Dsi Bloquée


FioFio95
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens vous demander de l'aide car après avoir parcouru des tonnes de pages internet et après avoir essayé toutes les manipulations qui m'ont été proposées, je retombe toujours sur mon erreur..

Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console.

J'ai actuellement une DSi, sur laquelle je ne peux plus rien faire du tout car je reçois ce message même si je veux aller dans les paramètres de la console.

J'ai un linker M3izéro, mais je n'ai plus le petit câble nécessaire au flashage. J'ai donc acheté le linker R4i-SHDC.

Pour expliquer le problème, j'ai acheté le linker M3izéro pour mon neveu et celui-ci a dû connecté la console au Wi-Fi et a fait la mise à jour. N'ayant plus le câble pour flasher celui-ci, j'ai acheté un autre linker. Mais il m'est toujours impossible de faire fonctionner la console.

Avez-vous une solution?

Merci d'avance

Fio'

Modifié par FioFio95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Si tu as ce message d'erreur quand tu veux acceder au paramétres de la DSi ou aux photos etc le soucis ne vient pas du linker mais de la console en elle-même , parfois il suffit de changer le module bios/wifi interne pour que tout refonctionne mais parfois c'est plus sérieux voir irréparable.

Si tu es de ma région et que tu veux tester un module avant d'en acheter un neuf , n'hésites pas à me contacter par MP.

Bon courage.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share