zouzzz Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Yes, aussi RR R2 et Back to the Future 2 en Français. J'ai préparé mon Star Fox 2 en FR (40 fils... les boules ), j'attends la maj de Kogami pour programmer l'eprom et la souder sur la PCB. Modifié 7 juin 2012 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 une maj pour Starfox 2? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui, il doit corriger plusieurs fautes (orthographique...). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 ah oui ok.... bon je sais pas si je referais mon cartmod pour ca qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Clair que le SF2 demande du temps. T'avais utilisé quel jeu à la base ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 winter FX ou un nom comme ca, j'avais vu que c'etait ce qu'il y avait de mieux.... mais bah si il y a mieux, je le referait ptet du coup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est un jeu avec pile ? J'ai opté pour un Doom à pas cher mais sans pile, du coup je me demande si j'ai pas fait une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 j'avais lu que le jeu sauvegardais les scores etc.... un peu comme le 1 finalement En meme temps, winter FX est assez dur a trouver, il est sorti qu'en allemagne je crois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 Hier, j'ai récupéré Vortex, je crois qu'il est aussi compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Vortex? je connais pas du tout ce jeu... est-ce qu'il mérite sa conversion? Le truc est de s'approcher le plus possible du super FX2 prévu à la base pour starfox 2... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Je vais le démonter, mon log me dira s'il est compatible ou pas. Modifié 7 juin 2012 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vio. Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour chercher le jeu, il vaut mieux le bon titre : Winter Gold ou FX Skiing Un allemand le vend pour 15 € sans le port. Sinon apparemment ça tourne bien, avec des ralentissements mineurs (comme dans le premier épisode), avec un jeu Super FX. Aussi, un gars a remplacé la SRAM de 256 k d'un Yoshi's Island par une plus grosse de 1 M (il faut 512 k, mais qui peut le plus peut le moins du moment que les pattes correspondent) pour faire son cartmod Star Fox 2. http://www.assemblergames.com/forums/showt...tion-%28SNES%29 http://www.liquidninjas.com/bbs/showthread...?threadid=13388 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Winter gold, c'est ca! 15€ c'est pas donner, mais bon c'est assez rare... Honnêtement je claquerais pas un yoshi pour ca, niveau rentabilité c'est pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vio. Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai eu le mien à 2£ (eBay UK) en 2008 Mais je ne suis pas sûr que je le sacrifierai pour Star Fox 2. En revanche, j'ai plusieurs Yoshi's Island Jap, donc si un jour je m'y mets, ce sera un de ceux-là qui y passera. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Vortex a une puce super FX, il devrait être compatible mais malheureusement il n'a pas de pile. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nabil1976 Posté(e) 29 juin 2018 Share Posté(e) 29 juin 2018 salut tout le monde le lien de telechargement de snes PCB Serial Info est mort...esquil est possible d ouploader le programme et avoir une nouvelle adresse de téléchargement merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés