kris538 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Uncharted pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pekeno Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) je me suis pris Metal Gear Solid HD Collection version boîte, j'ai eu un mal fou à le trouver, il est en rupture de stock partout. Surement édité en quantité limitée afin de favoriser la version dématérialisée. En tout cas c'est un vrai plaisir de redécouvrir MGS2 et MGS3 sur la new portable de Sony, deux monstres sacrés du jeu vidéo. Snaaaaaaaaaaaaaaake !!!! (excusez moi l'émotion ) Voici donc mes jeux : Uncharted Golden Abyss Ninja Gaiden Sigma plus (version US uncensored) Gravity Rush Metal Gear Solid HD Collection Modifié 19 juillet 2012 par pekeno Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Othala Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Les miens : F1 2011 (sympa mais loin de la simu sur PS3) Dungeon Hunter : pas mal du tout pour un petit RPG action Everybody's golf : Classic mais toujours aussi plaisant ! Je me tatte à prendre Gravity Rush ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Mes jeux : - Rayman Origins - Wipeout 2048 - Disgaea 3 - Metal Gear Solid HD Collection - Everybody's Golf 6 En jeux PSN : - Mutant Blobs Attack - Super Stardust Delta - Escape Plan En plus on m'a prêté Gravity Rush que j'ai terminé. Plus que satisfait par cette Vita en terme de jeux pour son début. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pekeno Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 au passage pour ceux qui auraient raté Metal Gear Solid HD Collection sur la Vita (rupture de stock momentanée), il est de nouveau disponible dans beaucoup de boutiques. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés