Début De L'euro 2012 : Qui Va Gagner?


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, comme tous les 4 ans, l’événement footballistique européen débute peu avant l'été, cette année la responsabilité d'accompagner nos Bleus au sommet est confiée à Mr Laurent Blanc, même si l'équipe favorite restera l'Espagne.

On verra ce que cela va donner, on ne sait jamais, tout peut arriver sur un malentendu :)

Le 1° match sera Pologne/Grèce, le vendredi 6 juin à 18H00 sur M6, nos bleus ne démarrerons seulement le lundi 11 juin contre l'Angleterre à 18h00 sur Tf1.

Toutes les infos sont ici : http://www.euro-2012-football.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qui va gagner , ça je n'en sais rien .

Je suis carrément pour l'Allemagne .

Pas pour la France.

L'Allemagne aura déjà pas mal de boulot pour finir en tête de son groupe contre le Portugal ou même les Pays-Bas .

Bonne chance à eux

Je ne suis pas une référence en matière de football, je ne regarde que les grandes occasions ( Coupe du monde , coupe d'Europe)

Modifié par Spekkio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas qui va gagner, certainement pas la France, le niveau de l'équipe est trop bas.

je verrais (aimerais) une finale Pays bas / Espagne, revanche de la coupe du monde 2010, deux équipes avec un jeu de qualité.

sinon rien de plus, même si mon équipe favorite est l'Allemagne, mais pour d'autres raisons.

en plus je n'aime pas le foot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La France en final :)

je passe aussi mon coup de gueule contre la chaine beinSport qui a racheter tout les match, a moins de s'abonner a cette chaine ( que je peux pas vu que par internet je peux pas recevoir la TV, j'ai canalsat, mais la chaine diffuse pas :( ) impossible de voir tout les match même ceux de notre poule :(

recap :TF1 et M6 diffuse que 19 match de l'euro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dirai la Hollande va gagner cette coupe d'Europe 2012 !! ^^

Étant Algérien, je vais la suivre en arabe sur les chaines Al jazeera sports +, ce bouquet payant va diffuser tous les matchs en 3 langues (Arabe, anglais et français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je passe aussi mon coup de gueule contre la chaine beinSport qui a racheter tout les match, a moins de s'abonner a cette chaine ( que je peux pas vu que par internet je peux pas recevoir la TV, j'ai canalsat, mais la chaine diffuse pas :( ) impossible de voir tout les match même ceux de notre poule :(

Si tu as internet tu peux voir tous les matchs meme en hd en cherchant un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as internet tu peux voir tous les matchs meme en hd en cherchant un peu ;)

Quand je dis que je peux pas avoir de TV par internet, c'est que je suis en 1 mega ( 2 quand tout marche bien ), donc pour le streaming c'est mort :(

Les videos de youtube je suis obligé de laisser 1-2 minutes en pause pour que sa dl un peu ( et pas toute la video ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reste la solution d'aller chez un ami (en ramenant la bière !) qu'habite pas Trifouillis les oies .

Ouai :)

Pour rappel j'habite dans une grande ville ( anglet c'est a coter de biarritz en plein sud-ouest ), mais j'ai une grande forêt collé chez moi et tout ceux au alentour on une connexion pourri, meme le cable passe pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je désespérais de croire que j'étais le seul à soutenir nos bleus. J'en trouve certain beaucoup trop dur. Après je ne dis pas que la France va gagner l'Euro mais en tout cas, c'est une bonne équipe qui peut aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Taper sur les bleus c'est la mode que veux tu,

Si tu veux être "in" dans ce pays, il faut se conformer aux médias et aux journalistes d'une manière générale. La France médiatique est la France de la pensée unique ...

Les bleus ont probablement aucune chance de gagner l'Euro 2012, c'est un peu la situation de la coupe du monde 1998, sauf qu'on ne sent pas d'ame de groupe dans cette équipe. Aimé Jacquet a au moins eu le mérite de former un groupe cohérent en écartant certains joueurs phares de l'époque. Il a fait une bonne gestion de vestiaire qui a été payante sur le terrain, et à l'époque, les bleus n'avaient rien gagné depuis l'euro 84.

Laurent Blanc débute son mandat en étant amputé du choix des punis de l'afrique du sud, je pense qu'il a fait jusqu'ici ce qu'il pouvait, faut pas oublier qu'il a quasiment zero expérience d'entraineur et s'est trouvé parachuté selectionneur ... par la force des journalistes, Deschamp aurait ( d'un point de vue CV) un bien meilleur choix, pas sur qu'il aurait fait beaucoup mieux.

Forza France :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je mise sur un finale France - Pays bas

Espagne 3 eme

L'allemagne a une bonne equipe sur le papier mais sur le terrain on voit que l'equipe est encore trop jeune pour aller loin maintenant. Dans 2 ans par contre ca risque d'etre assez prometteur si les jeunes s'integrent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peu pas comparer. En 98, on avait Zidane, un des meilleurs joueurs mondiaux MAIS ne pas oublier tous les autres qui pouvaient également figurer parmi les meilleurs à leur poste. Tous les joueurs de cette équipe étaient des stars, on pouvait critiquer Guivarch mais il a finit meilleur buteur de L1 cette année là et peut-être était il fatigué.

Dugarry non plus ne valait pas Trezeguet ou Henry mais les bleus de l'époque étaient imbattables. La preuve que même avec Santini, ils ont remporté l'Euro 2 ans après.

Domenech nous a habitué à voir des bleus se prendre une raclée pour après faire des éloges de son équipe en disant que tout va bien. Là c'est différent, de toute façon on verra bien.

Même si les bleus arrivent à s'en sortir y en aurra toujours pour critiquer qu'ils ont mal joué. S'il ne se qualifient pas pour les quarts, les mêmes diront un truc du genre "j'en étais sur, ils sont bidons"

Un peu comme Courbis qui même après une victoire écrasante des bleus contre le Brésil a osé critiquer. Belle mentalité de français quand même ;)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso me casse les co****** avec leur Euro de m****.

À cause d'eux notre finale de Top 14 à lieu à 18h parce qu'a 21h y'a Allemagne-Portugal

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pour les bleus parce que je suis Français comme je suis pour l'OL étant lyonnais mais il faut être objectif, la France, c'est pas mieux que les quarts parce que la défense est risible.

- Mexes

- Rami

Je suis désolé mais les 2 on 5 kilos (voire plus) en trop, sont approximatifs à souhait!

Leur physique ne fait pas tout, loin de là, c'est probablement même leur point faible: Ils sont lent et ça ce voit chaque fois de plus en plus.

D'ailleurs je ne vois pas la France ne pas concéder de pénalty avant la fin de la compétition.

Koscielny qui est beaucoup moins "puissant" et vraiment trop "chétif", il a d'ailleurs fait une saison à peine passable à l'Arsenal, ne peut combler la lourdeur des 2 titulaires.

La France à une bonne attaque il faut le dire mais face à une équipe comme l'Italie, sachant s'appliquer tactiquement en défense, on va faire comment?

L'Italie, l'Allemagne, la Hollande, l'Espagne même le Portugal et tant d'autres, ça n'a rien à voir avec la Serbie, l'Estonie sans vouloir les rabaisser.

J'espère qu'on ira loin, je compte sur les Ben Arfa, Benzema, Malouda etc ... Mais j'ai peur car je ne nous voit pas capable de mettre plus de but que l'adversaire à chaque fois.

Edit: La demie finale reste accessible à vrai dire.

Modifié par Starscream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Je croyais que plus personne a part gold n'aimait le foot chez les Gueux.

Mon post sur le championnat est resté vide de chez vide pendant 4 ou 5 mois...et il n'y a eu que Lorie pour m'accompagner dans le petit jeu de pronostics de chez footprono.

Bon!Au cas ou vous voudriez vous essayer au jeu des pronostics pendant l'Euro,vous pouvez vous inscrire chez http://www.footprono.com/

il y a un groupe qui s'appelle GUEUX

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me choque c'est de dire "oui mais c'est juste la Serbie ou l'Estonie"

Et les autres pays vous croyez qu'ils ont joués le Brésil ou l'Argentine pour se préparer?

Tout les pays sont dans la même situation au niveau de matchs amicales, et faut l'avouer, la France s'en tire pas mal!

21 matchs sans défaites, c'est quand même bénéfique pour le côté psychologique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Je croyais que plus personne a part gold n'aimait le foot chez les Gueux.

Mon post sur le championnat est resté vide de chez vide pendant 4 ou 5 mois...et il n'y a eu que Lorie pour m'accompagner dans le petit jeu de pronostics de chez footprono.

