Xbox Backup Creator V2.9 Build:0421 Par Redline99, Support du X360 USB


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que le nouveau X360 USB PRO V2 commence à circuler sur le marché, que son premier firmware soit dèja mis sur le site officiel de la team Xecuter, ceux ayant l'acheter pourront maintenant tester l'une des ses nouvelles fonctionnalités !! A savoir le rip des jeux XBOX 360 à l'aide des différents lecteurs XBOX 360 FAT et slim sans avoir besoin aux firmwares modifiés 0800 !!!

XBC290421.jpg

OEM Ripping serait le nom officiel de cette fonctionnalité, cette dernière sera exploitée dès maintenant grâce à l'arrivée d'une nouvelle version build 0421 du fameux Xbox Backup Creator, toujours de la part de Redline99.

Cette fois-ci, l'opération serait un peu différente, vous aurez besoin de savoir votre clé DVD afin que le nouveau XBC puisse riper le jeu à l'aide du X360 USB PRO V2. Tous les lecteurs sont dits etres compatibles y compris les nouveaux Hitachi slim DL10N !!! Comment alors qu'on ne sait pas encore comment dumper ces nouveaux HItachi ??!!

Peut être que les choses avancent bien du coté de la team Jungle et c4eva concernant ces nouveaux lecteurs, probablement qu'on saura plus de détails sur cette histoire avec l'arrivée au marché du X360 USB PRO V2 !

Changelog:

Xbox Backup Creator v2.9 Build:0421 by Redline99

Added - support for OEM VAD6038

Added - support for OEM TS-H943A

Added - support for OEM Hitachi GDR-3120L 32, 36, 40, 46, 47, 58, 59, 78, 79

Added - support for OEM Liteon DG-16D2S

Added - support for OEM Liteon DG-16D4S

Added - support for OEM Hitachi DL10N

Added - support for Drive Key Lookup via Jungle Flasher Key DB

Added - support for Xecuter X360USB Pro v2

Added - support for OEM XGD1, XGD2, XGD3 ripping *

Fixed - SS file save bug

- OEM Ripping is dependent on using the Xecuter X360USB Pro v2 to

get Windows to assign the OEM DVD drive a drive letter. This is a

BIG new feature and should be considered as beta status. Please

report any issues to the Team Xecuter forums and they will be

collected and forwarded on to me.

- Not all OEM drives support every XBC feature and the drive key must be known.

In the drive specific options you can set the drive key or if you have used

JungleFlasher then XBC can automatically pull the drive key from JF.

- Sometimes the drives are finicky especially the hitachi's; reset, try again.

In testing the slim drive models had much better speed, accuracy and were quieter.

My beloved TS-H943A/VAD6038 setup is showing its age.

NB:

Le rip des jeux XBOX 360 sans avoir besoin à modifier le firmware du lecteur DVD n'est pas vraiment une innovation pour la team xecuter, la team XK3Y la propose dèja depuis plus de 2 mois avec son Xk3y gecko

download.gif Xbox Backup Creator V2.9 Build:0421 Par Redline99, Support du X360 USB PRO V2

homesite.gif  Site officiel : http://team-xecuter.com/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3954

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment curieux de savoir plus sur leur dit-support des lecteurs Hitachi slim !!! S'ils disent que cette fonction nécessite obligatoirement la possession de la clé DVD, cela veut dire qu'ils ont la méthode qui leur permet de dumper cette clé sur les lecteurs Hitachi slim 0500/0502 !!

You're wellcome nvg ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK capitaine :D :D

sérieusement !! c4eva serait de retour à la scène une fois ce X360 USB PRO V2 soit amplement répondu sur le marché, on aura de belles nouvelles, au moins le dump des liteons slim 5S et ces nouveaux Hitachi slim !

Je dirais un ou deux mois d'attente et on sera fixés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait deja sympa que le gltich soit compatible avec les carte mere corona .Cela nous permettrai deja de recup la clef DVD et pour ceux que le gltich ne plait pas il aurait au moins la possibilité du xkeys360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la clé DVD à elle seule ne suffit pas dans le cas des liteons slim et fort possible dans le cas des Hitachi 0500/0502 !!

Il faut toute la key area de 4 KO !!

De toute façon j'en suis sur que tous le monde travaillent actuellement sur le dump des nouveaux lecteurs de la slim + le glitch et les ODDE

On verra d'ici + ou - deux mois les trois solutions arriver en même temps !! flash, glitch et ODDE, chacun aura le choix ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est trop 4 mois !!! ils savent bien que l'été est la saison dans laquelle ce genre de trucs se vendent le plus !! ils doivent en profiter !

...puis personnellement j'attends la surprise de la part de la team Xk3y !! qq chose me dit qu'ils seront les premiers à proposer le dump des liteons slim 1175 via leur Gecko ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D’ailleurs peut être que pour ça, maintenant qu'il y a plus de concurrence, la Tx + C4eva feront leur annonce quand leur produit sera prêt pour être les 1er a le sortir, plutôt que de faire l'annonce de la méthode bien avant le lancement de la production de leurs outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour,

J'ai rippé 2 ou 3 jeux ce matin et encore la en ce moment avec un benQ flashé en 0800V3 sur un USB PRO V1

La question qui me chiffonne, c'est les fameux AP25.

Bizarrement les jeux qui sont de 7.654.976 Ko, on sait extraire également des profiles AP25, hors il me semble qu'on en a pas besoin.

Besoin de l'extraire et de l'injecter tout de meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Nouvelle wave, wave 17, Xbox Backup Creator 2.9.0 ne marche plus pour créer ces nouveaux backup. Nouvelle update bientôt.

This is the first Wave 17 game to hit the scene. Not only is there a new PFI, but the new Video data is larger than previous Waves.

The current v2.9.0 build 421 of Xbox Backup Creator does not properly deal with the larger video when building the ISO, so all components (game data, video, PFI, DMI, and SS) had to be ripped individually and rebuilt into a proper (verified) ISO with abgx360.

Xbox Backup Creator’s author, Redline99, has been notified and a new build will be released soon to address the issue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour,

J'ai rippé 2 ou 3 jeux ce matin et encore la en ce moment avec un benQ flashé en 0800V3 sur un USB PRO V1

La question qui me chiffonne, c'est les fameux AP25.

Bizarrement les jeux qui sont de 7.654.976 Ko, on sait extraire également des profiles AP25, hors il me semble qu'on en a pas besoin.

Besoin de l'extraire et de l'injecter tout de meme ?

Salut Burning Out,

Je me posais les mêmes questions ;)

Avec les dashboard récents, c'est quand même plus prudents d'injecter les AP2.x dans tous les jeux.

Perso, c'est ce que je fais pour être sûr d'avoir tous mes Backup stealth même si je sais également que ABGX s'en occupe très bien à ma place.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share