Quels Jeux Avez Vous?


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

J'ai la vita depuis sa sortie, mais je n'y joue pas beaucoup... de temps en temps dans le lit quand madame lit.

Du coup je n'ai pas encore fini Uncharted (j'en profite au Max, je traîne partout dans les niveaux)...

Mais je regardais le jeux, en pensant qu'il y en avait maintenant beaucoup plus...

Ben non... Quasi pas de nouveaux jeux.

Bien sur je vais remplacer mon Uncharted par Gravity Rush quand j'aurai fini ce premier... Mais à part ce dernier y'a pas grand chose quand même sur Vita...

Vous en pensez quoi?

Jouez vous beaucoup avec la votre?

Je suis super satisfait de la console en elle même... Mais les jeux... Ils sont ou??

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai 3 jeux ( ou 2,5 ^^ )

- Ridge Racer

- Ultimate Marver vs Capcom 3

- Blaze Blue

J'aime bien les 3

Au passage, j'aimerai bien savoir si une liste des mise à jour intégrées aux jeux est disponible quelque part, car ma console est en 1.06 et je ne veux pas la mettre à jour. Si un jeu "must have" sort j'en achèterais une 2e :)

Pour en revenir à ton topic, attends encore quelques jours la conférence de Sony, je pense que l'on risque d'avoir des bonnes annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'attends ca me pose pas de soucis... vais acheter Gravity Rush en attendant.

Juste que je trouvais le lineup fourni et depuis plus rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai

Unchartred

Touch My Katamary

Blazeblue

Dungeon Hunter Alliance

Rayman Origin

Wipeout 2048 (demat)

Ridge Racer (demat)

Escape Plan (demat)

Mororstorm (demat)

Super Stardust Delta (demat)

ca me fait dix jeux et je compte pas les jeux PSP demat que j'ai car là je dois approcher la vingtaine.

Ben serieux je joue beaucoup à la Vita mais j'ai toujours été un fan de portable.

Sinon je conseil en PSN le jeu Super Stardust Delta mais attention il a que cinq niveau mais il a une très bonne rejouablilité.

Autrement je déconseil Dungeon Hunter. Pas parce que c'est un mauvais jeu mais il est trop cher et existe sur Android/iDevice.

Wipeout très bon jeu, Ridge Racer aussi mais chiant pleins de DLC donc cher...

Rayman Origin super top mais pas de mode COOP comme sur console de salon.

Sinon tu as plein de jeu PSP de dispo sur le PSN. Je me suis prit le FFIV et je vais le commencer pour le vacances. J'aime pas commencer un RPG et jouer sur plusieurs mois :D Il faut que je le fasse d'un coup.

Et biensur j'attend comme tout le monde Gravity Rush :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'ai

Unchartred

Touch My Katamary

Blazeblue

Dungeon Hunter Alliance

Rayman Origin

Wipeout 2048 (demat)

Ridge Racer (demat)

Escape Plan (demat)

Mororstorm (demat)

Super Stardust Delta (demat)

ca me fait dix jeux et je compte pas les jeux PSP demat que j'ai car là je dois approcher la vingtaine.

Ben serieux je joue beaucoup à la Vita mais j'ai toujours été un fan de portable.

Sinon je conseil en PSN le jeu Super Stardust Delta mais attention il a que cinq niveau mais il a une très bonne rejouablilité.

Autrement je déconseil Dungeon Hunter. Pas parce que c'est un mauvais jeu mais il est trop cher et existe sur Android/iDevice.

Wipeout très bon jeu, Ridge Racer aussi mais chiant pleins de DLC donc cher...

Rayman Origin super top mais pas de mode COOP comme sur console de salon.

Sinon tu as plein de jeu PSP de dispo sur le PSN. Je me suis prit le FFIV et je vais le commencer pour le vacances. J'aime pas commencer un RPG et jouer sur plusieurs mois :D Il faut que je le fasse d'un coup.

Et biensur j'attend comme tout le monde Gravity Rush :)

Super belle liste petit gourmand;)

Sinon modnation racer vaut til le coup j ai jamais jouer, je crois une fois sur ps3 !

Mais sur vita ? Ca donne quoi !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modnation Racer j'ai jamais essayé à vrai dire mais vu le succès qu'a ce jeu sur le PSN, je pense que ce doit être un très bon jeu.

Je viens de voir aussi que la DEMO de Gravity Rush était en ligne sur le PSN. Il y a aussi Resistence burning Sky pour ceux qui aiment les FPS ;)

Le premier fait dans les 550Mo et le deuxième 2.5.

Pour en revenir au sujet des jeux dispo, je pense que c'est aussi une stratégie de Sony. Occuper le terrain avec la Vita pour avoir une console en face de la 3DS et laisser les derniers jeux PSP sortir au japon pour que les éditeurs puissent rentabiliser les coups de développement et ensuite ils passeront sur du développement exclusivement Vita. Etant donné que les jeux PSP sont maintenand souvent dispo en démat et en boite avec un plus pour le Japon et son programme passeport UMD. Du reste la majorité des titres PSP sortent au japon.

EDIT: 3.5Go le Resistence Burning Skies en faite

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Modnation Racer j'ai jamais essayé à vrai dire mais vu le succès qu'a ce jeu sur le PSN, je pense que ce doit être un très bon jeu.

Je viens de voir aussi que la DEMO de Gravity Rush était en ligne sur le PSN. Il y a aussi Resistence burning Sky pour ceux qui aiment les FPS ;)

Le premier fait dans les 550Mo et le deuxième 2.5.

