True Blue : Firmware 2.7


Newserator
 Share

Messages recommandés

toutefois tu peux pas jouer aux titres 3.6+ sur le SEN car ils sont modifiés (le PARAM.sfo est modifié) + la plupart des jeux bénéficient de MAJ suite à leur sortie, donc pas de SEN avec les jeux TrueBlue

merci de preciser effectivement ,ca evite la confusion et de faux espoirs aux plus acharnés du live lol .. au passage sur le JBkink les eboots ok aussi ave la 2.7 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D :D desolé c'etait trop tentant ^^ plus serieusement je vais tester Max payne pour voir avec le jb king on sait jamais je suis actuellement en version 2.62 TB et les eboots passaient sans soucis donc je ferais un retour pas de soucis :)

ps: sniper V2 passe je confirme avec la version 2.62 j'avais oublié que je l'avais celui ci avec BR en externe lol

Modifié par lexou06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update !!

Les eboots arrivent de chez la team TrueBlue !!!

Dragons_Dogma_EBOOT_PATCH_TB_PS3-BORG

SBK_Generations_EBOOT_PATCH_TB_PS3-BORG

Vraiment ils assurent grave ces gens là dans la team Trueblue !! si juste ils décident de lacher les eboots des jeux vendus seulement au format BluRay !! tous le monde serait content !! (bien sur je ne parle pas des TrueBlue hater's !! <_<<_< )

et que dites-vous de ces deux titres !!! :)

Tom Clancys Ghost Recon Future Soldier EBOOT PATCH TB PS3-EHRGEIZ

Game_of_Thrones_EBOOT_PATCH_TB_PS3-EHRGEIZ

C'est dèja pas mal, non !!

Go go go trueblue, keep the good work & let the ridiculous TB hater's crying:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf les jeux BR TB mais aussi les manquant et mes jeux otak aussi ( Clannad , Macross Last Frontier, Suzumiya Haruhi no Tsuisou , ....)

en attendant on peut aussi faire la fête sur le psn :b et en TB 2.7

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est possible avec le nouveau ***psn v0.7b de drittzhacks

toutefois c'est inutile tant que tu ne pourra pas jouer aux titres 3.6+ sur le PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

ce serait clairement vache de stoper la prod du tb et ne pas continuer a supporter le produit , ils sont de toute maniere grillé avec leur systeme donc quel est l'interet de faire un autre dongle plus sécurisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une pratique ignoble pour une team ignoble, j'ai acheté leur produit, je suis écoeuré de leurs pratiques. Je n'ai jamais vu une team aussi irrespectueuse de ses clients, simple avis personnel.

Je vais attendre la solution de la team E3, qui elle me semble plus sérieuse, complète. Team True Blue, je vous encourageais jusqu'à cette annonce, maintenant je vous exècre !

Colère passée (excusez moi), je retourne à mes occupations, excellente soiree a tous :)

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que vous vous enflammez pour rien, il s'agit juste d'un nouveau packaging.

La sécurisation annoncée réside dans l'habillage de celui-ci et non dans le dongle.

Les mises à jour seront donc toujours supportées par les "anciens" dongles (qui sont les mêmes au final).

Détendez vous et profitez du soleil, ça vous fera du bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Business is business .... voila le monde PS3 !

Maintenant ils vont tout de même pousser la vente vers de nouveaux modules protégé faut pas les prendres pour des 'Marie Thérese de Calculta'.

En ces temps de crise, un $ est un $ , on verra si les derniers eboot "releasé" seront fonctionnel sur les vieux dongles ( donc les clones ... ).

Le début a été prometteur, la fin exécrable.... tant au niveau de la console qui même au dire de Sony allait exploser la Xbox 360, on attend toujours ....

De son coté Sony à part améliorer les choses n'a fait que la chasse aux sorciéres et régresser son systéme, ils avaient tout en main pour en faire une pierre angulaire qui aurait pu s'installer dans un salon, pendant ce temps Microsoft à pris de l'avance dans ses projets.

A vouloir été trop ambitieux, Sony à tuer la poule dans l'oeuf.

Sony mouai ... bof rulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on attend toujours ....

tu devrais lire un peu l'actu je pense... mais bon c'est pas le sujet :)

de ce que j'ai compris le TB va juste avoir des modifs de sécurité , donc un nouveau firmware et probablement un systeme de vérification supplémentaire, reste a voir ce que ca va donner mais si ils lancent un nouveau dongle sans compatibilité avec les anciens modèle ca risque de faire des remous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semble justement que le True Blue actuel sera compatible avec le nouveau. (au moins au début)

C'est en tout cas ce qu'indique Jerry de Lightake sur une FAQ à propos du nouveau dongle.

Q: Does the old TB dongle compatible with the new one?

A: Yes! our supplier said the old TB will still get support on updating so that it can play new games as the new dongle. If there is a change, I will advance notice.

Source : forum de lightake

Modifié par FaKiR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces