Xbox Glitch Qui Ne Se Boot Plus.


Skoq
 Share

Messages recommandés

ca doit venir de la nand sinon la je vois pas desoler je suis plus jtag que RGH je trouve cette technique bonne pour récupéré les clé seulement et pour rien d autre pas assez stable ...ect...ect

On voit bien que tu as touché que des xenon et zephir toi, l rgh pas assez stable c est marrant ça mdr !!

Il te faudrat te refaire une nand clean avec une nand donneuse(nand et clef cpu) du meme modèle que la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

acide0, je me suis refait une nand hack 14719, mais toujours le même résultat, j'entend les pulsation de la puce mais rien de plus.

Si j'ai bien comprit je me concocte une nand clean ? ( vu que je n'ai pas en ma possession, seul la clé CPU ) puis ensuite la refaire à partir de celui-ci en nand hacké ?

Cordialement, Skoq

Edit : Bon, j'ai réussi à me faire une nand clean avec ma clé cpu dedans. C'est déja pas mal ^.^

Ensuite j'ai utilisé le soft J-runner pour la mettre à jour en 14719 nand hackée.

Je l'ai write mais toujours le même erreur, led vert tout les 5secondes et aucune résultat positive ainsi pour le xell.

Ah et entre les 2 phases, j'ai fait des Erases.

Modifié par Skoq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh.... patché ? valeur LDV & PA ? Zût j'ai sauté une étape alors, quel valeur faut-il mettre ?

Parce que moi j'ai fait simple, avec j-runner prendre la nand origine et la patch en hack xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Skog, pour être clairement et définitivement sur de localiser la panne tu vas faire ceci :

1) Tu fabrique une nand clean à partir de ta nand hackée

2) Tu flash cette nand clean dans ta machine

3) Tu switch ta coolrunner sur prog

4) Tu tente un boot

Si tu démarre en mode normal sans soucis tu peu exclure une panne générale de la console et même plus tu peu exclure tout problème de nand ( hackée ou pas ) ! ton soucis viendrai de l'installation de ta coolrunner ( même si cela parait étrange ) ou de la coolrunner elle même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais tu as pas mis les bonne valeur ldv et pa donc normal que ça fonctionne pas. Le problème la dedans c est que pour avoir ces valeurs il te faut un xell fonctionnel et pour avoir un xell fonctionnel il te faut une bonne nand sur la console.

As tu essayé de reflasher un .ecc apres avoir mis la nand que tu as fabriquée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais tu as pas mis les bonne valeur ldv et pa donc normal que ça fonctionne pas. Le problème la dedans c est que pour avoir ces valeurs il te faut un xell fonctionnel et pour avoir un xell fonctionnel il te faut une bonne nand sur la console.

As tu essayé de reflasher un .ecc apres avoir mis la nand que tu as fabriquée ?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'es sur ?

Je peux pas utiliser rawflash car je n'ai pas accès au xell. J'ai remarqué aussi que le point ' GND ' est soudé sur la carte mère ( un point ) or elle n'est pas soudé à une broche du port AV. ( Je n'ai pas comprit d’ailleurs, phrase tiré d'un tuto )

Et si je reprend toutes les soudures voir même une seule, je risque à 200% de la tué.

Quelqu'un pourra m'aider à me refaire une nand clean ? je pense que j'ai du mal avec les softs . . . . .

Merci, Cordialement Skoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le point de masse = 0V , est plus simple a souder sur une carcasse d'un port de la CM que sur la CM elle meme :rolleyes: SI on est pas equipé d'une station de soudure ou fer a soudé assez puissant pour permettre l'etammage , donc sur une carcasse sur une piste sur un composant :whistling: du moment que la liaison est bien faite et le fil de liaison d'un dia: d'environ 0.5 mm ; c'est bon

apres il faut jouer sur la position de la liaison F , selon qu'il est perturbé par une interference ou non , le glitch bootera tant bien que mal

j'ai une jasper qui boot entre 45mn a 1h voir 1h30 :encolere12: pas encore trouvé dee meilleur boot , par contre il est important de nettoyer tout les points de soudure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux arrêtez avec vos conneries sur le point GND, un point de masse c'est un point de masse, quelque soit l’endroit ou il se trouve. Souder en directe je le faisais très souvent sur ps2 et c'est une manière de créer un point de maintient vraiment efficace et balèze pour la puce !

Il est possible que le montage soit en cause.... c'est pour cela que j'ai demandé de booter en clean ! c'est plus simple et efficace pour diag l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question ta puce était en mode fat avant?

Non.

Sérieux arrêtez avec vos conneries sur le point GND, un point de masse c'est un point de masse, quelque soit l'endroit ou il se trouve. Souder en directe je le faisais très souvent sur ps2 et c'est une manière de créer un point de maintient vraiment efficace et balèze pour la puce !

Il est possible que le montage soit en cause.... c'est pour cela que j'ai demandé de booter en clean ! c'est plus simple et efficace pour diag l'origine

Après 8mois d'utilisation la montage peut se foutre en l'air ?

Depuis maintenant je n'ai toujours pas trouvé la raison.... j'ai tenté malgré cela plusieur nand, le montage est assez bon, j'ai testé avec un multimetre & le courant passe sur tout le circuit de la carte mère.

La je pense d'envisager d'envoyé ça devant un professionnel si dans les pire cas je n'ai toujours pas résolu le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je me souviens bien,

le problème ces qu'il n'a plus sa nand d'origine juste ça clé cpu et qu'il n'arrive pas a trouver les bonnes valeurs LDV et PA

tu as essayer ce que as dis acide0 ---> perso je suis un noob en nand et plus d'ailleurs :)

tu te créer une nand clean en 14719 tu la flash

ensuite tu te créer un ecc et tu le flash puis essaie de booter sur le xell

si boot sur le xell tu pourrai retrouver les valeurs LDV et PA

mais si ça ne marche toujours pas comme tu as dis direction pro ca serai plus simple pour lui console en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

@KaISeR SoZEi : j'ai pu enfin me faire une nand clean ( retail ) avec les bonne valeurs LDV & PA. La console boot, mais aucune réaction, aucun boot vers le dash offi.

Donc le problème vient de la soudure ? sauf que moi quand je regarde, les soudures sont impec. J'ai lu une réponse à ce poste que le nettoyage des soudures peut résoudre le problème, est-ce vrai ?

@Raptaure : Pas vraiment, étant donné que je ne sais pas m'y prendre avec le flux. Il faut impérativement dessouder la 3v3 pour pouvoir booter sur la nand d'origine ?

Cordialement, Skoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso le nettoyage des soudure.... je dirai mouai ( ceci dit tu peu le faire avec un simple dissolvant pour les ongle et un coton de tige, c'est rapide, peu couteux et au moins ça te lèvera ce doute de l'esprit )

Pour désactiver une CR il suffit de mettre la puce en mode prog, il n'y a rien d'autre à faire ( le mode prog dérive l'alim principal de la puce, c'est comme si tu déconnectais le 3.3v ;) )

Par contre peu tu me donner plus de précisions sur ta tentative de boot en mode clean :

1) As tu le Ring of light qui s'allume ( les 4 led verte alternativement autour du point central )

2) Si tu laisse ta console en l'état pendant un moment, la led centrale se met elle en rouge ?

3) comment as tu procédé exactement pour concevoir ta nand clean ? ( logiciels et méthode )

Enfin peut tu uploader ta nand hacké ( la toute première que tu as dumpé au moment ou tout allait bien ), ta clé CPU, ansi que ta nand "clean" refabriquée quelque part et m'envoyer le lien en MP que j'y jette un oeil ?

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour désactiver une CR il suffit de mettre la puce en mode prog, il n'y a rien d'autre à faire ( le mode prog dérive l'alim principal de la puce, c'est comme si tu déconnectais le 3.3v sympa04.gif )

merci pour ces précisions j'avais déjà cru comprendre ça sur un de tes autres messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso le nettoyage des soudure.... je dirai mouai ( ceci dit tu peu le faire avec un simple dissolvant pour les ongle et un coton de tige, c'est rapide, peu couteux et au moins ça te lèvera ce doute de l'esprit )

Pour désactiver une CR il suffit de mettre la puce en mode prog, il n'y a rien d'autre à faire ( le mode prog dérive l'alim principal de la puce, c'est comme si tu déconnectais le 3.3v ;) )

Par contre peu tu me donner plus de précisions sur ta tentative de boot en mode clean :

1) As tu le Ring of light qui s'allume ( les 4 led verte alternativement autour du point central )

2) Si tu laisse ta console en l'état pendant un moment, la led centrale se met elle en rouge ?

3) comment as tu procédé exactement pour concevoir ta nand clean ? ( logiciels et méthode )

Enfin peut tu uploader ta nand hacké ( la toute première que tu as dumpé au moment ou tout allait bien ), ta clé CPU, ansi que ta nand "clean" refabriquée quelque part et m'envoyer le lien en MP que j'y jette un oeil ?

en mode clean :

- J'ai seulement le point central qui s'allume.

- Non

- Nand hacké fait par un ami & j'utilise le logiciel J-Runner en cochant la cache ' Retail ' et la version 14719 afin de me faire une nand retail.

Je vais te upload le tout pour toi. Regarde de temps en temps ta boite ;) j'espère que tu à toute les informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@acide0 : Oui

@KaISeR SoZEi : je t'envoie ça quand j'aurai internet, le moyen que j'utilise c'est pas le top.

Sinon vous en pensez quoi si je changeai de puce ? parce que depuis un moment, je réfléchie si ce n'était pas la puce qui déconne ? un petit bug ? vu que chez moi, j'ai eu pas mal de coupure de courant & du coup ça éteint / rallume.

Qu'est que vous en dites ?

Changer la puce, une meilleur solution ?Parce que je suis sûr à 100% que mes nands sont niquel. Après K.S va voir peut être que j'ai déconné.

Cordialement, Skoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces