L'e3 2012: Vos Attentes


mellika
 Share

  

51 membres ont voté

  1. 1. Qu'attendez vous le plus de cet édition 2012 du fameux salon de l'E3?

    • La présentation de nouvelles consoles (Xbox "loop", ps4...)
      30
    • La présentation de la Wii-U
      17
    • Des jeux Xbox 360, Wii et Ps3
      17
    • Des jeux PS Vita
      10
    • Des jeux 3DS
      8
    • Des jeux Kinect
      5
    • Des surprises innatendues!
      35
    • Autres
      2
  2. 2. Comme chaque année, chaque constructeur devrait faire une conférence. Laquelle des conférences des 3 "géants" du jeu attendez-vous avec le plus d'impatience?

    • La conférence de Nintendo
      17
    • La conférence de Sony
      11
    • La conférence de Microsoft
      23
    • Autre
      7
  3. 3. Avez-vous déjà participé à un salon de l'E3?

    • Oui, plusieurs fois
      0
    • Oui, une seule fois
      0
    • Non, jamais, mais cette année j'y vais
      0
    • Non, jamais
      46
    • Autre
      2


Messages recommandés

Bon pour le moment mon avis rejoint celui de ludo1421 sur la bombe du salon : Last Of Us, je suis juste impatient.

J'ai aussi apprécié le Resident Evil 6 (grâce au corps à corps j'avoue) ainsi que God Of War Ascension (mais font chier à mettre du multi partout).

J'attend le compte rendu de Big N

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah la conférence de nintendo on peut la résumer à ca :

AupA83fCAAAdp12.jpg

C'est une pré-conférence qui nous a appris plein de nouvelles choses. L'aspect communautaire est très mis en avant ils en parlent pendant plus de 20 min, les intéractions avec la wii, la DS la 3DS, et les wiimotes, le Nintendo network (et certains de ces outils comme les forums dédiés) la webconférence vidéo, c'est vrai que tout ça ils en on déjà parlé l'année dernière (ironie pour ceux qui ont du mal)

Tu es tjs aussi de mauvaise foi sephi...

Sinon, les préconf c'est bien, mais les vrais surprises c'est jeudi, lors des prez des jeux avec les nouvelles machines.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle pas de l'aspect hard mais bien des softs , c'est pas de la mauvaise fois, nintendo ne prend jamais aucun risque avec de nouvelles licences , et propose presque que des jeux deja sorti sur d'autre consoles côté mutli. perso cette conf m'a déçu , on a meme pas eu de date et prix pour la console wiiU et je parle meme pas de la 3ds qui est presque passée innaperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment cette année y a que microsoft qui est a la ramasse quoi ,c omparé aux autres conférences

Tu oublie Sony qui n a rien présenter de transcendant non plus , mais surtout prouve que la Vita et un flop totale vu le peut de chose prévue .De toute façon les consoles portable c est finis .Maintenant les tablettes ou autres smartphone nous prouve qu il font aussi bien voir mieux dans certains cas.

J allais oublier sony qui nous prouve que son move et aussi un flop , y a pas photo le kinect reste supérieure même si , je pense que cette technologie n est qu au tout début de ce qu elle vas nous proposer dans les années a venir (enfin j espère)

Pour moi la seule vrai Bombe reste The Last Of US qui a lui seul comme heavy rain en son temps m avait fait acheter une ps3.

R4este la wii-u qui risque de nous surprendre graphiquement ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle pas de l'aspect hard mais bien des softs , c'est pas de la mauvaise fois, nintendo ne prend jamais aucun risque avec de nouvelles licences , et propose presque que des jeux deja sorti sur d'autre consoles côté mutli. perso cette conf m'a déçu , on a meme pas eu de date et prix pour la console wiiU et je parle meme pas de la 3ds qui est presque passée inaperçu

Comme d'hab les pré-conférence nintendo, on ne présente pas les jeux mais le concept, les jeux sont présentés lors du salon (pourtant le type le répète plus d'une fois dans un anglais certes avec un zoli accent, mais tout de même).

Tout ce dont tu parles c'est présenté au cours du salon (qui n'a pas commencé je me permet de te le rappeller), pas lors de la pré-conférence, c'est comme ça depuis plusieurs années pour nintendo.

Et dire que nntendo propose surtout des jeux déjà sur autre console, c'est se mentir à sois même, les consoles nintendo sont toujours celle qui ont le plus d'exclusivités.

Par contre pour la date et le prix c'est vrai qu'ils déconnent un max là.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

batman arkham city , ninja gaiden 3 , mass effect 3 , trine 2 , voila quelques tittres qui me viennent en tete et qui sont prévu sur wii u a la sortie alors qu'ils sont deja dispo sur ps3 et xbox 360 , sans parler des innombrables suites , a part zombiU qui est une totale exclu y a rien de transcendant et c'est pas du Nintendo. On attend encore la fameuse nouvelle licence promise depuis des lustres par Nintendo qui refuse dece mouiller.

sur les autres conf , pour sony the last of us et beyond m'ont bien impressionné , microsoft pour moi n'a clairement rien montré cette année sauf un chanteur foireux ... la palme revenant a Ubisoft qui a démontré qu'on peut faire du tres lourd , c'est pour moi le top de l'e3 de cette année qui hélas est loin d'être un grand cru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surpris d'avoir vu ME3 sur Wii U, non mais qui va acheter le jeu sur ce support ?

les fans ont déjà ce jeu ! sinon Nintendo étale visiblement ces infos sur toutes la semaine, Nintendo direct, conférence E3 + les events ... le problème de Nintendo est toujours le meme, le rapport aux editeurs tiers est toujours compliqués du fait des licences historiques de Nintendo, à chaque fois ils font le coup "on va laisser de la place aux editeurs", ce coup ci c'était flagrant sur la conférence Wii U. la semaine n'est pas fini coté Nintendo visiblement.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

futures machines ,je serait pas contre mais a mon avis ,sauf pour nintendo qui présente sa WiiU !

j'attends avec impatience la conférence de sony,fanboy oblige lol ...surtout pour la PSvita car la PS3 ça va ,mais je veut des news par milliers pour ma portable :wub:

pour ce qui est du salon ,ça me dirait bien d'y faire un tour mais c'est pas a coté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surpris d'avoir vu ME3 sur Wii U, non mais qui va acheter le jeu sur ce support ?

les fans ont déjà ce jeu ! sinon Nintendo étale visiblement ces infos sur toutes la semaine, Nintendo direct, conférence E3 + les events ... le problème de Nintendo est toujours le meme, le rapport aux editeurs tiers est toujours compliqués du fait des licences historiques de Nintendo, à chaque fois ils font le coup "on va laisser de la place aux editeurs", ce coup ci c'était flagrant sur la conférence Wii U. la semaine n'est pas fini coté Nintendo visiblement.

Perso si grace a la tablette cela peut apporté une nouvelle expérience du jeu , je serait preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah perso comme d'hab et depuis quelques années, une conf bien naze.

très peu de nouveauté, aucune surprise (mise à part smart glass chez MS, un peu Castlevania 2 et Beyond de QD)

tous les jeux on les connaissait déjà, plusieurs vidéos avait même circuler sur la toile il y a quelques mois de ça.

On est très loin de l'E3 bourré de surprises, de jeux innatendus, de grand show....

bref j'attends + de choses du TGS que de l'E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share