Rebug Update Package 0.7, le Psn en custom firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team Rebug publie aujourd'hui un update package pour son custom firmware avec comme principale nouveauté l’accès au Psn.

Rebug_Update_Package.png

Ceci autorise le Psn, utiliser à vos risques et périls.

Pour REBUG 3.55.2 seulement.

Vous devez être en mode Rebug pour accéder au Psn.

Citation :

Entres quelques boissons n'allez pas croire que nous n'avons rien fait. Nous publions aujourd'hui une mise à jour pour passer le fake version en 4.11 et activer reActPSN 2.0 ainsi que les anciens fix...... Et ha oui cet upgrade autorise aussi l’accès au Psn. Retenez votre souffle en espérant que cela dure.

download.gif Rebug Update Package 0.7

homesite.gif  Site officiel : http://rebug.me

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3096

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la nouvelle deaphroat !! je n'ai pas cru mes yeux en voyant ça sur Twitter !!

Superbe travail de la part de la team rebug !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors moi qui possede le CFW 3.55.2 rebug TB...... je peux installer ce package? C'est bon ça.... :rolleyes:

J'ai lu sur psx-scene.com qu'un semi-brick se produit avec le TrueBlue inséré !!! donc à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

assez pour synchroniser les trophée et répondre à ses message :b

En rebug les trophées c'est totalement inutile, tu effaces et debloque ceux que tu veux alors la synchro sur leur serveur ... ^^

Par contre en cas de bannissement des serveurs PSN adieu la possibilité de récuperer vos jeux PSN etc dans l'avenir, j'en ai fait les frais autant etre prevenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso install du rebug puis leur maj 0.7 le tout avec dongle jb2usb branché et la donc acces psn nikel je confirme que ça fonctionne bien ^^

Pour le brick je pense que c'est pour les cfw tb v2 ou peu être avec dongle maj (ce qui expliquerait pourquoi un jb2u ne brick pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello j'ai testé sur cfw rebug tb edition,mon retour est que la plupart des jeux true blue ne fonctionnent pas sur le sen.Problème de version de jeu du a un param.sfo modifié.

dongle tb mis a jour 2.62

je me pose une question j'aimerai jouer a call of duty black ops,patch blocker pourrait m'aider à degommer des zombies??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of dutty black ops nécessite la MAJ 1.13 qui elle est signée avec les clés publiques 3.6+, donc impossible de le lancer sur CFW 3.55 ! oublis ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question de the-green m'intéresse vivement j'ai aussi ce CFW.

Je viens d'avoir la réponse sur psx-scene.com !!

sur CFW TB V2, seule la version 2.51 du firmware du dongle fonctionne sur cette option de spoof pour accéder au SEN !

Donc ça explique pourquoi notre ami accède au SEN avec son JB2USB !!! ce dernier a seulement le firmware 2.3 !! pas plus.

Après tout ça reste sans grand intérêt tout ça, la plupart des jeux nécessitent des MAJ pour pouvoir en bénéficier de l'accès SEN, chose qui ne peut être obtenue sans les clés publiques !!

Même si on suppose que la team TrueBlue a ces clés publique, elle ne peut pas fixer tous les updates des jeux 3.6+ ! donc match perdu dès le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de ma réponse tardive et en effet marche tant que le dongle n’intègre pas de spoof apparemment et il s'agit bien du rebug TB donc version 1 des cfw TB.

Pour les jeux TB j'ai juste essayé avec nfs the run et une fois sur multijoueur->essai d'entrer-> aucun message d'erreur je revient juste illico sur le menu (dommage ce jeu n'ayant pas de maj ^^).

Modifié par djmagma59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share