Bon!Au cas ou vous voudriez vous essayer au jeu des pronostics pendant l'Euro,vous pouvez vous inscrire chez http://www.footprono.com/

il y a un groupe qui s'appelle GUEUX

Bonne chance

J'aimerais bien y participer meme pour la ligue 1 mais leur site est tellement merdique franchement j'ai pas trouver ou il fallait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit rappel de leurs 21 dernier matchs

Match Amical

Le 05/06/2012 à Le Mans

France 4 - 0 (2 - 0)

Estonie

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 31/05/2012 à Reims

France 2 - 0 (2 - 0)

Serbie

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 27/05/2012 à Valenciennes

France 3 - 2 (0 - 2)

Islande

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 29/02/2012 à Brême

Allemagne 1 - 2 (0 - 1)

France

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 15/11/2011 à Saint-Denis

France 0 - 0 (0 - 0)

Belgique

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 11/11/2011 à Saint-Denis

France 1 - 0 (0 - 0)

U.S.A.

---------------------------------------------------

Qualification Championnat d'Europe

Le 11/10/2011 à Saint-Denis

France 1 - 1 (0 - 1)

Bosnie-Herzégovine

---------------------------------------------------

Qualification Championnat d'Europe

Le 07/10/2011 à Saint-Denis

France 3 - 0 (2 - 0)

Albanie

---------------------------------------------------

Qualification Championnat d'Europe

Le 06/09/2011 à Bucarest

Roumanie 0 - 0 (0 - 0)

France

---------------------------------------------------

Qualification Championnat d'Europe

Le 02/09/2011 à Tirana

Albanie 1 - 2 (0 - 2)

France

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 10/08/2011 à Montpellier

France 1 - 1 (1 - 0)

Chili

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 09/06/2011 à Varsovie

Pologne 0 - 1 (0 - 1)

France

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 06/06/2011 à Donetsk

Ukraine 1 - 4 (0 - 0)

France

---------------------------------------------------

Qualification Championnat d'Europe

Le 03/06/2011 à Minsk

Biélorussie 1 - 1 (1 - 1)

France

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 29/03/2011 à Saint-Denis

France 0 - 0 (0 - 0)

Croatie

---------------------------------------------------

Qualification Championnat d'Europe

Le 25/03/2011 à Luxembourg

Luxembourg 0 - 2 (0 - 1)

France

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 09/02/2011 à Saint-Denis

France 1 - 0 (0 - 0)

Brésil

---------------------------------------------------

Match Amical

Le 17/11/2010 à Londres

Angleterre 1 - 2 (0 - 1)

France

---------------------------------------------------

Qualification Championnat d'Europe

Le 12/10/2010 à Metz

France 2 - 0 (1 - 0)

Luxembourg

---------------------------------------------------

Qualification Championnat d'Europe

Le 09/10/2010 à Saint-Denis

France 2 - 0 (0 - 0)

Roumanie

---------------------------------------------------

Qualification Championnat d'Europe

Le 07/09/2010 à Sarajevo

Bosnie-Herzégovine 0 - 2 (0 - 0)

France

ALLEZ LES BLEUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me choque c'est de dire "oui mais c'est juste la Serbie ou l'Estonie"

Et les autres pays vous croyez qu'ils ont joués le Brésil ou l'Argentine pour se préparer?

C'est le but des matchs amicaux contre des nations prétendues et réellement plus faible:

- Gagner pour emmagasiner de la confiance

Voilà pourquoi jamais personne ne se prépare contre des équipes d'un standing plus ou moins équivalent.

Si l'on devrait affronter de grande équipes juste avant une compétition, on risque de:

- Perdre et douter

- Se blesser car "grande affichage" implique plus d'engagement donc plus de fatigue

En gros, affronter de grande nations du football avant une telle compétitions, c'est se mettre des bâtons dans les roues, ça n'a pas d'intérêt, ça serait une mauvaise préparation.

On pourra compter sur l'attaque Française mais beaucoup moins sur la défense et quand on sait que tout par de la récupération de la balle... sic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis quand même déçu mais pas surpris de voir la réaction de certain. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, simplement réaliste et je constate que nos bleus vont bien comme le montre la jolie liste de résultats donnée par Hack-Tarus.

Il y en a toujours pour critiquer, moi j'y crois.

Pour Bororo, la L1 me soule surtout que Marseille s'écroule, l'an prochain je pense fortement que Paris va nous écraser. Aucun bon joueurs en L1 ou alors quand ils le deviennent, ils se cassent (comme Hazard à Chelsea).

Trop pathétique la L1.

Bref, l'Euro débute demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces