X360usbpro V2 Ou Maximus 360 Lizard+scorpion2


Messages recommandés

Salut,

J'espere ne pas poster au mauvais endroit :)

Je compte investir dans un nouveau kit flash le mien ayant rendu l'ame, n'etant plus tellement au fait de l'actualité concernant le hack je viens a vous pour un conseil.

Dans un premier temp je desire faire une ecriture et a l'avenir les deux (lecture/ecriture).

Mon coeur balance entre le maximus 360 lizard+scorpion 2 ou le x360usbpro v2.

J'imagine qu'il y a des pro de chaque coté je desire juste un avis sur les facilites de manip que propose ces deux outils... ;)

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement chacun vas défendre l'appareil qu'il utilise :)

niveau facilité je pense que le lizard est devant quand même, suffit de suivre les instructions à l'écran alors que l'usbpro nécessite de passer par jungleflasher qui peu en rebuter certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le lizard il y a donc des logiciels fournis ? en ce qui concerne jungle flasher personnellement j'ai pas trop de souci avec etant donner que mon dernier kit etait un ck3. J'hesite toujour mes je suis vachement impatient j'espere que l'x360usb pro v2 va pas tarder sinon mon choix ce porteras vers le lizard... meme si appriorie a long terme le x360usbpro v2 et tres prometteur grace a leur systeme de mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui avec le lizard tu peut utiliser leur logiciel toolbox qui ressemble a jungleflasher en plus simple.

Point de vue mise a jour je croit que le lizard en bientôt 2 ans a prouvé qu'il ne craint pas la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share