Problème Avec R4i Gold 3ds Et Firmware


sandrab02
 Share

Messages recommandés

:0:oki: DCX , continuant à chercher, je me suis mise à lire plusieurs posts sur votre forum. A force de lire des messages comme le mien, j'ai réfléchis lors de la lecture d'un post, et ça a fait TILT.Je suis heureuse de t'apprendre que tu essaie d'aider la reine des CxNxxS, je me foutrais des baffes, demain mon fils m'insulte (façon de parler). Je m'explique, donc lors de cette fructueuse lecture, on demande à la personne si il a bien mis le firmware à la racine de la carte sd comme tu me l'as déjà demandé. Mais comme je suis nulle, je pensais qu'il fallait mettre l'icone du dossier avec le fichiers dedans tel quel sur la carte sd. Et j'ai compris tout à coup qu'il fallait que je mettes directement le fichier et non pas le dossier. Alors je te présentes toutes mes excuses car vraiment je n'ai jamais vu aussi nulle que moi. excuse moi de t'avoir fais perdre du temps. J'ai tout fais, j'ai upgrader ma r4i, et ma 3ds fonctionne enfin. Sans toi, ceux qui m'ont aidé et votre forum, je n'aurais jamais réussi. vous avez tous été super, patient et tout. Un GRAND MERCI A VOUS TOUS. Je peux vous assurer que je vous ferais de la pub. Et encore Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu vois, cette action que tu as réalisée, c'est exactement ce que j'indique dans le lien que je t'avais donné,

c'est valable pour TOUT les linkers, et surtout ces R4i de toute origine !!!

Content que tu aies enfin réussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share