Conseil Flash Liteon 9504


debuchy
 Share

Messages recommandés

Salut !

Suite à mes différents posts pour ma xbox, je vais finalement la flasher et la glitcher ! Oui mais premier problème, le gars a qui je l'ai rachetée à fait la mise à jour, donc mon lecteur est bloqué en écriture ... :oki:

J'ai tout démonté, sur le chipset le numéro commence par "05" donc il s'agit d'un chipset Winbond. Deux méthodes s'offrent à moi si je ne me trompe pas, le hack "kamikaze" et le remplacement du pcb par un modèle unlocké. C'est la crise, donc je pense opter pour la solution la moins chère :rolleyes:

Qu'en pensez-vous ? La méthode kamikaze est-elle viable ? J'ai vu ceci, je pense qu'avec je n'ai pas trop la possibilité de tuer mon lecteur avec une erreur de manip :P

http://www.arcalide.com/Kamikaze-template-maximus-p-564.html

Merci de vos conseils hihihi

Modifié par debuchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu un test içi même qui disait que c'était assez sympa...mais je pense exactement la même chose que toi ... ^^

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...MIKAZE_TEMPLATE

Sinon c'est quoi le mieux ? PCB TX (50€) ou le Matrix Freedom (40€) ? :)

Merci !

Edit : Je dois m'acheter aussi un X360 USB PRO, et j'ai vu qu'un mec sur un forum avait simplement pris un adaptateur à 5€ sata vers usb et que ça fonctionnait... Bon ou pas ? :rolleyes: (Oui je sais, j'ai plus de sous newlaugh )

Modifié par debuchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le maximus template facilite la tache et augmente les chances de réussite, mais n est pas sur a 100%,

la methode reste assez difficile et il faut être très précis

moi meme je travail avec et c pas mal du tout

pour l usb pro il est vivement conseillé.

Modifié par midou006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux changer ton pcb je te conseil le matrix vu la facilité a reflasher sans redemonter la console sinon le kamikaze hack avec un template ou x-bond c est pas trop difficile.

Il te faut en premier lui essayer de duper ton fw avec ce que tu as a la maison sinon un usbpro est de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la si j'arrive à dumper mon ofw sans usb pro, pas de besoin de l'acheter ? wow:oki:

Sinon au pire je dump mon firmware, j'essaie la méthode kamikaze, et si je n'y arrive pas j'achete un matrix freedom ! ^^ Qu'en pensez-vous ? (bon forcément ça revient plus cher si je me loupe...)

Quel est l'avantage du matrix freedom ? Je n'ai pas bien compris, on peut reflasher sans redémonter la console ? :o

Edit : J'ai trouvé ce test, si ça fonctionne comme ça, je n'ai aucun besoin d'usb pro je me trompe ? :whistling:

Modifié par debuchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut deja que tu reussise a dumper ton firmware

perso j'ai 4 pc a la maison chacun a un chipset sata different et aucun ne fonctionnait pour dumper les lite on slim ,meme ma bonne vieille carte via n'a rien voulu savoir => usb pro obligé

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé une partie du matériel nécessaire au flash, j'ai finalement opté pour le matrix freedom, avec la facilité à reflasher... :ok:

Il ne me manque plus que le x360 usb pro et de quoi souder, mais ça je compte acheter une station air chaud/fer à souder d'ici très peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share