveau. Et dire que ces cons de commentateurs le comparait à Zidane alors qu'il ne lui arrive pas à l'orteil. Rami-Mexes, à revoir.

Ce soir, Angleterre / Italie, je m'attend à un match pourris avec 2 équipes qui jouent derrière, on verra. J'espère ne pas atteindre les prolongations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un beau match en cours, ça cartonne sec. C'est bien mieux que le jeu endormissant de l'Espagne.

On verra s'il seront toujours "endormissant" quand ils vont enterrer tes Portugais et leur ***** de C. Ronaldo !!!!!

Edit JK: politesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On verra s'il seront toujours "endormissant" quand ils vont enterrer tes Portugais et leur ***** de C. Ronaldo !!!!!

Edit JK: politesse.

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de montrer autant d'animosité.....

Je ne cherchais pas à denigrer l'Espagne. Mais je trouve les matchs de l'Espagne ennuyeux.

Désolé de préférer les matchs ou sa bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un très jolie match contrairement à ce que je m'attendais. Une domination Italienne suivie d'une victoire logique. Je n'ai pas vu sur le calendrier le match de la 3° place, ils ne le jouent pas ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je serais content que le ménage soit fait en équipe de France. Des joueurs insultants un arbitre, leurs coéquipiers, ne respectant pas le sélectionneur et menaçant des journalistes n'ont rien à faire en équipe de France. C'est même passé aux infos.

Quand on voit bouffon chanter l'hymne Italien avec son cœur, Rooney, l’hymne anglais etc... on se demande bien quelle image montre t on aux autres nations.

Nasri ne mérite plus de porter le maillot, ni certain joueurs. Ils se prennent pour qui sérieusement? Avec leur égo surdimensionnés.

http://www.lefigaro.fr/euro-2012/2012/06/2...du-deux-ans.php

Vraiment pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces