[résolu] Carte Fille Hs


debuchy
 Share

Messages recommandés

Non, excuse moi je ne me fais pas comprendre !

Imaginons, je replace un lecteur complet, la mise à jour se termine, je dois donc réassocier ma carte fille ! Pour ce faire je dois arriver à la version 3.15, or je suis en 4.x !

Donc, grâce à la puce progskeet que je soude et que j'installe dans la ps3 j'arrive à arriver en fw 3.55

Tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...GRADE_PROGSKEET

Ensuite, j'enlève la puce, et je remonte la play, et à l'aide d'un dongle, je passe à la version 3.41

Tuto : http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...1-a-126251.html

De la 3.41, je peux désormais passer à la 3.15

Tuto : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...lecteur-br.html

Et ensuite, je peux associer mon lecteur br

Tuto : http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...rte-lequel.html

Je me retrouve avec mon lecteur br fonctionnel et la play en 3.15, libre à moi d'installer un cfw 3.55 ou retourner en 4.11 pour profiter du psn...

C'est plus clair ?

Merci de me faire part de vos reflexions ! :)

Modifié par debuchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Imaginons, je replace un lecteur complet, la mise à jour se termine, je dois donc réassocier ma carte fille ! Pour ce faire je dois arriver à la version 3.15, or je suis en 4.x !

Plus besoin d'être en 3.15 pour appairer, cela peu ce faire en 3.15 ou 3.41 ou 3.55

Ensuite, j'enlève la puce, et je remonte la play, et à l'aide d'un dongle, je passe à la version 3.41

et tu nous demanderas de l'aide :0

Penses-tu que toutes les consoles peuvent être downgradé en 3.55 ?

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah...merde ! :P

D'après ce que j'ai vu, celle qui est bloquée est downgradable, pas l'autre ... Dommage !

Mais du coup la c'est bon non je peux la faire ? Mais c'est vrai que c'est bête d'investir ce prix pour une console ...

Je poursuis mes recherches !

Edit : alors j'ai trouvé un tuto ! Si j'ai tout compris, avec progskeet et des talents de soudeur, on peut downgrader les plays équipées de NOR jusqu'en 4.11, et les modéles NAND jusqu'en 4.0

Et, il me semble que j'ai un modèle nor en 4.x (la bloquée sur maj, mais de toutes façons pas plus de 4.11) et un modèle nand en 4.0... Donc mes deux consoles sont downgradables !! :D

Modifié par debuchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol tu confirmes alors ? :P je veux pas lâcher, soit elle fonctionne, soit elle me supplie de pas lachever et aucune console m'a jamais supplié ^^

Je vais déjà réparer la première, ça va être simple normalement...après je vais voir ce que je fais ! Mais en théorie, c'est possible il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème n'est pas résolu :rolleyes:

J'attends d'avoir de l'argent pour commander les pièces nécessaires, je vais réaliser ensuite mon montage et revenir vers vous avec des photos et d'éventuels problèmes ^^ en espérant que ça fonctionne et que je puisse réassocier ma nouvelle carte fille ;)

Voilà, donc normalement dans pas longtemps tu vas avoir des mes nouvelles dans la section PS3 :P

Merci de ton aide en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

salut,

Je veux associer un lecteur bluray avec carte fille d'une fat 40go sur ma fat 60go, le truc c'est que je suis en kmeaw 3.55 je voulais savoir s'il faut que je passe en ofw 3.55 car j'ai vue que ça marchait en 3.55.

Si ça ne marche pas est-ce qu'il faut un dongle pour downgrader ou je passe directement en mode recovery de kmeaw 3.55 vers 3.41 puis 3.15 est ce possible?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share