Remise de 50 euros sur la PS VITA du 1er Juin au 15 Juillet


Newserator
 Share

Messages recommandés

Envie d'avoir une PS VITA mais son prix vous parait un peu cher !!??

Que dites-vous d'une remise de 50 € sur la nouvelle console portable de SONY ?!

md_c8fa7f1a.jpg

Et bah oui ! SONY et face aux chiffres de vente toujours bas qu'enregistre sa console portable next-gen, vient de décider d'une remise de l'ordre de 50 euros sur chaque PS VITA vendue toute seule (non inclue dans un pack) !

Cette offre intéresse les deux modèles WiFi mais aussi WiFi + 3G. Elle serait valable dès le 1er Juin prochain donc après demain, elle reste active jusqu'au 15 Juillet prochain !

homesite.gif  Source : http://www.jeuxvideo.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9804

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en France d'après ce que j'ai lu ailleurs !!

A confirmer bien sur !! si ça marche bien, on risque de la voir à travers toute la planète...

puis ils auraient du la lancer en premier lieu au Japon !! C'est là ou les chiffres de vente de la VITA sont les plus bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en France d'après ce que j'ai lu ailleurs !!

A confirmer bien sur !! si ça marche bien, on risque de la voir à travers toute la planète...

puis ils auraient du la lancer en premier lieu au Japon !! C'est là ou les chiffres de vente de la VITA sont les plus bas !

classique chez Sony, avec RIB direct sur ton compte. Ils l'avaient déjà fait pour la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que le lineup des jeux casse pas la baraque et la console en elle même ne transcendante rien ... donc même 50 € moins chére ... cela reste le périphérique portable DRMisé le plus chére :fou:

Tu as la PS3 -> tu as tout compris :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette console et un flop de plus .Les ventes ne decolle pas en asie et en europe non plus.D ailleurs il suffit de voir ce qui sort dessus.

Les consoles portable c est finis surtout a ce prix , quand tu vois ce que te propose une tablette la psvita fait joujou a coter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien compris (neuneu inside) :)

Je soulignais juste (j'aurais du mettre du gras et rouge pour que tout le monde comprenne) qu'il s'était trompé de verbe (entendre/attendre)...

Il est clair que cette console manque cruellement de jeux, j'ai fait n topic à ce sujet pour lancer un debat mais il s'est transformé en étalage de jeux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi c'est FFX !!!

J'avoue que Gravity Rush me fait de l'oeil et mon portefeuille vibre à l'idée de se vider pour la PSVita, mais bon, je serai fort car il n'y a que peu de jeu pour craquer (ou pas en Juillet !!!)

Par contre attention, la remise ne marche que sur une console "nue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Moi c'est FFX !!!

J'avoue que Gravity Rush me fait de l'oeil et mon portefeuille vibre à l'idée de se vider pour la PSVita, mais bon, je serai fort car il n'y a que peu de jeu pour craquer (ou pas en Juillet !!!)

Par contre attention, la remise ne marche que sur une console "nue"

FFX? Il est ré edité sur vita?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il a été annoncé lors des premières conférences $ony avec lineup (de souvenir la version ps3 est aussi prévue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi exactement? Un remake ou un relift? J'ai 190heures de jeux sur la PS2 si c'est juste un reliftage, c'est chouette pour ceux qui l'on pas fait, il pourront jouer à un des FF les plus facile et en même temps un des plus intéressant au niveaux de l’évolution des personnages (j'avais bien aimé le sphérier commun à tout les persos, j'avais adoré en fait).

Je serai intéressé si c'est un remake complet, mais bon, si il doivent sortir en premier le remake de FFVII, on jouera à celui de FFX dans 20ans.

Sinon, actuellement apparemment ce qui vaut le coup sur Vitaaaa, c'est gravity rush qui à l'air d'avoir un concept frais et se prête bien au support.

Un mois ou je ferai une bonne paie peu être que je me la paie, mais pour l'instant je préfère sauver pour noel et la wiiU.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahh je savais pas que tu étais comme moi en l'attente...

Pour FFX ce sera malheureusement qu'un relift HD, et il est prévu avant le remake imaginaire de FFVII, qui lui même sortira avant Versus XIII (à force on va y croire).

Bref, au pire je pourrais craquer sur la Vita avant FFX si ces %%% sortent FF Type-0 en US/FR (vous savez, ce jeu FF qui n'est pas encore annoncé alors que sorti depuis 7 mois au japon)... Quand Square Enix fait du SEGA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de la recevoir comme cadeau de fête par ma chérie( merci beaucoup a elle xxx), je vais arrêter d en parler mdr. Je n ai pas encore de cm et de jeux mais bon ce n est que d une questions d heure. Uncharted va surement etre un de mes premiers jeux mais bon y en a d autre qui m interresse bien, je vais jouer au demo en premier. Vivement le marché de l occasion.

Édit: bon en fesant le tour pour m acheter une carte mémoire ainsi que un jeu j ai vu une offre imbattable mdr. En fait avec l achat d une ps vita on recevait uncharted ainsi que wipeout ou little deviant soit l équivalent a 90$ de jeux avant tx. J ai montré l offre a ma chérie, elle avait bien comprit ce que je voulais faire mdr. J ai donc rachetter une nouvelle vita a ce magasin et je vais me faire rembourser celle que j ai reçu pour ma fête au magasin de grande surface.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share