Début De L'euro 2012 : Qui Va Gagner?


gold
 Share

Messages recommandés

Je suis un peu comme Spekkio, j'aime que les joueurs démontrent l'amour de notre nation.

Bon j'avoue, étant un supporter parisien, encore abonné la saison 2011-2012, je prenais déjà un grand plaisir quand la marseillaise était chanté dans les tribunes (en Europa League c'était légion).

Superbe paradoxe cependant, quand un parisien chante la marseillaise ;)

Bref, je n'aime pas voir les Evra et autres ne pas la chanter et ne pas se défoncer sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé bien excuse moi mais le match de la France, perso, je l'ai pas trouvé particulièrement bon, il y avait certes la possession (en même temps c'est le jeu de l'Angleterre de laisser venir) mais quand les anglais ont decidé d'attaquer en deuxième mi-temps, la france ne maitrisait plus le milieu de terrain et ça c'est inquietant, surtout si la france se qualifie elle affrontera l'italie ou l'espagne qui eux savent maitriser le milieu. sinon défensivement, c'était pas la joie, evra et mexes etaient régulièrement dépassés. Pour le positif c'était l'animation offensive avec de beaux mouvements et beaucoup de tirs et debuchy et cabaye qui ont fait un gros match

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi par contre, je suis optimiste pour l'avenir de nos bleus. Quelle équipe pourrait vraiment se dévoiler face à une autre qui joue à 10 derrière. C'est de cette façon que Chelsea a éliminé Barcelone, ce match là, je l'ai trouvé écœurant, ça ne s'est joué que dans le camps de Chelsea pour qu'au final, ils marquent en contre. Donc même une équipe comme le Barça s'est incliné.

La réaction de Nasri, contrairement à ce que je pensais est tout à fait justifiée. Ce doit être difficile de se faire critiquer par la presse et de jouer à son meilleur niveau. Évidement, sa réponse a été son but égalisateur. C'est ce même canard qui a osé critiquer Jacquet pour ensuite le féliciter de sa victoire en coupe du monde.

Je trouve d'ailleurs honteux qu'une revue sportive critique l'équipe de sa nation au lieu de l'encourager.

En tout cas, le match Russie / Pologne a été de loin le plus beau de cet euro. J'ai trouvé les russes impressionnant autant dans la défense que l'attaque.

Dommage que je vais tout rater à cause de ces foutus vacances Berlinoises du 14 au 18 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais arrêté mes prédictions foireuses et me contenter de donner de simples pronostics:

Danemark 2 - 1 Portugal

Bye bye CR7, rendez vous dans 2 ans pour votre demi finale d'un mondial

Pays Bas 1 - 2 Allemagne

Bye bye Pays Bas, bon retour chez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement tes pronostics laissent à désirer : Danemark 2 - 3 Portugal........

Tu me donnes tes pronos, je parie l'inverse ;)

Du coup ce soir, je pense que les Pays Bas ont la chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour mon Equipe de coeur. FORCA PORTUGAL !!!!!

Je vois l'Allemagne remporter le match ce soir. Les tensions internes dans l'équipe des Pays-Bas risquent de leur coûter très cher.

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien vu pour Italie - Croatie Strascream :oki:

L'espagne démarre très fort, tu est bien parti pour le sans faute.

4 -2 pour l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui n'ont pas Bein TV mais Canalsat,on peut suivre les matches sur le canal 411;c'est en allemand mais c'est mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà Comme je l'avais dit plus tot ,la France n'a pas battu la suède et tombe contre l'Espagne... Et encore une fois la défense à été régulierement prise de vitesse, il y a eu des tirs de n'importe où bref toujours la même histoire, en tout cas il faudra jouer autrement contre l'espagne sous peine de se prendre une correction (même si l'Espagne a du mal en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours une équipe ridicule et mauvaise. Sans compter un ribery qui se prend pour un dieu ! Va falloir lui apprendre à faire des passes !! Je comprends même pas qu'on l’idolâtre autant. Au bayern et en équipe de france, c'est 2 choses différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JKilvan je crois que tu n'as pas dû regarder le même match que moi.

Les mauvais ont surtout été : Mexes (une fois encore...), Nasri (je garde la balle et ralentis le jeu) et Benzema (bon ce match là je met un but absolument et je ne fais que trop peu de passes).

Après on a eu la percussion grâce à Ribéry et à Ménez.

Par contre bravo à Lloris et à l'équipe suédoise (magnifique but d'Ibrahimovic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si, c'était le même match, mais les mauvais sont bien évidemment la défense (mexes), dans le millieu, nasri mais moi je dis bien que ribery est perso, même s'il apporte de la vitesse, y a 3 joueurs adversaires devant lui, il s'en fou il avance plutôt que donner sa balle et ça ce n'est pas pour rien que l'on ne voit plus clichy ou evra faire des débordements. Revisionner les matchs et même ceux de la préparation, vous verrez ce que je dis.

Evra ou clichy, pendant 45mn, propose des débordements, l'autre blérot ne fait pas de passe, et bien, en 2eme mi-temps, plus personne ne monte. Il fait même les touches, c'est pas son boulot !

C'est bien dommage...

Jouer ainsi contre l'espagne, ça va être un score de baby foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Match à laisser derrière nous...

Lloris à tenu son rang malgré les 2 buts. M'Vila à fait son match dans son compartiment et je pense qu'en attaque, même si l'on a pas été capable de marquer, Ribéry et Benzema se sont buté face à une défense suédoise, ce soir, imprenable.

Comment jouer contre l'Espagne?

Je pense qu'il va falloir déjoué pour resserrer la défense, à l'image de la performance réalisé par l'Italie en poule quand on sait qu'offensivement la France à de bien meilleur atouts que la Squaddra Azura.

Toutefois je doute de la capacité tactique de la France même si je garde espoir.

Au pire des cas: Élimination de la France, il faut se dire qu'elle aura remplit son contrat d'atteindre les quarts.

Je voudrais rappeler que cette équipe de France est encore en chantier, que l'Euro n'était théoriquement pas à la portée de la France.

L'objectif depuis 2 ans, c'est la mondial 2014. C'est pour cette compétition que l'on devra être au summum.

Chapeau la Suède, marche maitrisé de bout en bout qui à mit en évidence les errements de notre défense centrale (Méxes) ainsi que sa fébrilité.

Allez les Bleus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant aussi que les espagnols ne défendront pas comme les Suédois a 10 derrière, que les espagnols ne joues pas avec les bras comme les suédois.... 2 mains pas siffler.......

certain Français n'ont vraiment pas été bon, mais bon un nul été envisageable :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et où tu as vu que les suédois avaient joué à 10 derrière? Ils ont mis deux buts et fait deux poteaux, sans compter certains arrêts de grande classe de lloris , on doit pas avoir la même définition de jouer à 10 derrière .... Sur l'ensemble du match ce 2-0 est ultra mérité, la France à été dominée dans chaque compartiment du jeu sans jamais réellement créer le danger et ça, en partie à cause des mauvaises habitudes de certains (nasri le roi di dribble manqué, ribery qui oublie de passer, benzema qui tire de n'importe où et oublie de passer, mexes qui n'arrive pas à suivre une fois que ça accélère...) le plus gros problème de l'équipe de France (pareil pour les pays bas et la belgique au passage même si ça a l'air de s'améliorer un peu) c'est qu'individuellement, ils sont bons, par contre en équipe, c'est l'égo qui passe avant le collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant aussi que les espagnols ne défendront pas comme les Suédois a 10 derrière, que les espagnols ne joues pas avec les bras comme les suédois.... 2 mains pas siffler.......

certain Français n'ont vraiment pas été bon, mais bon un nul été envisageable :)

Faut arrêter de se cacher derrière les fautes pas sifflées....

Parce que si on commence à aller dans ce sens là, ben 2010 on se qualifie avec une main, et hier, si le but Ukrainien, 100 % valable, n'est pas refusé c'est retour à la maison pour les Bleus.

C'est clair qu'il ne mérite pas leur place en quart de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nasri : zéro

Ben Harfa : zéro

Lloris : excellent

Ribiery : bon

Benzema : seul au monde ...

Malouda : a réussi toutes ses passes vers les suédois sauf deux malencontreusement données à un bleu.

Mexes et Rami : le duo comique confirme !

Le reste des bleus à fait son boulot, mais ca n'en laisse pas assez pour jouer au foot.

Merci Rooney d'avoir assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si l'Angleterre et l'Ukraine aurait fait 1-1 on été quand même qualifier :)

C'est vrai les Suédois ont jouer l'attaque a fond :)

je dis que c'est vrai que les Français ont été nul, mais sans toute ces fautes Suédoise, même en jouant mal on aurait pu viser au moins le nul, donc en étant nul, on fait un nul, c'est qu'on n'est pas si nul que sa :) :) :) :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@KGB : mea culpa. On était effectivement qualifié en cas de match nul de l'Ukraine. Mais ce but aurait pu influencer le match et finir sur un des scénarios suivants :

Pour ceux qui aiment se prendre la tête avec les règles de l'uefa ....

Bref, ils ont été nuls..... Mais je mets un billets sur une victoire française contre l'Espagne.

En parlant de ça, y en a qui ce sont laissé tenter par des paris sportifs "argent réel" ?

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces