Problème Glitch Xbox360


bilel945
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Récemment, j'ai effectué la mise à jour 14719. Puis, ensuite j'ai emmené ma Xbox pour la glitcher mais maintenant; lorsque je veux l'allumer, la Xbox 360 met soit beaucoup de temps à aller sur l'accueil Xbox, soit elle ne va pas sur l'accueil Xbox.

Auriez-vous une astuce pour m'aider à faire en sorte que la Xbox aille sur le menu principal beaucoup plus vite ou qu'elle s'allume tout simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui retourne chez ton poseur et demande lui d'améliorer le temps de boot en faisant un montage de meilleur qualité.

Le mec est un guignol qui ta posé ça juste pour le pognon.

De plus fallait pas mettre en 14719, si tu possédais une phat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part, je ne serais pas aussi peremptoire.

Personnellement il m'est arrive tres recemment d'avoir quelques difficultes avec la pose d'un RGH avec pas mal

de probleme et les memes symptomes que ceux decrit ci dessus.

Et pourtant le poseur est une "sommite" de la scene.

Donc je pense qu'il faut etre prudent et peut etre y a t il des bobox plus delicates que d'autres.

Mais au bout du compte ta recommandation est la bonne : retourne voir le poseur sans haine, ni violence et avec patience.

Cordialement

Ike

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui retourne chez ton poseur et demande lui d'améliorer le temps de boot en faisant un montage de meilleur qualité.

Le mec est un guignol qui ta posé ça juste pour le pognon.

De plus fallait pas mettre en 14719, si tu possédais une phat.

Le poseur n'as surement rien avoir .Le RGH 2 sur phat reste quand meme decevant sur les temps de boot.Il existe quelques technique pour l ameliorer , mais pas au point d avoir un boot ultra rapide comme sur rgh1.

Apres faudrai voir aussi quel puce lui a mis son technicien et sur quel carte mere.

Sinon voit aussi avec ton poseur qu il teste ce log qui lui permettra surement quelque améliorations niveau boot.Regarde ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=268132

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'étais fatigué quand j'ai répondu comme ça. :) Mais l'idée était la même, en fait ton poseur aurait du te dire que le rgh2.0 était plus capricieux. Moi quand j'ai des consoles comme ça, je préviens le client et, soit je remet la console normal dans l'attente de l'amélioration des temps de boot, soit je la laisse à sa demande. Mais en l'informant bien de tous ces soucis. Donc mon idée qu'il a fait ça juste pour le pognon me plait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Le poseur n'as surement rien avoir .Le RGH 2 sur phat reste quand meme decevant sur les temps de boot.Il existe quelques technique pour l ameliorer , mais pas au point d avoir un boot ultra rapide comme sur rgh1.

Apres faudrai voir aussi quel puce lui a mis son technicien et sur quel carte mere.

Sinon voit aussi avec ton poseur qu il teste ce log qui lui permettra surement quelque améliorations niveau boot.Regarde ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=268132

Tiens nous au courant.

Alors pour info l'optimisation des timings sont pour le RGH1 pas encore pour les timings RGH2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Moi en moyenne c est en dessou des 30 secondes donc très bien temps cas moi.

pareil ici pour la dernière jasper rgh2 que j'ai faite.

testée avec et sans câble blindé => pareil.

(CR Rev B )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share