Résiliation Bouygues


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les gueux,

je suis actuellement engagé chez bouygues pour encore 12 mois.

je souhaiterais malgré tout migrer chez free et prendre l'iphone 4s

ma question est : dois je resilier bouygues d'abord puis passer chez free ou dois-je passer par free avec mon rio afin que free resilie bouygues?

sachant que je suis toujours engagé et que je vais devoir payer des "pénalités" a bouygues.quels est la meilleurs solution.

Malgré etre engagé et résilier peut on garder son numéro?

Merci d'avance

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma question est : dois je resilier bouygues d'abord puis passer chez free ou dois-je passer par free avec mon rio afin que free resilie bouygues?

Que free résilie Bouygues avec ton RIO

sachant que je suis toujours engagé et que je vais devoir payer des "pénalités" a bouygues.quels est la meilleurs solution.

Plus il te reste de mois d'engagement, plus tu payeras de pénalités.....à toi de voir.....s'il te reste pas trop de mois d'engagement chez Bouygues, ça peut valoir le coup......mais 12........

Malgré etre engagé et résilier peut on garder son numéro?

Oui cela s'appelle la portabilité du numéro, et tu peux effectivement la demander à ton nouvel opérateur (n'oublie pas de bien l'indiquer au moment où tu t'abonnes chez Free).

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mis l'appli pour voir les antennes free?

Je suis chez eux depuis 2,3 mois et je suis pas encore tombé sur une antenne free.

Ça déconne souvent mais ça s'améliorera. Je préfère au final quand même payer 20 pour avoir tout illimité, même si desfois ça déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as eu tes réponses concernant la résiliation et la portabilité.

Si tu nous dis combien tu payes actuellement on te diras si tu es gagnant ou pas de résilier en payant les pénalités.

Y a aussi le forfait B&You qui est au même prix que free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share