Led Rouge Sur Alimentation Xbox Slim


midou006
 Share

Messages recommandés

bonsoir tout le monde

j ai en ma possesion une xbox slim avec lecteur 0225 ( non flashe),

la console ne veut plus s allumer un essaie de démarrage et s arrête de suite, ( la led passe de orange a rouge)

j ai démonter la xbox pour essayer sans lecteur, et c est toujours la même chose j ai dévisser l ensemble des visses pour voir si ce n était pas un faut contacte mais c est toujours la même chose.

si vous avez des suggestions elles seront les biens venues

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja explique comment c'est arrivé ?? si c'est sans aucune intervention materielle , demonte lecteur disque dur et fait un essai de reboot , si tu as toujours la led rouge , faut commencer par controler l'alime , j'ai plus en tete le pont a faire pour tester l'alime seul :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la rapidité de ta réponse

la console s est arrête juste comme ça.

l alimentation marche parfaitement

j ai deja essayer sans lecteur j ai meme enlever toutes les visses pour voir mais toujours la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais pourquoi enlever les vis si tu n'as pas touché a la console

apres si effectivement tu n'avais touché a rien , il faut commencer par verifier les composants , visuellement , puis tester les mesurables , diodes , regulateur , apres reste les mosfets , dur , le seul moyen est de les remplacer , tiens as tu essayé sans le ventilo ? tout cela uniquemen si tu es sur de ton alime

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis sur de mon alim

oui j ai essayer sans le ventillo

j ai tester sans aliment, tous me parait claire, mais des que je branche a l alim j ai le droit au voyant rouge

donc je n est pas une idée precise, d ou vient le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas facile a distance , de plus que j'ai jamais eu de slim avec cette panne , ou si mais c'etait un probleme d'alime pour une et l'autre un probleme au niveau du connecteur arriere , qui une fois sur 2 mettrait led rouge , cela peu etre une piste , sinon j'ai pas d'autre solution a part tester tout le beau mond e qui se trouve sur ta CM

ou tu me passes un Mp pour une eventuelle aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis sur de mon alim

oui j ai essayer sans le ventillo

j ai tester sans aliment, tous me parait claire, mais des que je branche a l alim j ai le droit au voyant rouge

donc je n est pas une idée precise, d ou vient le problème

Si tu as testé sur une autre slim, ton alim est bonne, sinon il est probable qu'elle soit hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est claire que ce n est pas facile a distance, deja moi je l est devant moi je n est pas trouver le problème

je lui est dit que le pb venait de la cm, car je crois que ça dépasse mes compétences la réparation de la cm

donc soit il en achète une, ( si vous avez une idée ou je pourrai m on procurer une ? ça serai sympa)

soit il la vend en pièces détachées

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour info j'ai fait parvenir juste un cm de slim a notre ami bugess moins de 20 euros pour l'envoie et le retour,

franchement ces raisonnable, je serai toi j’hésiterai pas une seconde.

ps: un grand merci a toi bugess

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share