Edat Npdrm Decryption/re-encryption Tools Libéré


pekeno
 Share

Messages recommandés

Fake jusqu'à preuve du contraire, comme dirait notre ami the-green :)

"Snowydew's Edat Encryption/Decryption tool, as the name states is designed to allow the decryption and re-encryption of EDAT. Also it seems you can extract a iso.bin.edat, and can decrypt eboot.pbp's / eboot.bin's for further game modifiying and study."

"Decryption of act.dat and rif keys, the re encryption part however isn't 100% since we are missing a variable or two, but we can resign them as free npdrm without sony tools.

A large portion of npdrm right here. It "CAN" do it, it's not implemented just yet. It requires testing though.

The encrypton process is a PoC until bytes 0xb0 - 0x100 are figured out

There is some goodies in the files, check it out if interested in psp,ps1, etc on your ps3."

"Now the tool not completed as stated by the short 'readme' above, but it is very useful to further explore the inner workings of the Sony PlayStation 3 console, and maybe with luck we will soon see 'scene' developers able to advance past the v3.55 blockade in CFW usage!"

Il semblerait qu'un outil toujours en phase de développement, mais disponible en téléchargement, "permettrait" notamment de decrypter les eboot.bin en vue d'une étude de leur structure. Reste à savoir s'il peut le faire sur les eboots PS3.

GaryOpa administrateur du site ps3crunch.net, semble en attendre beaucoup, il met en valeur l'aspect très utile de cet outil en vue d'explorer les fin fonds de la console, éspérant que d'autres développeurs s'y penchent, et mènent vers un outrepassement de la limite du CFW 3.55.

Bon je ne vous cache pas que j'ai pas tout compris, je n'ai pas le talent des newsers ni des membres actifs de gueux, suis juste un passionné qui cherche à suivre un peu l'actualité. Si vous avez compris à quoi sert précisément cet outil, merci de nous éclairer.

La news date du 22/05/2012, donc n'est pas de toute première fraîcheur, mais bon je la partage quand meme :)

Source :

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/364...-Tools-released

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share