Vivre Une Vie D'un Jeu Vidéo...ou De Films !


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ...ça fait une pige que j'ai pas poster ou créer un topic ^^ vive le boulot lol

l'idée du topic ne viens pas de moi mais je l'ai vue sur un autre site ,je ne sais plus lequel ,et je l'es trouvé plutôt sympas ,pourquoi ne pas le proposer sur GX-MOD .

donc , quelle "expérience" aimeriez vous vivre dans la "vrai vie" ? plutôt mario et sa moustache avec la princesse a la fin :wub: ,la vie trépidante de drake ? ,pourquoi pas être ryu dans street fighter ? ou incarner la belle kat dans gravity rush ?

il y a tellement de mondes et de héros existants dans le jeu vidéo que le choix risque d’etre difficile ,plusieurs choix sont possible !

voila pour ce topic .

pour ma part je voudrait vivre la vie de ...inspecteur derrick lol non ,je déconne :D

je vous laisses répondre en premier ,il n'y a pas que les jeux vidéos mais les films et les D.A aussi ci vous voulez .

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop, c'est marrant se truc :P

j'aimerais bien passer une journée dans la vie d'un gars de minecraft lol

une autre dans MGS 1

plusieurs dans Skyrim :P

quelque fois dans The walking dead

et pour finir dans Game of thrones

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo !

J'aimerais bien être dans chrono trigger .

Voyager dans le temps , modifier des événements , porter des armures et tirer au point ou au blaster.

Faire des choses à Marle ;) ou Lucca voir même Ayla(après quelle soit passé au lac quand même .

Puis péter sa g***** à Lavos.

Rencontre les trois fromages , euh rois mages, ( balthazard melchior, et le maitre du temps, j'ai oublié son nom) , pratiqué la magie.

Voir les dômes et faire de la course contre une mothomme

, etc.

Oh ouais , ce serait le panard .

Celà dit , ma vie avec ma 'tite femme et ma fille et 1000 fois mieu :) , ça vaut tous les jeux du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me plairait vraiment d'être Lechuck, j'aimerai tellement piquer Elaine à Guybrush Sheepwood. Et lui faire qq crasse histoire de voir comment il va réussir à s'en sortir, c'est toujours marrant.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me plairait vraiment d'être Lechuck, j'aimerai tellement piquer Elaine à Guybrush Sheepwood. Et lui faire qq crasse histoire de voir comment il va réussir à s'en sortir, c'est toujours marrant.

Threepwood, non ? :maitrecapello:

Duke Nukem pour ma part...juste pour refaire IRL le niveau Hollywood Holocaust, fusil à pompe et pipebomb à la main :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Feelgood, pinewood, tripinezewood, il avait qu'à avoir un vrai nom de pirate (c'est 1 des gags récurrent de Monkey island depuis le premier épisode d'écorcher le nom du pirate le plus maladroit du jeu vidéo).

Duke Nukem pour ma part...juste pour refaire IRL le niveau Hollywood Holocaust, fusil à pompe et pipebomb à la main :oki:

Ha? J'aurais juré que c'était pour les poulettes.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieusement?! C'est un être créé de toute pièce, il a pas de passé, pas de personnalité, pas d'histoire, c'est juste une machine cloné 47, t'es au courant?

Euh c'est un peu dommage le spoil , non ?

Je ne connaissais pas le jeu ( jamais joué quoi) , tu casse une partie de l'intrigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas non plus l'intrigue du jeu, juste une histoire de son passé...

Puis bon c'est pas comme si le premier hitman était sorti cette année...

C'est comme dire que Dark Vador est le père de Luke... ça spoilera peut être quelqu'un mais l'histoire existe depuis longtemps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est qui se dark vador?

Moi j'aimerais pas être hulk, j'ai pas le budget fringues...

Tony stark c'est la classe, tu est blindé de tunes, donzelles et super gadget.

Sinon tous les matins dans ma salle de bain je suis un peu stallone sinon car je me rambo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share