Xbox Glitch Qui Ne Se Boot Plus.


Skoq
 Share

Messages recommandés

@KaISeR SoZEi : oui oui, je vais opter pour ça. j'ai dèjà le QSB qui est deja en place, tu me conseille quoi comme tuto pour la nand ?

@tekalix : j'ai fait le test, le courant passe partout, si c'était vraiment le montage, je pense que pendant les 8mois la, c'est un miracle que la console à pu tenir. Et la console à été acheté chez Foxchip le montage vient d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tekalix : Sauf que lui le sien à déjà fonctionné ! et franchement quand je regarde les soudures.... il y a peu de chance que cela vienne de là, c'est du bon boulot !

@Skog : Branche ton NAND-X et utilise J-runner, ce serra le plus simple

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: j'ai du sauter une etappe , donc ta console boot sur la puce connectée , et tu as le cycle de demarrage du glitch , et le bruit de l'impulsion

donc , si tu as le dump d'origine , :rolleyes: que tu devrais avoir ainci qu'un dump de la nand glitchée , tu passes par 1/2 erase de la nand , puis un flash avec l'un des 2 fichiers , soit origine soit hacké , et tu reboots pour nous donner le resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as refait le point C au niveau du cr ?

pas pour dire mais un pro qui laisse les trace de flux qu'on voit sur les photos, "si ces bien lui qui les a laisser"

pour moi ces pas très pro malgré que oui les soudures semble nickel ces d'ailleurs dommage enfin les gouts et les couleurs :)

comme expliquer plus haut branche ton nand x ensuite fait 3 erase de suite pour être sur a 100% ---> jrunner permet de faire l'erase ?

après tu réinjecte ta nand hacker que tu as eux avec ta console ainsi ça évite les problèmes de création ;)

par contre si tu remet ta nand d'origine il faudra dessouder le 3.3v au niveau de la cm et du cr sinon leds rouge :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pour dire mais un pro qui laisse les trace de flux qu'on voit sur les photos, "si ces bien lui qui les a laisser"

pour moi ces pas très pro malgré que oui les soudures semble nickel ces d'ailleurs dommage enfin les gouts et les couleurs :)

mode chieur on : heu nan pas nickel les soudures, elles sont rondes, beaucoup trop d’étain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non surtout pas a moins d’être doué en soudure puis même ça serai t’embêter pour rien,

par contre refait le C au niveau du cr et si tu as de quoi nettoyer les traces de soudures/flux existante ces pas plus mal.

sinon tu as reflasher ta nand ?

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt reflash ta nand, j ai deja eu le soucis sur une fat avec la même puce.La solution a juste etait de reflasher ma nand hacker plus de soucis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@tekalix : en soudure je suis pas o top. j'ai flasher la nand mais même souci :s

@ludo1421 : Tu a utiliser quel soft ? euh..avec J-runner, je me crée le fichier ECC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cr ---< coolrunner ---> ta puce blanche

refait le point C mais uniquement au niveau du cr

pas au niveau de la carte mère xbox ;)

je vois aussi que tu dis ne pas avoir eu de dump de ta nand par foxchip, tu as ta clé cpu ?

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fait d'utiliser un dump précédent de la nand susceptible d’être la cause du soucis n'est pas très judicieux, et en tout cas pas pertinent pour trouver l'origine du soucis

il FAUT absolument partir de la NAND d'origine clean pour refabriquer une freeboot à 100% sure !

Après je sais pas comment fox fait, mais ici je cale systématiquement une sauvegarde de la nand et de la clé sur le DD de la console en plus d'une sauvegarde sur serveur.

Il faudrait checker le DD pour voir si les fichiers cruciaux n'y serrai pas :)

Enfin si tu ne sait pas très bien souder ne touche pas ! par contre si tu veux être perfectionniste, chope du dissolvant pour les ongles et nettoie les soudures ( mais c'est pas ça qui ferra des merveilles ).

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais kaiser moi le flux a soudure conducteur fessait en sorte que la console ne démarrait pas donc faut rien meme de coté.

J espère pour toi que foxchip a une sauvegarde de ta nand d origine contact les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cr ---< coolrunner ---> ta puce blanche

refait le point C mais uniquement au niveau du cr

pas au niveau de la carte mère xbox ;)

je vois aussi que tu dis ne pas avoir eu de dump de ta nand par foxchip, tu as ta clé cpu ?

Ah .. xD j'ai pas fait la liaison C.R, Oui Oui j'ai tout la clé cpu et dvd.

Le fait d'utiliser un dump précédent de la nand susceptible d'être la cause du soucis n'est pas très judicieux, et en tout cas pas pertinent pour trouver l'origine du soucis

il FAUT absolument partir de la NAND d'origine clean pour refabriquer une freeboot à 100% sure !

Après je sais pas comment fox fait, mais ici je cale systématiquement une sauvegarde de la nand et de la clé sur le DD de la console en plus d'une sauvegarde sur serveur.

Il faudrait checker le DD pour voir si les fichiers cruciaux n'y serrai pas :)

Enfin si tu ne sait pas très bien souder ne touche pas ! par contre si tu veux être perfectionniste, chope du dissolvant pour les ongles et nettoie les soudures ( mais c'est pas ça qui ferra des merveilles ).

D'accord, mais si j'ai seulement la clé CPU je peux me faire une nand clean ? ou comme origine ?

Tu sais kaiser moi le flux a soudure conducteur fessait en sorte que la console ne démarrait pas donc faut rien meme de coté.

J espère pour toi que foxchip a une sauvegarde de ta nand d origine contact les.

Déjà fait au tout début de ma livraison et ils disent que je peux la dumper via le Xell ( mais ce n'était pas la nand d'origine mais la nand HAcké ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 j'ai déjà fait la demande, ils ne gardent aucun copie de la nand. 9 mois sont passé je doute fort qu'ils ( si possible ) les a.

Encore une fois, a partir d'une clé CPU je peux refaire un nand clean ( origine ) ?

Et je pense revoir les soudures au niveau du point ' C ' sur la CoolRunner.

Skoq

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est possible de te refaire une nand ou un xell normalement depuis la clé cpu,

mais la je laisse la place au pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

acide0 j'ai déjà fait la demande, ils ne gardent aucun copie de la nand. 9 mois sont passé je doute fort qu'ils ( si possible ) les a.

Encore une fois, a partir d'une clé CPU je peux refaire un nand clean ( origine ) ?

Et je pense revoir les soudures au niveau du point ' C ' sur la CoolRunner.

Skoq

C'est n'importe quoi, c'est super facile de copier la nand sur le DD dans la console, ça prend 30s. Franchement là je suis déçus de fox...

là t'en es rendu à piquer une nand clean ailleurs pour la réencoder avec ta clé, mais cela pose beaucoup de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les amis j'ai refait la soudure au niveau du point ' C ' du Coolrunner mais toujours pareil sauf qu'a moment, la console s'éteint tout seul.

Même chose pour quand je veux booter sur le xell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit venir de la nand sinon la je vois pas desoler je suis plus jtag que RGH je trouve cette technique bonne pour récupéré les clé seulement et pour rien d autre pas assez stable ...ect...ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces