Japan Expo


raik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

moi je serai la que samedi vendredi taf :( mais bon je serai soit devant une neo geo :rolleyes: koffeur style ^^! soit au stand micro

nectar viens aussi on va se marrer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah contactez vous sur msn, ça me rapelle une fois j'ai rencontré un membre de gueux, ZAZA13, on a discuté xbox et tout et là plus de nouvelles mais c'est assez sympa, en plus y en a plein ici de Marseille (djcri je crois...)

Faut préparer ce que vous allez vous dire :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a discuté xbox et tout et là plus de nouvelles

tu sais gold ..les histoires d'un soir ne durent jamais longtemps...fait toi une raison et oui dj habite bien a marseille!!! bon...passez vos adresses msn!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un soir mais alors que de souvenirs... :lol: :lol: :lol: :lol:

Non c'est pas mon genre :P:P:P:P

J'arrete mes conneries, le dernier sondage t'as donné des idées ou quoi? Bref dommage qu'il est fermé loin de moi l'idée de foutre la merde, enfin :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je m'en fout un peu de voir vos tronches :lol: :lol:

Non je déconne mais bon Paris c'était uniquement pour voir mon frere qui bossait chez Canal + mais sinon j'ai faillit mourrir avec tous ces métro, RER et surtout la mentalité des commerçants.

Ne rentrons pas dans un autre sujet, ce aurrait été un plaisir mais Bullo ne veut pas venir me chercher, t'appelle ça un amis toi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'appelle c aun flémard..si j'avais une voiture je serias venu te chercher...en échange de biens sonnants et trébuchants lol

bref je vous prépare un bon petit tshirt pour le japan epxo...dumoins c'est moi uqi le porterait gnahahahah lol gold t'as msn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nico300476@hotmail.com

ouè c'est mieux car là on se fait un chatt sur le forum

@ toute

Au fait le 3° jour on te reconnaitrat à l'odeur :lol: :lol:

Bon je te vois pas arriver, je vais me faire un pes, pour la signature, je viens de repasser à IE et effectivement il y a une barre sur la droite, pourtant c'est la même taille que celle de U.suspect et pas de prob sous Mozilla.

Bref amusez vous bien à l'expo

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ennemis c'est au pluriel mais comme c'est une liste... woot ahhh je sais plus et je veux pas m'embéter avec ça, bon ben je viendrais en stop, marseille, montélimar, LYON, hop... et Paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces