Sauvegardes Snes 360


Slum
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je désespère mais je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider :)

J'utilise régulièrement l'émulateur snes 360 et j'ai, de ce fait, des sauvegardes de mes jeux (je ne parle pas des saved states).

J'aimerai les récupérer, mais il m'est impossible de retrouver les fichiers srm, que ce soit sur HDD1 ou USB0. Ils ne sont pas dans le dossier ou il y a les roms ; pourtant je peux bien charger les sauvegardes donc elles doivent bien être quelque part !

Est-ce que vous savez ou trouver ces fichiers srm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne sais pas quelle version tu utilise, moi j'ai Snes v0.32...suite a ton sujet, j'ai pas trouver non plus mes sauvegarde mais j'ai chercher vite fais pour toi, le seul truc que j'ai trouver ce situe dans le nfo de l'emulateur, si ca peut te donner une piste...

SRM save support linked to a user profile.

Elle seraient dans le profile donc...?! A voir...

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai trouvé...! Complètement par hasard, j’étais en train d'ajouter des pochettes d’émulateur via l'interface web de FSD et je suis tombé la dessus...

930992111apture.png

Du-coup, j'ai été voir dans le dossier Content, puis dans mon profil et la, le dossier FFED0707 est bien présent et voici ce que l'on y trouve :

242946JTAGimage10.png

Voila, je pense que tu à la réponse ta question, profite bien et bon jeu...!

Modifié par c0rsica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello c0rsica94 !

Super top ! Merci beaucoup pour l'information, je vais tester ça demain. Visiblement il faut utiliser l'explorer de FreeStyle Dashboard et non le FTP (avec le FTP, je ne vois qu'un fichier).

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share