True Blue : Firmware 2.7


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne suis pas un expert, je passe de temps en temps prendre des nouvelles de l'avancement ...

sure les eboot coulent pas a flot en ce moment , c'est plutot la pénuerie , je me rabat sur ma xbox slim glitchée pour me consoler

ce poste m'a bien fais rire, est ce un jeu de mot ? console + é (consoler) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
je ne suis pas un expert, je passe de temps en temps prendre des nouvelles de l'avancement ...

ce poste m'a bien fais rire, est ce un jeu de mot ? console + é (consoler) :P

oui c'etait un jeux de mot ;) et vive les eboot true blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résumons aujourd'hui: Eboot True blue ---> FW: 2.7

CFW 3.55 TB V2?? ou autre en V2???

C'est bien ça?????

Aie, Aie, en installant le FW 2.7

Lors du démarrage il est affiché REBUG comme d'abitude mais après les vaguelettes continuent leurs mouvements à l'infinie.

Le CFW REBUG TB V2 ne supporte pas le FW 2.7 du Trueblue.

Si la team ou qqun d'autre a créé un CFW REBUG TB fonctionnel ça m'interresse beaucoup.

D'ici là j'installerai quand j'aurai un moment le CFW de la team trueblue.

Où alors m'est il possible de downgrader le trueblue????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas encore de CFW Rebug TB V2 pleinement compatible avec le dongle, il faut attendre ou tout simplement passer au CFW TB V2 officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une bonne initiative de la part de la team TB d'avoir proposé ces 2 patchs dont celui du très attendu Max Payne 3. Une façon de réduire le mécontentement quant à la pénurie des eboots, provoquée par la mise en production de la dernière update 2.7, et des récentes mesures de sécurité du dongle (stickers). Ils vont surement déployer d'autres eboots dans les jours à venir, enfin espérons le. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces 2 jeux là se jouent sur PC pas sur ps3...

ces eboot n'ont aucun intérêt honnêtement.

Avec tous ces clones, y'a plus qu'à esperer un faux pas et qu'un génie release une clef accessible à tous et là ça sera la fin du monopole de la team TB sur les eboots... que du rêve, à portée de main. Faut y croire

Modifié par hytre123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces 2 jeux là se jouent sur PC pas sur ps3...

ces eboot n'ont aucun intérêt honnêtement.

Avec tous ces clones, y'a plus qu'à esperer un faux pas et qu'un génie release une clef accessible à tous et là ça sera la fin du monopole de la team TB sur les eboots... que du rêve, à portée de main. Faut y croire

Le jour ou la team TrueBlue quitte la scène, on verra qui d'autre va vous releaser les eboots ! ^^ surement ça ne serait pas la team JB-King ou JB2 USB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ca peut amener à un CFW 3.55 dongleless, ca serait une belle avancée, et encore plus s'ils arrivent à decrypter les eboot TB, et à divulguer la méthode utilisée par la team TB. Clés publiques (fort probable) ou ruse software ?

Je leur souhaite bon courage pour leurs travaux, car s'ils réussissent, ils vont faire des heureux, et faire avancer le hack ps3. Ceux qui ont acheté le dongle (j'en fais partie), bah on se fera une raison, l'essentiel c'est qu'un maximum de personnes puissent bénéficier du résultat de leurs travaux.

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ces 2 jeux là se jouent sur PC pas sur ps3...

ces eboot n'ont aucun intérêt honnêtement.

je pense que tu t'es trompé de forum... Sérieusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu t'es trompé de forum... Sérieusement :)

J'avoue, mais c'est juste pour dire qu'ils feraient mieux de se consacrer aux jeux consoles et pas aux multiplateforme. Je sais pas mais selon moi dragon's dogma par exemple même si ce jeu ne m’intéresse pas a beaucoup plus d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ces 2 jeux là se jouent sur PC pas sur ps3...

ces eboot n'ont aucun intérêt honnêtement.

bien si ça ce joue aussi bien sur ps3 que sur 360 aussi bien que sur pc , le pc il faut une belle config , la console c'est moins beaux mais ça le fait franchement bien , te serais tu pas trompé de forum ?

ps: au pc je ne joue que a diablo 3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toutefois tu peux pas jouer aux titres 3.6+ sur le SEN car ils sont modifiés (le PARAM.sfo est modifié) + la plupart des jeux bénéficient de MAJ suite à leur sortie, donc pas de SEN avec les jeux TrueBlue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces