Title Update Methode


kohan56
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je recherche comment mettre mes TU sur ma console glitch . J'ai trouver plusieurs méthode mais d'un tuto à l'autre cela varie ???

j'en profite donc pour synthétiser ce que j'ai trouver et certains ont surement plus d'expérience donc a compléter

J'ai trouver 3 méthodes:

1er: formater une clé usb en fat32/ copier le TU dessus à la racine et le copier dans dossier "cache" du Hdd1 . Ce fut mon premier essai (pas forcement concluant car jeu toujours en démo alors que xm360 le vois "débloqué")

Ensuite j'ai creusé et plusieurs tuto explique de copier via USB Xtaf le TU dans le dossier cache de la clé (préalablement formater via la console) ensuite mettre la clé dans la console et lancer le jeu (la mise à jour ce fait automatiquement!)

enfin 3ème méthode (demande par contre d'avoir instaler FSD ) aller sur votre jeu cliqué sur y Sélectionnez « Manage Title Update » la mise à jour ce fait automatiquement via internet

Voilà c'est un bref résumé de ce que j'ai trouvé

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

voila un sujet intéressant ces la galère au début les TU

1er: formater une clé usb en fat32/ copier le TU dessus à la racine et le copier dans dossier "cache" du Hdd1 . Ce fut mon premier essai (pas forcement concluant car jeu toujours en démo alors que xm360 le vois "débloqué")

je ne suis pas un pro de la TU loin de la je vais te donner moi ceux que j'ai remarquer, beaucoup de tu ne fonctionne pas si on la mets directement dans cache il faudra la mettre généralement dans content/0000000000000000/dossier ton jeu/dossier de ta tu ---> tu mets la tienne dedans

par contre pour ton problème xbla ces avec la config de dash launch qui a un stress

Ensuite j'ai creusé et plusieurs tuto explique de copier via USB Xtaf le TU dans le dossier cache de la clé (préalablement formater via la console) ensuite mettre la clé dans la console et lancer le jeu (la mise à jour ce fait automatiquement!)

as tu tester cette manière ? la maj ce lance automatiquement ? si oui ces cool ça permet d’être sur quel est appliquer.

dans le même genre j'utilise 360 Content Manager 2.2n tu charge ta TU il envoie au bon endroit via le ftp dans la console.

enfin 3ème méthode (demande par contre d'avoir instaler FSD ) aller sur votre jeu cliqué sur y Sélectionnez « Manage Title Update » la mise à jour ce fait automatiquement via internet

Voilà c'est un bref résumé de ce que j'ai trouvé

la manière la plus simple a mon gout mais malheureusement il ne trouve pas toujours tout.

par contre j'aimerai bien comprendre maintenant comment désactiver une TU a coup sur sans devoir faire 10 manipulations, je tourne sur fsd au cas ou.

d'avance merci les amis et a toi kohan56 pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Désolé pas encore eu le temps de vraiment tester toutes les méthodes que j'ai trouver!

Non tekalix je n'ai pas encore tester la méthode clé usb . C'est balo mais il me faut formater ma clé sous la xbox ...Hors cette dernière ne prends que les clé à partir de 1go mini (et j'ai soit disque dur soit clé usb de 512 :whistling: )

mais dès que j'en ai une je test

Sinon oui ...comme tu l'a fait remarquer !!j'ai lu auusi que les TU pour les nouveaux jeux ce mettent maintenant dans un dossier sous content et plus dans le cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Snake75,

si on mets la TU sur une clé usb formater en fat32 après tu vas dans le gestionnaire de fichier de fsd tu rentre dans la clé usb tu vois ta TU, il te suffit de faire copier au bon endroit.

mais oui ça ne marche pas pour la lire directement depuis un jeu si pas formater depuis la xbox.

ok ok donc d’après toi tu aurai cru lire ou comprendre que pour les anciens jeux TU dans le cache et les plus récents style a partir de black ops dans content, merci pour le retour.

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Tekalix

Oui tout à fait (enfin je débute alors j'espère ne pas raconter trop de bétises)

Je mets le lien vers le forum où j'ai trouvé çà

Partie qui nous intéresse" OU METTRE LES DLC OU MISE A JOUR et XBOX LIVE ARCADE"

il y a 2 types de Tittle update TU16L .....(ex) et d'autre dans des dossier 000B0000

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@teka : je parlais de la prise en charge directe ... Car a ce niveau là, tu peux meme mettre des TU et DLC dans un dossier qui s'appelera "totoalamontagne" ...

Ce que je disais concernes vraiment je dirais le "0 manips"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share