Message D'erreur Apres Mise A Jour


kashtoi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une console xbox 360 qui m'affiche un code d'erreur 23EF 3151 B180 0700 C000 0034 suite à une mise a jour sur le xbox live pour jouer au jeu COD MW2 (autant dire que ca date un peu ...)

J'ai tenté aujourd'hui de télécharger une mise a jour récente et de la mettre sur une clé usb en fat 32 (mais aussi sur un cd) mais j'ai tjs le meme message d'erreur avec le meme code : "lecture impossible de la mise a jour a partir du périphérique de stockage. Réinsérez le pour poursuivre la mise a jour."

Quelqu'un a une idée pour résoudre le problème?

Perso je pense que ca a bugué pdt la mise a jour et qu'il faudrait que je récupère la mise a jour anterieur a celle qui a bugué ou bien celle qui a bugué mais laquelle c'est et ou la trouver?

Merci :)

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme c'est que je n'ai pas le jeu. Je viens de découvrir updatespy du coup je télécharge toutes les mises a jour une a une pour les tester sur la clef usb.

Jcroise les doigts pour que ca marche mais je viens d'en essayer 2 et toujours le meme message :s

Edit : je vais essayer la 13146 dans 5 minute alors ^^. Merci

Re Edit : Aucun succes avec la maj 13146, et j'ai deja testé 9199, 12413, 12416 ...

Modifié par kashtoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re!!!

Apres la mise a jour 13146 j'ai testé la 12625 et j'ai eu droit a un nouveau code d'erreur (3151 0000 3080 0100 8007 0461) m'expliquant que la mise a jour avait échoué et de vérifier ma connexion internet.

J'ai branché la xbox avec un cable ethernet et validé avec la manette et la la mise a jour s'est effectuée avec succès.

Merci pour vos reponse, la xbox refonctionne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share