Pour en revenir au sujet des jeux dispo, je pense que c'est aussi une stratégie de Sony. Occuper le terrain avec la Vita pour avoir une console en face de la 3DS et laisser les derniers jeux PSP sortir au japon pour que les éditeurs puissent rentabiliser les coups de développement et ensuite ils passeront sur du développement exclusivement Vita. Etant donné que les jeux PSP sont maintenand souvent dispo en démat et en boite avec un plus pour le Japon et son programme passeport UMD. Du reste la majorité des titres PSP sortent au japon.

EDIT: 3.5Go le Resistence Burning Skies en faite

Super,

Merci pour l'info gravity est superbe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

alors pour moi:

Wipeout 2048

Everybody Golf

Uncharted (evidemment !!!)

Et Fifa 12 que je devais recevoir en début de semaine... mais que je n'ai toujours pas :@

Je passe de bons moments dessus, si c'est 4h par semaine, c'est déjà bien.

Bon faut dire aussi que j'ai 30 piges, un gamin, une box 360 et une ps3 ^^

Mais je suis le seul à golfer ici ???

Pour une portable je trouve que c'est le jeu idéal, quelques trou sur les chiottes/à la pause/en attendant le gosse devant l'école...

Bref, j'en suis satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À vous lire je suis le seul à trouver que le choix de jeu et la qualité ne sont pas au RDV...

Peut être que je me fais vieux et que je ne me contente plus de tout et n'importe quoi... Faut dire que j'achète moins de jeux qu'avant, mais plus de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

À vous lire je suis le seul à trouver que le choix de jeu et la qualité ne sont pas au RDV...

Peut être que je me fais vieux et que je ne me contente plus de tout et n'importe quoi... Faut dire que j'achète moins de jeux qu'avant, mais plus de la qualité.

Salut,

Ca dépend aussi de comment on perçoit la Vita. Pour moi c'est une PSP et une Vita en même temps. Je suis super content de pouvoir jouer a certains jeux PSP et les jeux VITA.

Maintenand la personne qui veux privilégier les jeux Vita et ne compte pas jouer a beaucoup de jeux PSP dessus, la donne est différente.

Pour les jeux qui valent vraiment la peine et de qualité, il y en a pas beaucoup c'est vrai mais le catalogue est varié.

Ensuite je pense que tu cherche des jeux avec une bonne durée de vie et là ça se complique c'est vrai. Gravity Rush va arriver dans deux semaine. Autrement tu as le Ninja Gaiden Sigma de très bien mais il perd tout son inétêt si tu l'as déjà fait sur console de salon. La même chose pour Shinobido.

Ridge Racer est un bon jeux maintenand que les DLC sont dispo. (9 course, 18 de plus si on compte les reverse et mirror).

Touche My Katamari on retombe sur le même problème. Si tu y a jouer sur console de salon, il perd beaucoup de plus value.

Blazeblue c'est un très bon jeu mais certains n'aiment pas jouer à de la baston sur portable.

Reste les jeux PSN, comme Tales of Space Mutant Blobs Attack, Escape Plan, Motorstorm et Super Stardust Delta. Point noir, la durée de vie de ces titres. Par contre Motorstorm a une bonne durée de vie.

La Vita manque de gros jeux et surtout des jeux exclusifs à la Vita mais ça va arriver.

La plupart des jeux ont une demo de disponible donc essaye en quelques uns ou attend le gravity Rush et fini ton Unchartred en attendant. Il y a aussi le Wipeout qui est top mais il faut aimer les Wipeout. Par contre on ne peut pas reprocher à la console le manque de jeux diversifié car il y a beaucoup de genres représentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai fini mon Uncharted et la démo de Gravity rush donne envie... Ça sera mon prochain jeu.

Pour les autres jeux je les ai en général sur console de salon ou ce ne sont pas des styles que j'apprécie.

Je m'attendais à plus de hits en fait, et une meilleur qualité globale, la on reste proche de la PSP niveau réalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ben ça commence à faire peur. Gravity Rush et ensuite le prochain gros jeu ce sera Assassin Creed 3 en octobre 2012... Y a pas eu grand chose pour la Vita lors de la conférence Sony. On voit que Sony sont en grande difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu la compagnie pour ma part je possède:

Rayman

Little deviants

Army of hell

Ridge racer

Every body golf

Je m'amuse assez avec mais il est vrai que la console souffre tout de même d'un gros vide dans le line up des jeux....

Pour ma part je vais patienter mais je connais beaucoup de personnes qui ont acheté la vita pour la revendre quelques mois voir quelques semaines plus tard....j'ai un avantage je n'ai plus de console de salon depuis un petit moment donc la vita par son coté nomade et petit jeu par ci par là me convient tout à fait, pour la suite Gravity sera sans doute mon prochain achat mais comme je vais attendre d'avoir avancé dans pas mal d'autres jeux d'ici là il sera en occaz un peu partout... :rolleyes:

Bref wait and see comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhhhh...

Ben je suis rassuré :D

Que de belles annonces pour la vita!

J'ai failli avoir peur!

...

Qui veut une vita pas chère? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part

Uncharted golden abyss

little deviants

everybody's golf

reality fighters

wipeout 2048

unit 13

modnation racers

resistance burning skies

gravity rush

tout des bons titres sauf reality fighters , mais j'avoue n'avoir acheté aucun de ces jeux , j'ai pour l'instant aucun titre qui me fera dépenser de l'argent , sauf gravity rush et resistance mais comme Sony rince pas besoin du coup ^^

et depuis peu je tate la beta de little big planet qui promet bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je vais surement me prendre Metal Gear Solid HD Collection sur la Vita, surtout à 29.90€, c'est vraiment pas cher pour rejouer à deux jeux cultissimes. Le MGS2 m'avait fait rêver à l'époque, surtout le trailer. Kojima avait frappé très fort.

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share